Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lisez la Bible je vous en prie.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

1 Lisez la Bible je vous en prie. le Mer 17 Fév - 3:38

Marmhonie


MODERATEUR
MODERATEUR
Rappel du premier message :

Je ne connais personne dans le monde depuis toujours à qui la lecture de la Bible n'ait pas fait du bien. Sauf au diable et au malheur que cela fait fuir.



Seul au monde et dans l'histoire de l'humanité, un seul livre sacré en arabe insulte la Bible, c'est le terrifiant Coran :


Or nous reconnaissons un arbre à ses fruits. Ceux du sang et de la soumission, sont contraires à la liberté individuelle, au sens critique. La Bible devrait être lue par tout le monde une fois dans sa vie.

Les témoins de Jéhovah viennent vous l'offrir neuve, dans la langue de votre choix parmi des centaines de langues, en superbe qualité papier de luxe, avec si vous le souhaitez aussi, son étude gratuite. Il faudrait être insensé pour refuser un si précieux trésor gratuit.


Lire la Bible une fois dans votre unique vie, pensez-y ! Savez-vous combien coûte une Bible de qualité qu'offrent les témoins de Jéhovah ? Plus de 30€, plus de 40€. Neuve, de qualité supérieure, papier Bible.


Et si vous lisez mal, ils vous l'offrirons en très grands caractères pour les mal-voyants.


Et si vous comprenez mal, ils vous offrent à domicile, donc chez vous, aux heures qui vous conviennent, une étude biblique COMPLÈTE.


Pensez-y.. Que vous habitiez sur une île déserte ou un village ababdonné, dans une dictature qui interdit la Bible, ils viendront.


Combien de livres avez-vous, chez vous ? Combien en garderez-vous dans 30 ans, tout au long de votre vie ? Un seul : la Bible.


Oui, je sais, vous direz qu'il y a forcément une arnaque, le style la dîme à payer ou que c'est une secte, ou qu'ils vous menaceront après, etc.

Non ! C'est totalement GRATUIT et sans aucun engagement, rien à signer. Pas de dîme chez les témoins de Jéhovah, ils sont non violents, contre toute guerre et contre toute arme. Ce sont des CHRÉTIENS, tout simplement.

Il n'y a pas qu'eux qui offrent la Bible, les Gedeons offrent le Nouveau Testament aussi partout dans le monde, dans toutes les cliniques, toutes les prisons, mais c'est tout, pas la Bible entière, ce serait trop cher.


Les témoins de Jéhovah ne falsifient pas leurs traductions, ce sont des étudiants de la Bible, c'est tout.


Ils ne disent du mal de personne en 2016, ils ont évolué, ils sont gratuit aussi sur Internet, sur votre smartphone ou votre ordinateur ou votre tablette, c'est le meilleur site plurilingue au monde, des centaines de langues, écrites, en audio pour les aveugles, en vidéo, en signes pour les sourds et muets.

Les témoins de Jéhovah nt été exterminés comme les juifs par Hitler et Staline :


Leur marque, c'était le triangle violet :


Ils ont été exterminés sans jamais s'être battu ni enfuis, fort dans leur foi que la Bible continuerait toujours à être lue !


Voilà, quand vous rencontrerez un témoin de Jéhovah, merci de respecter leur foi en Jésus-Christ et en Dieu, merci de ne pas les persécuter. Merci de ne pas vous moquez d'eux, car ils ne sont rien, ils servent juste la diffusion de la Parole de Dieu. Ils ont leur métier, leur famille, et en plus, ils viennent vous aider.


Moi, pauvre Marmhonie, je suis catholique romain pratiquant de tradition, et je ne vois pas pourquoi je dirai quelque chose de faux, parce que cela m'est interdit selon les 10 commandements.
Je ne vole pas, je ne tue pas un animal, je ne trompe pas mon épouse depuis plus de 50 ans, je n'ai jamais fumé, ni bu de l'alcool, ni drogue, ni café, et cela les témoins de Jéhovah permettent beaucoup plus que nous, mais pas la drogue ni toutes ces choses du mal.

Ils ont des forums gratuits de dialogue en direct, sécurisés, anonymes, sans publicité, cet autre poison.

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum


Merci de prendre un jour le temps de lire la Bible, et gardez votre argent pour vous loger, vous nourir, parce qu'il est à vous. Merci aussi de remercier les témoins de Jéhovah. Ce sont des gens biens, ça existe encore, rassurez-vous.


Un athée, un agnostique, un être humain peut lire la Bible, c'est patrimoine mondial de l'humanité. Vous n'imaginez pas le nombre de gens morts durant 2000 ans piur vous offrir cette liberté. Sans répandre une goutte de sang ni la prendre à son prochain.
Allez en paix.


101 Re: Lisez la Bible je vous en prie. le Mar 29 Nov - 22:46

Patrice1633


Haha!
Ben oui, ca du sens, je vais faire une recherche sur ce sujet dans les prochain jours ...

102 Re: Lisez la Bible je vous en prie. le Mar 29 Nov - 23:14

jc21


Patrice1633 a écrit:Haha!
Ben oui, ca du sens, je vais faire une recherche sur ce sujet dans les prochain jours ...


Eh oui, le français est une langue latine king .

103 Re: Lisez la Bible je vous en prie. le Mer 30 Nov - 2:23

Patrice1633


Oui, ce serais sûrement intéressant de continuer sur notre Français parlée son origine et toute trace de ce que nous connaissons à partir de Babylone en passant par le Latin pour arriver à notre Français moderne

Histoire de la langue Française (son origine)
http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/t10543-histoire-de-la-langue-francaise-son-origine#141389

104 Re: Lisez la Bible je vous en prie. le Mer 30 Nov - 19:45

Josué


Administrateur
A écouter et lire.

https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehovah/activites/edition/version-audio-gratuite-bible/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum