Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un américain, blessé à Bruxelles, a également survécu

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

avatar
Administrateur
Un américain, blessé à Bruxelles, a également survécu aux attentats de Paris et Boston
Par Figaro Etudiant, AFP agence Publié le 23/03/2016 à 16:06
Mason Wells, jeune missionnaire mormon de 19 ans, blessé lors des explosions à l’aéroport de Zaventem, était également présent lors des attentats du marathon de Boston en 2013 et se trouvait à Paris en novembre.

Mason Wells est un miraculé. Le jeune américain de 19 ans, sérieusement blessé lors des attentats terroristes à Bruxelles, se trouvait déjà à Boston lors de l’attentat du marathon, en 2013, mais était également à Paris en novembre dernier. Mardi, il se trouvait dans le hall de l’aéroport de Zaventem au moment de la double explosion. Ses blessures sont graves mais sa vie n’est pas en danger.

Missionnaire mormon, Mason Wells voyage aux quatre coins du monde. Ce mardi 22 mars, il s’est rendu à l’aéroport en compagnie de deux autres missionnaires pour accompagner une consoeur française se rendant en mission en Ohio (nord des Etats-Unis). Les trois mormons, qui étaient en mission en France, ont été gravement blessés mais leurs jours ne sont pas en danger.

Au mauvais endroit au mauvais moment
Selon plusieurs médias américains, par un cruel jeu du hasard, Mason Wells était présent lors des attentats de Boston en 2013, qui ont fait trois morts et de nombreux blessés. Selon son père, Tchad Wells, interviewé par ABC News, il se trouvait avec son fils «à un pâté de maisons au moment de l’explosion», attendant sa femme qui courait le marathon. La chaîne de télévision NBC News, citant également la famille Wells, affirme que le jeune missionnaire se trouvait à Paris en novembre lors de la série d’attentats qui a fait 130 morts.
http://etudiant.lefigaro.fr/les-news/actu/detail/article/un-americain-blesse-a-bruxelles-a-egalement-survecu-aux-attentats-de-paris-et-boston-19711/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum