Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Politique et religion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Politique et religion. le Ven 25 Sep - 16:21

Josué


Administrateur

2 Re: Politique et religion. le Ven 25 Sep - 20:15

samuel


Administrateur
C'est vraiment d'actualité.

3 Re: Politique et religion. le Sam 3 Oct - 15:49

Marmhonie


MODERATEUR
MODERATEUR
Le Président français actuel, Hollande, a une haine personnelle contre les chrétiens, surtout les catholiques. Par contre, il aime bien les musulmans.

Au bout de ses 2 premières années de présidence, il n'a fait que casser du catholique, et a sombré définitivement dans les sondages.


Pour essayer de se représenter, il laisse tranquille les catholiques & s'en prend aux TJ. Vous ne l'aviez pas vu ?

En soutient, Monseigneur Alain Planet, évêque de Narbonne & Carcassonne, qui fustige les rares catholiques restant, parce qu'ilse font 2 fois caillassés par de jeunes islamistes. Les personnes âgées blessées, qu'importe, surtout ne pas critiquer un seul musulman !

Par contre, quand les massacres des islamistes contre les chrétiens ont lieu, surtout se taire, ce n'est pas important.


Ce genre d'évêque indigne, tout comme ce Président de la République, est fini.

Ils ont oublié que les chrétiens sont solidaires entre eux, et que jamais les catholiques ne vont laisser ce Président et ces évêques poursuivre ainsi : il n'y aura jamais de gauche au second tour des Présidentielles en France dans 2 ans. Tout sera entre la Droite et l'extrême droite. En principe, on devrait avoir de nouveau un Président respectant les catholiques, 60% des français.

Et les TJ devraient retrouver la paix.

4 Re: Politique et religion. le Sam 3 Oct - 16:17

samuel


Administrateur
Je ne suis pas vraiment sûr que le président soit contre les catholiques mais il est prit entre le marteau et l'enclume tout simplement.

5 Re: Politique et religion. le Dim 4 Oct - 15:28

Marmhonie


MODERATEUR
MODERATEUR
Le "mariage pour tous" laissait tout le monde indifférent. Les manifestations catholiques étaient contre la conception d'enfants entre couples homosexuels, librement, sans limite.
Combien d'actes de violences gratuites des CRS ? Un jeune a eu la jambe écrasée par un car de CRS, il a attendu plus de 20 minutes avant que le Samu ne puisse intervenir, laissé au sol hurlant, avec interdiction de l'aider... Les videos ont disparu de Youtube, je les ai conservées.

Combien de parents gazés au lacrymogène ! Et ce curé séminariste qui habitait là, raflé & tabassé gratuitement ? Des CRS révoltés contre les ordres du maire de Paris, Delanoé, ont été sanctionnés.

Cela a vraiment duré durant trop de manifestations. Hollande a été très dur. Son effondrement dans les sondages a commencé ainsi. Lui-même dans un livre sorti il y a quelques mois, reconnait que ce fut sa grave erreur. Non seulement ces grèves ont trop duré, mais le peuple de souche catholique français a été inutilement choqué.

Hollande est fini, ses sondages sont les plus mauvais de cette V République. Les musulmans seuls le soutiennent, la peur de la droite catholique revenant les effraie. Quoi de plus normal ?

Fallait pas. Au prochain Président donc, en attendant de voir aux élections régionales le Front National & la Droite tout emporter. Hollande est fini, la Gauche va être balayée comme jamais.

Tu verras bien, puisque tu doutes. La France est un pays ultra conservateur, catholique, rebelle, blessé par les attentats islamistes depuis 1995 avec Khaled Kelkal, puis en 1996 avec le gang islamiste de Roubaix. Le massacre de Charlie Hebdo est notre 9-11, le séisme est monumental, il commence à peine.

Atttention avec les français, ils sont imprévisibles et révolutionnaires.

Lâcher les cathos pour laminer les TJ n'est guère plus intelligent : ce président hait les cathos, pour lui 1789 est un échec puisque l'Eglise existe encore.

Au fou.

6 Re: Politique et religion. le Sam 29 Oct - 13:50

Patrice1633


Un étudiant de la bible prendrait-il parti pour la politique?

Un etudiant de la bible sais très bien que les gouvernent  passer, actuel et futur, que ce sois d'un côté de la médaille ou de l'autre côté de la pièce, les deux côtés font parti d'une Meme piece qui ne nous apporteras rien de bon ...

Dans la bible on ne nous enseigne aucunement qu'un disciple du Christ, ou avant on pris pour la politique, car tous nous avons déjà choisi notre gouvernement, le gouvernement de Dieu

"Le Royaume de Dieu"

7 Re: Politique et religion. le Sam 29 Oct - 16:20

samuel


Administrateur
Que veux tu le sabre et le goupillon font bon ménage et cela depuis bien longtemps.

8 Re: Politique et religion. le Mer 9 Nov - 16:18

chico.


Le sabre et le goupillon ont fait bon ménage pendant des siècles, mais maintenant les gouvernement commence à se fatiguer que la religion se mêle de la politique.

9 Re: Politique et religion. Aujourd'hui à 7:06

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum