Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Témoins de Jéhovah vendent certaines des propriétés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

avatar
Administrateur

Les Témoins commencent la vente très attendue de propriétés à Brooklyn

NEW YORK. Les Témoins de Jéhovah vendent certaines des propriétés les plus prisées dans les quartiers de Dumbo et de Brooklyn Heights à Brooklyn. Le processus de mise en vente concurrentielle a commencé pour le 85 Jay Street, l’un des plus grands terrains nus du quartier, et pour le 124 Columbia Heights, un bâtiment d’habitation de neuf étages. Le 25/30 Columbia Heights, l’actuel siège mondial des Témoins, est aussi mis sur le marché. Les trois propriétés sont mises en vente par le Watchtower Real Estate Office et pourront être achetées séparément.

Richard Devine, porte-parole des Témoins de Jéhovah, déclare à propos de la parcelle de 12 500 mètres carrés située au 85 Jay Street : « Ce terrain englobe un pâté de maisons entier au sein du quartier dynamique de Dumbo, et possède environ 93 000 mètres carrés de droits d’aménagement. »


Le terrain situé au 85 Jay Street se trouve près du pont de Manhattan, dans le quartier animé de Dumbo.
Le bâtiment d’habitation d’environ 14 000 mètres carrés, au 124 Columbia Heights, est situé sur la promenade du très prisé quartier historique de Brooklyn Heights. « C’est un bâtiment remarquable qui offre des vues spectaculaires sur le pont de Brooklyn, la statue de la Liberté et Manhattan », déclare M. Devine.


Le bâtiment du 124 Columbia Heights se trouve dans le quartier historique de Brooklyn Heights.
Depuis des années, le siège mondial des Témoins de Jéhovah est situé au 25/30 Columbia Heights (image du haut) ; beaucoup de New-Yorkais le connaissent pour l’enseigne « Watchtower » et son horloge. Le bâtiment, d’environ 68 000 mètres carrés, s’étend sur presque deux pâtés de maisons et offre une vue imprenable sur le pont de Brooklyn.

Commentant les projets à grande échelle des Témoins, M. Devine ajoute : « Ces ventes ne constituent qu’une étape dans le déménagement du siège mondial à Warwick. »

Pour davantage d’informations sur ces propriétés, visitez le site Internet www.WatchtowerBrooklynRealEstate.com. Des interviews et des photos sont disponibles sur demande au service d’information auprès des médias.

samuel

avatar
Administrateur
Et le nouveau siège et maintenant opérationnelle.

Josué

avatar
Administrateur
Warwick : les Témoins de Jéhovah terminent la phase de construction la plus intense

NEW YORK. La phase de construction la plus intense du nouveau siège mondial de Warwick a duré d’août à octobre 2015. Tous les jours, 3 800 volontaires sont venus participer au projet.


Durant la phase de construction la plus intense, environ 40 bus ont été utilisés chaque jour pour le transport des 3 800 volontaires.

Huit salles à manger temporaires ont été utilisées pour fournir les repas aux volontaires.
Depuis que la construction a commencé en juillet 2013, plus de 18 000 Témoins se sont déplacés de tous les États-Unis, y compris d’Alaska et d’Hawaï, pour soutenir ce projet. De 400 à 500 volontaires arrivent chaque week-end, avec un maximum de 700 volontaires pendant la phase de construction la plus intense. Une grande partie de ces volontaires a choisi de se rendre disponible une à quatre semaines.

Richard Devine, responsable du Comité de construction de Warwick (CPC), explique : « Avec les milliers de personnes qui s’activent tous les jours, le chantier pourrait vite être saturé. Pour que tout reste organisé et efficace, nous avons demandé à 400 personnes de l’équipe de jour de travailler de 15 heures à 2 heures. » Cela a duré de mai à septembre.


Coucher de soleil sur ce qui sera l’entrée principale du nouveau siège mondial des Témoins de Jéhovah.
Le Comité de construction de Warwick rapporte que deux des quatre bâtiments d’habitation vont être terminés en janvier 2016, comme prévu. Cependant, selon M. Devine, « le projet, dans son ensemble, est en avance de quatre mois, grâce aux efforts coordonnés et intenses ». Les autres bâtiments d’habitation, de bureaux et de maintenance devraient donc être terminés pour le 1er septembre 2016.
http://www.jw.org/fr/actualites/actualites/par-region/etats-unis/tj-siege-mondial-phase-construction-intense/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum