Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des soucis avec mon compte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Des soucis avec mon compte... le Sam 20 Aoû - 9:02

Vanessa.

avatar
Bonjour.

Je m'excuse de poster ici, dans la section "messages divers", mais justement je ne peux poster de messages que dans très peu de sections du forum. Je ne peux même pas poster dans la section "présentation des membres", c'est dire.

Par conséquent, je m'excuse une fois de plus auprès de ceux qui s'adressent à moi et qui ne reçoivent aucune réponse de ma part, ce n'est vraiment pas ma faute. J'ai essayé de vous envoyer un petit mot en privé pour vous le dire, mais là encore mon compte est restreint au maximum. Je ne peux même pas répondre à ceux qui m'ont écrit en privé pour me souhaiter la bienvenue. Ils doivent me trouver bien impolie...

Je m'excuse également à ceux qui attendaient une réponse de ma part hier soir, mon compte a été "banni" dans la soirée et je n'en ai retrouvé l'usage que ce matin. Mon pseudonyme apparaissait en gris très clair dans la liste des utilisateurs. Merci au modérateur qui m'a "dé-bannie", j'espère qu'il n'aura pas d'ennuis pour avoir fait ça.

Excellente journée à vous tous !

2 Re: Des soucis avec mon compte... le Sam 20 Aoû - 17:28

samuel

avatar
Administrateur
C'est normal tu es dans le groupe restreint.

3 Re: Des soucis avec mon compte... le Sam 20 Aoû - 22:41

Rene philippe

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Vanessa. a écrit: Merci au modérateur qui m'a "dé-bannie", j'espère qu'il n'aura pas d'ennuis pour avoir fait ça.
Les administrateurs et modérateurs sont une équipe, pas d'inquiétude

4 Re: Des soucis avec mon compte... le Dim 21 Aoû - 2:35

Patrice1633

avatar
Je crois que les administrateur et les modérateur font du tres bon travail ...

5 Re: Des soucis avec mon compte... le Dim 21 Aoû - 7:58

samuel

avatar
Administrateur
Patrice1633 a écrit:Je crois que les administrateur et les modérateur font du tres bon travail ...
Merci cheers

6 Re: Des soucis avec mon compte... le Dim 21 Aoû - 8:57

Vanessa.

avatar
samuel a écrit:
Patrice1633 a écrit:Je crois que les administrateur et les modérateur font du tres bon travail ...
Merci cheers

Je tiens quand même à signaler que mon compte est verrouillé de façon intempestive plusieurs fois par jour, pendant plusieurs heures d'affilée, comme si quelqu'un s'amusait à tenter de me décourager de m'exprimer, ou voulait me pousser à perdre ma sérénité.

Tout ça, sans aucune explication, bien entendu.

Cordialement.

7 Re: Des soucis avec mon compte... le Dim 21 Aoû - 9:23

samuel

avatar
Administrateur
J'ai averti les modos que quand je serais absent du forum je met en veille ton compte.Car tu commences a bien faire de reprendre tous les intervenants pour les moindres mots et montrer ta science.Alors cultive un la modestie et change ton comportement.
J'ai vu ta manière d'agir sur un autre forum et je ne veux surtout pas que celà se reproduise ici.
Si tu n'es pas content sache que personne ne te retient.
Te voilà avertie.
A bon entendeur salut.

8 Re: Des soucis avec mon compte... le Dim 21 Aoû - 9:45

Vanessa.

avatar
samuel a écrit:J'ai averti les modos que quand je serais absent du forum je met en veille ton compte.Car tu commences a bien faire de reprendre tous les intervenants pour les moindres mots et montrer ta science.Alors cultive un la modestie et change ton comportement.
J'ai vu ta manière d'agir sur un autre forum et je ne veux surtout pas que celà se reproduise ici.
Si tu n'es pas content sache que personne ne te retient.
Te voilà avertie.
A bon entendeur salut.

J'ai bien reçu le message "Samuel"... et sache que je n'ai que faire de telles menaces.

Alors à mon tour de t'avertir. Comme chacun peut le constater, je respecte le règlement de ce forum. Je ne réponds pas à la provocation par la provocation, et je ne relève même pas les accusations mensongères portées contre moi.

Cependant, si les choses devaient dégénérer davantage, simplement pour le plaisir de s'en prendre à ma personne, et que mes droits fondamentaux devaient être bafoués sur le présent forum, qui est "public" je le rappelle, et donc soumis aux lois du pays qui l'héberge, alors je me verrais obligée de mener une opération de protestation comme je l'ai fait dans le "forum-religion.org", ce qui a abouti à la fermeture de toutes les inscriptions depuis maintenant plus de cinq semaines.

Ne t'inquiète pas, il s'agira simplement d'actions pacifiques consistant à inonder le forum de messages de protestation, ainsi que de tous les rappels de l'Esclave fidèle et avisé concernant l'usage de forums tels que celui-ci par des internautes anonymes qui se font passer pour des Témoins de Jéhovah ou des "amis de la vérité".

Sache également que si "Médico" allias "Josué" ne postent plus ni ici, ni dans le "forum-religion.org", c'est parce qu'un dossier complet a été transmis à mon initiative aux anciens de sa congrégation, qui ont bien entendu appliqué la discipline qui s'impose en pareil cas.

Par conséquent, si jamais mes droits fondamentaux sont bafoués, je me ferai un devoir de faire savoir ces choses à tous les membres actifs du présent forum, et personne ne pourra m'en empêcher, sache-le.

À bon entendeur, salut.

9 Re: Des soucis avec mon compte... le Dim 21 Aoû - 9:48

samuel

avatar
Administrateur
Des menaces  maintenant!
deux jours au vert cela te permettra de cultiver le fruit de l'esprit.

10 Re: Des soucis avec mon compte... le Dim 21 Aoû - 13:55

Yacoub

avatar
Coucou "Russia/Philadelphia"/"Aléthéia/Vanessa"

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

11 Re: Des soucis avec mon compte... le Dim 21 Aoû - 15:41

chico.

avatar
Yacoub a écrit:Coucou "Russia/Philadelphia"/"Aléthéia/Vanessa"
Ah bon c'est une de tes connaissances ?

12 Re: Des soucis avec mon compte... le Dim 21 Aoû - 16:24

Patrice1633

avatar
Bha, tu peut le faire pour plaîre au hommes ou tu peut vivre pour Dieu ...
Cetaines personnes n'avais pas aimez quand je parlais que je vois Dieu intervenir dans ma vie, certaines personnes ce sont mis à me critiquer et a me bouder, jais pas réagis car le monde peut croire et faire ce qu'ils veulent car je sais que Dieu est la dans ma vie, on a pas à chercher a plaire au gens 
Sï tu cherche à etre absolument aimez et que Ca fonctionne à ta facon Faudrais peut être repenser a ta définition de plaire à Dieu ...

T'en fait pas regardé ce que Jehovah a dit a ´Cain, il dit:
"Si tu change, peut être qu'il y auras élévation"

13 Re: Des soucis avec mon compte... le Dim 21 Aoû - 19:00

Invité


Invité
Mon Dieu, qu'est-ce que vous avez fait ? Sad papaf

14 Re: Des soucis avec mon compte... le Dim 21 Aoû - 19:02

samuel

avatar
Administrateur
Bonjour.
Fait quoi ?

15 Re: Des soucis avec mon compte... le Dim 21 Aoû - 19:10

Invité


Invité
L'accepter ici

16 Re: Des soucis avec mon compte... le Dim 21 Aoû - 20:58

Rene philippe

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
FLg a écrit:L'accepter ici

À ce point là ?

17 Re: Des soucis avec mon compte... le Dim 21 Aoû - 22:29

Invité


Invité
Rene philippe a écrit:
FLg a écrit:L'accepter ici

À ce point là ?
Oui, à ce point là et même au-delà de l'imaginable. Par exemple:

Vanessa. a écrit:alors je me verrais obligée de mener une opération de protestation comme je l'ai fait dans le "forum-religion.org", ce qui a abouti à la fermeture de toutes les inscriptions depuis maintenant plus de cinq semaines.
La réalité est toute autre. Ce qui a motivé la suspension des inscriptions sur ce forum - où elle est toujours présente d'ailleurs sous l'un de ses très nombreux pseudos, Enoh -, c'est son opération de diffamation à coup de "medico pédophile" qu'elle passe volontairement sous silence. Opération qui consistait à inonder les boîtes de messagerie privé des membres, les sous-sections du forum et notamment celles ayant trait aux Témoins de Jéhovah, ainsi que le tchat de messages contenant la photo et les véritables coordonnées de medico qu'elle présentait comme quelqu'un cherchant des enfants de tous âges afin d'assouvir de prétendues penchants pédophiles.

Je connais très bien cette fille complètement malade et instable, changeant de personnalités comme de chemises, s'accaparant le moindre espace de discussions, agissant totalement au mépris des règlements pour lesquels elle estime se situer au-dessus, inventant le sien qu'elle impose aux autres. Véritable perverse narcissique en puissance qui prétend être remplie d'esprit et chargée d'une mission divine - la destruction pure et simple de la Watchtower -, elle a monté les membres les uns contre les autres, les modérateurs entre eux et contre l'administration, transformé de simples personnes peu intéressées par les Témoins de Jéhovah en véritable croisés fou furieux anti-TJ.

Il y a fort à parier qu'elle a déjà ici une bonne demi-douzaine de comptes en sommeil, "destiné à être utilisé pour des tâches précises à des moments précis" comme elle le dit si bien, rendant la tâche consistant à s'en débarrasser des plus difficiles.

Forumreligion.org est à moitié mort aujourd'hui parce que la grande majorité des membres a fini par partir, dégoûté et profondément agacé par l'ambiance fétide qu'elle instaure partout où elle va et parce qu'il est quasiment impossible de s'en défaire. Le seul moyen étant que tous les TJ disparaissent. Preuve en est, elle ne poste quasiment plus là-bas depuis que nous y sommes quasiment tous parti.

Je peux même t'assurer qu'elle a déjà commencé son oeuvre de sape, ici, dans ce topic même. Déjà en le créant mais aussi avec cette phrase:
Vanessa. a écrit:Merci au modérateur qui m'a "dé-bannie", j'espère qu'il n'aura pas d'ennuis pour avoir fait ça.

ou encore avec ceci:

Vanessa. a écrit:Sache également que si "Médico" allias "Josué" ne postent plus ni ici, ni dans le "forum-religion.org", c'est parce qu'un dossier complet a été transmis à mon initiative aux anciens de sa congrégation, qui ont bien entendu appliqué la discipline qui s'impose en pareil cas.
Qui est une invention complète née du cerveau malade d'une fille solipsiste au possible, s'imaginant être le centre de l'univers, parce que si c'était vrai alors elle a dû monter des dossiers sur tout le monde parce qu'à part un ou deux, plus aucun TJ ne poste là-bas.

De toute façon, elle avait déjà sorti ce même boniment, sur forumreligion.org, il y a pas loin d'un an, pour ensuite avouer avoir menti.

Mentir, c'est d'ailleurs la seule chose qu'elle sait faire avec une redoutable efficacité pour ainsi semer parano, suspicion, zizanie, peur et autres choses nuisibles favorisant les troubles et minant la cohésion d'un groupe à travers divers méthodes comme celles-ci:

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que haine chez cette personne qui prétend que sa fréquentation d'authentiques Témoins de Jéhovah dans la vraie vie suffirait à prouver que nous, sur le net, sommes des menteurs en affirmant que nous le sommes...
Vanessa. a écrit:tous les rappels de l'Esclave fidèle et avisé concernant l'usage de forums tels que celui-ci par des internautes anonymes qui se font passer pour des Témoins de Jéhovah ou des "amis de la vérité".

... qui assiste aux réunions et aux assemblées pour épier nos moindres faits et gestes dans le seul but d'établir "des stratégies efficaces qui permettraient de libérer ces malheureuses personnes innocentes des griffes de la Watchtower, cette engeance du Diable".

Et tout ça, René Philippe, ça n'est que la version ultra courte de ce qu'est capable de faire ce phénomène. Elle a utilisé son prénom pour s'inscrire ici, ce qui n'est pas anodin. Dans quelque temps, elle va vous pourrir la vie pour que vous supprimiez son compte, prétextant qu'à cause de la présence de supposées personnes suspectes qui la harcèleraient en messages privés et qu'en conséquence elle craindrait pour sa sécurité, elle ne souhaite pas voir ses informations personnelles apparaître.

18 Re: Des soucis avec mon compte... le Dim 21 Aoû - 22:41

Rene philippe

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Elle va être rudement contente de lire tout ça Shocked

19 Re: Des soucis avec mon compte... le Dim 21 Aoû - 22:46

Invité


Invité
T'inquiète pas, avec moi elle a l'habitude ptdr

20 Re: Des soucis avec mon compte... le Dim 21 Aoû - 22:47

Rene philippe

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
FLg a écrit:T'inquiète pas, avec moi elle a l'habitude ptdr
Tu lui fourniras les pastilles pour la toux alors heu

21 Re: Des soucis avec mon compte... le Dim 21 Aoû - 23:06

bouba

avatar
Rene Philippe
Ici c'est une messagerie libre de pensées comme de s'exprimer ?

Quelque part surpris par la manière de répondre, d’interpréter tous les mots, les documents etc.
Un comportement pas habituel, cependant inconfortable de préférence psychanalytique. Tu es a priori médecin pour faire passer au forceps la casuistique de ton organisation, option de conscience en même temps qu’un choix néanmoins la typographie ne rend pas amblyope, regardant et ignominieux.
Tu apparentes tes connaissances, tes recherches et ta compréhension selon des agissements autoritaires uniquement avec les parias sordides et dégradants quant à ta confession ?
La reconnaissance, le respect et l’amour ne concernent que tes frères et sœurs.
Je me demande……………………. Crois-tu que tous sont des hypocrites, des menteurs ou de dangereux psychopathes ?
Nous sommes dans cet univers, René Philippe, en général des déséquilibrés.
Cordialement

22 Re: Des soucis avec mon compte... le Dim 21 Aoû - 23:13

Rene philippe

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
bouba, en tout respect, il est très difficile de te lire, si tu emploies un dictionnaire, il n'y a pas de honte; comme modérateur, et surtout selon le ton agressif, moqueur, persifleur, provocateur, violent, irrespectueux, je modère à la mesure de l'attaque. Le forum n'est pas un ring de boxe ou de lutte. C'est simple à comprendre.

23 Re: Des soucis avec mon compte... le Lun 22 Aoû - 5:01

Patrice1633

avatar
Il est permis de changer heureusement, il y avais des agressifs qu temps e Jesus, voyez Paul etait un persécuteur et il est devenu un disciple du Christ, mais il a du faire de grand effort pour y arriver, meme a bourrer son corp de coup continuellemebt pour rester une personne avec un caractère plus doux qu'avant ...

Oui, c'est possible de changer, mais il y a un danger de ne plus etre capable de changer ... Il faut avoir peur de cela aussi ...

Mais la vie n'est pas predestiner, on est pas réduit a etre ce que l'on est prrsentement, voyer avec ´Cain, Jehovah lui explique que "S'il change il y aura élévation " 
Oui, peut importe quel pecher nous avons commis dans le passé nous étions des fornicateur, des menteur, ou, des arrogant, des irrespectueux, mais nous avons changer notre conduite, mais il y a encore un danger de nos jours, comme un canot qui avance proche d'une falaise et qui réussi a aller contre courant pour échapper a la chute, parfois une personne vas trop proche du précipice, parfois il n'a plus le courage de ramener contre courant, et vous connaisser la suite, c'est innevitable vue son insouciance ...

24 Re: Des soucis avec mon compte... le Lun 22 Aoû - 9:37

bouba

avatar
C'est à mourir de rire avec vous rene philippe,



Dernière édition par samuel le Lun 22 Aoû - 11:07, édité 1 fois (Raison : non respect du sujet.)

25 Re: Des soucis avec mon compte... le Lun 22 Aoû - 13:09

Rene philippe

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
bouba a écrit:C'est à mourir de rire avec vous rene philippe,


Je n'ai pas vu ce que Samuel a modéré, mais tu dois continuer ton attitude bouba. J'espère en tout cas que tu ne te prends pas pour un chrétien digne de ce nom. De toutes façons, ça finira quand les administrateurs et modérateurs en auront assez, ce qui ne saurait tarder. Tu iras te défouler ailleurs. Profites-en pour bien rire cat

26 Re: Des soucis avec mon compte... le Lun 22 Aoû - 13:56

bouba

avatar
, Bouba ecrit Français et Chinois:
Continuer son attitude..................... C'est de vous pas de moi. 
POINT> 1
Me défouler ?  
Certainement pas !  Juste ma façon d'écrire qui ne plait pas.
POINT>2
La science infuse ne se concentre pas.
POINT>3
Ce forum PRO TJ ne m'intéresse plus du tout. En effet la tolérance n’a aucune diversité là.
POINT>4
Tout dépends de votre humeurdu jour, des ordres etc. Messieurs, les maitres du monde.
POINT>5
Votre subtilité exiguë ne s’apparente ni ne s’organise autour de certaines compétences à acquérir.
POINT>6
J'ai retenu quelques compétences dans des ateliers ailleurs qu'ici. Deux notamment : La « culture humaniste » comme les « compétences sociales et civiques » qui ne sont jamais considérées par votre  formation religieuse.  
POINT>7
Dernière intervention de l’âne.

L'accent mis sur la nécessité de l'argumentation par les TJ ; et celui de ne pas écouter réellement les réflexions d'autrui, en et pour elles-mêmes. Suivant les dispositions vous ne vous gardez en aucun cas de porter des jugements qui reposeraient sur autre chose que la teneur du propos. Hier également aujourd'hui comme demain l'association ouverture n'existera jamais.

27 Re: Des soucis avec mon compte... le Lun 22 Aoû - 16:36

Rene philippe

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
 modéré par René Philippe 22/8/2016
bouba a écrit:
POINT>6
J'ai retenu quelques compétences dans des ateliers ailleurs qu'ici. Deux notamment : La « culture humaniste » comme les « compétences sociales et civiques » qui ne sont jamais considérées par votre  formation religieuse.

28 Re: Des soucis avec mon compte... le Dim 4 Sep - 15:25

chico.

avatar
En fait cette petite dame aime bien régenter et dominer .
Elle est très connue sur divers forums sous divers pseudos.

29 Re: Des soucis avec mon compte... le Ven 16 Sep - 10:07

Mikael

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Bonjour Vanessa alias Tom.at pourquoi tu nous joues le docteur Jekyll et M. Hyde ?

30 Re: Des soucis avec mon compte... le Ven 16 Sep - 12:47

Tom.at


Mikael a écrit:Bonjour Vanessa alias Tom.at pourquoi tu nous joues  le docteur Jekyll et M. Hyde ?

Bonjour Mikaël.

Il me semble avoir déjà fourni quelques explications à ce sujet, non ? Il te suffit de relire le début de cette page pour comprendre au moins en partie pourquoi je suis obligée de changer de pseudos.

Pour ne te citer qu'un seul exemple, j'ai voulu te répondre ici, dans la section "babillards", avec mon compte "Vanessa", mais j'ai reçu une jolie notification de blocage mentionnant "Seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent participer à ce forum".

Par contre, le présent compte "Tom.at" qui avait été invalidé est de nouveau opérationnel, avec une jolie couleur bleue au lieu du rose. C'est très gentil de la part de Josumuel, même si j'avoue que ses choix tactiques sont parfois un peu difficiles à cerner.

Cordialement.

31 Re: Des soucis avec mon compte... le Ven 16 Sep - 13:08

Mikael

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Alors je ne suis pas d'accord avec ton explication des plus vaseuses,
Pour moi c'est de l'hypocrisie pur et simple .
Ce faire passer pour un témoin alors que tu les combats des plus virilement.
Tu traines des casseroles partout où tu passes et cela sans vergogne.

32 Re: Des soucis avec mon compte... le Ven 16 Sep - 13:36

Tom.at


Mikael a écrit:Alors je ne suis pas d'accord avec ton explication des plus vaseuses,
Pour moi c'est de l'hypocrisie pur et simple .
Ce faire passer pour un témoin alors que tu les combats des plus virilement.
Tu traines des casseroles partout où tu passes et cela sans vergogne.

Oui oui, tout cela est sans doute passionnant, mais je préférerais nettement qu'on s'intéresse au message plutôt qu'au messager...

Cordialement.

33 Re: Des soucis avec mon compte... le Ven 16 Sep - 13:39

Mikael

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Pourtant tu es connue pour tant prendre souvent au messager.
Tu sais tout fini par se savoir un jour ou l'autre.

34 Re: Des soucis avec mon compte... le Ven 16 Sep - 13:50

Tom.at


Mikael a écrit:Pourtant tu es connue pour tant prendre souvent au messager.
Tu sais tout fini par se savoir un jour ou l'autre.

Mikaël, cette conversation commence à me lasser. Si tu veux parler de sujets bibliques et de choses spirituelles, aucun problème, je te répondrai volontiers.

Mais si c'est pour concentrer tes propos sur ma petite personne, avec des petites phrases assassines et des sous-entendus blessants, alors excuse-moi mais je serai obligée de cesser de te répondre. Je ne suis pas ici pour perdre mon temps. Encore pardon pour ma franchise, je te remercie par avance pour ta compréhension.

Cordialement.

35 Re: Des soucis avec mon compte... le Ven 16 Sep - 13:53

Mikael

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Rigolo la question est posé à Vanessa et c'est Tom qui répond.
Docteur Jekiyll.

36 Re: Des soucis avec mon compte... le Ven 16 Sep - 14:04

Tom.at


Prends-tu la peine de lire les réponses qui te sont adressées ?

Tom.at a écrit:
Pour ne te citer qu'un seul exemple, j'ai voulu te répondre ici, dans la section "babillards", avec mon compte "Vanessa", mais j'ai reçu une jolie notification de blocage mentionnant "Seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent participer à ce forum".

C'était dans mon message de 12h47 (heure française).

Cordialement.

37 Re: Des soucis avec mon compte... le Ven 16 Sep - 14:31

Mikael

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
En fait tu as été viré d'un forum et tu viens maintenant ici pour te défouler.

38 Re: Des soucis avec mon compte... le Ven 16 Sep - 14:40

Tom.at


Bon écoute, lorsque tu te seras décidé à dialoguer de façon moins agressive et plus courtoise, alors nous pourrons poursuivre tranquillement. La Bible dit que faute de bois le feu s'éteint.

Je te souhaite un excellent début de week-end.

Cordialement.

39 Re: Des soucis avec mon compte... le Ven 16 Sep - 15:00

Mikael

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Ton compte Tom je demande qu'il soit bloqué.
Autrement je le ferais moi même.

40 Re: Des soucis avec mon compte... le Ven 16 Sep - 17:34

Josué

avatar
Administrateur
C'est fait pour le compte Tom.at
Par contre Vanessa je te laisse une chance si tu faits des excuses concernant le fait de m'avoir sali en me jetant en pâture sur un forum et facebook avec ma photo à l'appui.

41 Re: Des soucis avec mon compte... le Dim 25 Sep - 5:59

Mikael

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Il faut rajouter moche une à son compte.

42 Re: Des soucis avec mon compte... le Dim 25 Sep - 9:13

Marmhonie

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Josué a écrit:C'est fait pour le compte Tom.at
Par contre Vanessa je te laisse une chance si tu faits des excuses concernant le fait de m'avoir sali en me jetant en pâture sur un forum et facebook avec ma photo à l'appui.
Il n'est pas question que j'engage encore un avocat, porte le dossier à la police et qu'un spécialiste de la sécurité numérique, sur plaintes, l'identifie avec tout le temps pris pour que le dossier remis à la Justice, devienne une vaine cause.

Combien de personnes ont été PHYSIQUEMENT menacées par Vanessa et les lois nous protègent contre ce genre de maiveillants, piratant des comptes, diffusant des diffamation en masse sur Internet & les réseaux sociaux. Chantage, harcèlement moral, mensonges à n'en plus finir, elle encourt de 3000€ à 300 000€ et/ou de 3 mois à 3 ans de prison, résidant sur le sol français. La Justice & son dossier suivent leur cours, personne ne peut le désengager, car la loi statue sur sa dangerosité envers un groupe de croyance - les Témoins de Jéhovah - et non sur une seule personne qui pardonne.

