Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Par où commencer pour servir Dieu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Par où commencer pour servir Dieu? le Jeu 14 Jan - 20:34

Patrice1633

Servir Dieu c'est quoi?

- C'est etre sur le chemin pour être heureux ...
- C'est chercher à faire le menage dans notre vie ...
- Chercher à plaire à Dieu ...

Oui, c'est beaucoup a faire, mais par ou commencer?

Josué

Administrateur
Le premier pas c'est d'abord de le connaître a mon humble avis

Patrice1633

Ça coûte pas cher c'est amusant, ça rend heureux, ça occupe notre vie de bonne choses ...
Et il y a une récompense au bout ...

“ Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. ” — JEAN 17:3.

Josué

Administrateur
Déjà a ne pas faire comme c'est homme.
(Luc 9:57-62) 57 Or, comme ils allaient sur la route, quelqu’un lui dit : “ Je te suivrai partout où tu iras. ” 58 Et Jésus lui dit : “ Les renards ont des tanières et les oiseaux du ciel ont des abris, mais le Fils de l’homme n’a pas où poser la tête. ” 59 Puis il dit à un autre : “ Suis-moi. ” L’homme dit : “ Permets-moi d’abord de m’en aller et d’enterrer mon père. ” 60 Mais il lui dit : “ Laisse les morts enterrer leurs morts, mais toi, va-t’en proclamer le royaume de Dieu. ” 61 Et un autre encore dit : “ Je te suivrai, Seigneur ; mais permets-moi d’abord de faire mes adieux à ceux de ma maisonnée. ” 62 Jésus lui dit : “ Aucun homme qui a mis la main à la charrue et regarde les choses qui sont derrière n’est fait pour le royaume de Dieu. ”

Rene philippe

MODERATEUR
MODERATEUR
Moi je dirais d'abord d'être révolté par l'affront que satan lui a fait; ensuite vouloir faire au mieux pour prouver au diable qu'un humain peut adorer Jehovah non par intérêt mais par reconnaissance et amour de la justice. Ce serait un bon départ pas vrai ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]