Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que veux dire: "Sortez d'elle mon peuple"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Patrice1633

Dans la vision de la révélation, de quelle endroit il faut sortir?

Révélation 18:4
4 Et j’ai entendu une autre voix venant du ciel dire : “ Sortez d’elle, mon peuple+, si vous ne voulez pas participer avec elle à ses péchés+, et si vous ne voulez pas recevoir [votre part] de ses plaies.

Rene philippe

MODERATEUR
MODERATEUR
Eh bien de babylone la grande Patrice Very Happy

Patrice1633

LOL, oui, moi je sais, et je connais le sujet, hihi, mais ceux qui lisent ... Faut pas oublier, il veulent savoir et il faut qu'il sachent ...

Rene philippe

MODERATEUR
MODERATEUR
Ah oui, bien sûr Patrice, merci de ta question Wink

Josué

Administrateur
Alors il faut aussi apronfondire c'est quoi Babylone ?

Patrice1633

mais de quel endroit nous demande-t-on de "sortir"?
Ne pas aller, ne pas fréquenter quel endroit?
Et qu'est ce que tout cela implique de sortir de ce lieu?

https://www.jw.org/fr/la-bible-et-vous/questions-bibliques/babylone-la-grande/

chico.

Que tous ceux qui appartiennent à Dieu refusent de s’impliquer dans les méfaits de Babylone, qu’ils sortent de la ville .

(Jérémie 51:45-47) 45 “ Sortez du milieu d’elle, ô mon peuple, et faites échapper chacun son âme à la colère ardente de Jéhovah. 46 Sinon votre cœur sera lâche, et vous prendrez peur à cause de la nouvelle qu’on entendra dans le pays. Oui, dans telle année, la nouvelle viendra, et, après elle, dans telle autre année, il y aura la nouvelle, et violence sur la terre, et chef contre chef. 47 C’est pourquoi, voyez : des jours viennent, et vraiment je m’occuperai des images taillées de Babylone ; tout son pays deviendra honteux et tous ses tués tomberont au milieu d’elle.

Patrice1633

La ville de Babylone est detruite, alors c'est pas de la ville physique qu'il faut sortir, mais de autres chose qu'il faut sortir ...

Patrice1633

2 corinthien 6:17
” 17 “ C’est pourquoi sortez du milieu d’eux, et séparez-vous, dit Jéhovah, et cessez de toucher la chose impure ” ; “ et je vous accueillerai. ” 18 “ Et je serai pour vous un père, et vous serez pour moi des fils et des filles, dit Jéhovah le Tout-Puissant. ”

Meme sï les gens "pensent" etre accepter de Jehovah Dieu, regarder

De la bouche meme de Jehovah il dit bien qu'il faut sortir de la fausse religion pour devenir son fils ou sa fille ...
Et ne plus toucher à ce qui est "impur" ...

Ceux qui on adorez le veau d'Or on toucher à ce qui est "impur"

Sortir de la ne plus toucher ce qui est sale et ce laver,
Ensuite Dieu promet de faire quoi?

VOUS ACEUILLIR comme ses fils et ses filles ...

Rene philippe

MODERATEUR
MODERATEUR
Voila, tu as compris Patrice; il est question de "Babylone la Grande"; celle de révélation, l'empire mondial de la fausse religion

Patrice1633

TOUTES les fausses religions, car a Babylone il y avait tout ce que tu voulais trouver, rien n'était censurer dans cette ville, et c'est surprenant de voir tout ce que l'homme a adorer dans ca vie ...

L'homme vraiment sincere, celui qui cherche la vérité, celui la trouvera et Jehovah verras son coeur, pas seulement en parole, ca vaix pas grand chose des parole, mais oui, Jehovah verra son coeur avant meme que l'homme s'en rendre conpte et Dieu l'attirera ...

Josué

Administrateur
Il invite son peuple (Ti 2:14) à sortir de Rome, de même que précédemment il ordonnait à ses disciples de sortir de Jérusalem vouée à la destruction.
c'est là une interprétation des protestants.

Patrice1633

Comme on le vois bien, ils ont effacer son nom, ils n'invoque pas le nom de Jehovah et n'on pas changer leur personnalité ..

Ce monde vas toujours plus vers le mal, au début du sciecle les émission de Tv n'affichais pas la peau des femmes comme aujourdhui, avant cetait des longue robe maintenant j'ai vue plusieurs émission que les gars on enlever la brassière des femmes juste devant nos yeux en direct, il parlais avec la femme dans un studio bonder de monde et hop, il s'étire et tire sur ca robe et comme de raison, hop, et tous trouvais cela drole, ca rempire continuellement ...

Les émissions 5 femmes 5 hommes, ils couche tous l'un avec l'autre pour savoir quel ils aimerais avoir comme conjoint, et au final apres quelques semaines ils gagne 200 000$ en prix ...
WOW tout un orgie en direct et mon ex conjointe aimais bien cette émission et voila ...

Dégradant ce monde pourrie

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]