Le pardon est donné, par une personne, mais quoi qu'il en soir, il doit y avoir contrition, regrets et RÉPARATIONS. Le droit est fait pour cela et dans ces périodes de tensions extrêmes avec des mouvances religieuses islamistes extrémistes, la Justice n'a plus ni le sens de la plaisanterie, ni du pardon en famille. Les peines sont très dures et son dossier passera après les élections Présidentielles françaises de 2017 qui risquent d'être du reste un séisme de dureté implacable contre la violence de tels actes.

Vanessa conservera son droit à l'anonymat selon la procédure et en l'espèce, est bannie de ce forum autant que d'autres forums atteints par ses infamies illégales depuis DES ANNÉES. Les informations solidaires entre Administrateurs de forums sur ces gens de la haine & du mensonge, détruisant psycholigiquement des vies, poussant des internautes à la dépression, et pire, sont réellement condamnables.

Ces bannissements sont expiatoires dans l'intérêt de la sécurité des différents forums atteints par ses infamies et actes de piratages, menaces écrites et falsification d'identités. La loi est dure mais c'est la loi, "dura lex sed lex".

Nous pouvons prier pour elle, c'est tout.
Bannissement à perpétuité, mais non ad viam æternam, Jéhovah Dieu lui vienne à son secours.
Ite missa est.

Marmhonie, modérateur cohérent.

43 Re: Des soucis avec mon compte... le Dim 25 Sep - 21:42

Mikael

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Il serait bon de relire les menaces de cette dame dans le message numéro 8.
Pas très chrétien ce genre de mené é.

44 Re: Des soucis avec mon compte... le Dim 25 Sep - 22:24

Rene philippe

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Mikael a écrit:Il serait bon de relire les menaces de cette dame dans le message numéro 8.
Pas très chrétien ce genre de mené é.
Je l'ai relu Mikael. Et ? Cette dame n'est pas forcément chrétienne No

45 Re: Des soucis avec mon compte... le Lun 26 Sep - 0:09

bouba

avatar
Bonsoir
Se casser la tête c’est saisissant ! Un message du mois d'août ! Franchement, il y aurait belle lurette que l’affaire serait classée. En la matière le droit est une autorisation morale ou légale conjointement un ensemble normatif de règles juridiques qui visent la les rapports humains dont tout non-respects entraine des sanctions adéquates qui n’ont pas lieu concernant les forums.
Cette chère mademoiselle, sinon madame, ne connait que peut de choses.
Somme toute, qu’elle plaisir ce serait de prodiguer quelque notions de droit constitutionnel autrement suivant la CNIL à cette dame.
Je cite : Sache également que si "Médico" allias "Josué" ne postent plus ni ici, ni dans le "forum-religion.org", c'est parce qu'un dossier complet a été transmis à mon initiative aux anciens de sa congrégation, qui ont bien entendu appliqué la discipline qui s'impose en pareil cas.
J’aimerai établir une correspondance si possible. Je ne suis pas témoins de Jéhovah, mais là, il y a de quoi rire.
J’aime saisir, obtenir des renseignements, résoudre les adéquations et les algorithmes ! Ne serait ce pas la dame de Haute Savoie …………………………..Mort de rire.
Cordialement
Bouba

46 Re: Des soucis avec mon compte... le Lun 26 Sep - 20:46

Mikael

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Rene philippe a écrit:
Mikael a écrit:Il serait bon de relire les menaces de cette dame dans le message numéro 8.
Pas très chrétien ce genre de mené é.
Je l'ai relu Mikael. Et ?  Cette dame n'est pas forcément chrétienne No
Disons c'est sa manière d'agir qui n'est pas chrétienne.
En fait elle doit jubiler quand nous parlons d'elle.
Mais heureusement il y d'autres centres d'intérêt comme sujets de discussions .

47 Re: Des soucis avec mon compte... le Lun 26 Sep - 21:10

Rene philippe

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Comme beaucoup à notre époque, elle a besoin d'exister d'une façon ou d'une. Or, la plus facile est celle qu'elle a choisie.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum