Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

a quitté le sport professionnel à "poursuivre d'autres intérêts ".

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

avatar
Administrateur
Dans une annonce aussi surprenante que la retraite de Patrick Willis à 30 ans ou de Jake Locker à 26, l'ancien secondeur des Steelers de Pittsburgh , Jason Worilds (27), il a dit la nuit dernière qui a quitté le sport professionnel à "poursuivre d'autres intérêts ".

Quelques heures plus tard l'incroyable déclaration de diplômés joueur Virginia Tech , le journal US Post-Gazette dit que la raison qui l'a poussé à Worilds à la décision a une relation intime avec leur affinité religieuse, à savoir, il deviendra un assistant plus des témoins de Jéhovah.

Autrement dit, les membres de cette religion sont souvent vus rues piétonnes frapper aux portes à la recherche de nouveaux membres pour son église.

Worilds passé de vivre le rêve dans la NFL et d'être l'un des meilleurs joueurs disponibles en agence de libre cette année pour devenir un membre de l'Eglise qui a une affinité.

Incroyable, mais il semble qu'il est de bon ton de se retirer prématurément si cet ancien Steeler est une preuve supplémentaire de cette.

Source: http://www.tiemporeal.mx/nota/46104/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum