Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Construction multiples pour Jehovah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Construction multiples pour Jehovah. le Sam 18 Juil - 5:07

Patrice1633

Tout au long de l'histoire, le peuple de Jehovah construisait continuellement pour le besoin du peuple ... Que ce sois une "arche", un temple, des villes, des portes et des murailles, Jehovah etait toujours ce grand architecte qui supervisait derrière tout cela ...

Tout les grand projet de Jehovah etait grandiose quand à leur coût, précision et préparation pour toutes ces réalisation ...

Depuis l'intronisation du Christ et surtout maintenant venus la fin des système de choses, Jehovah double ses réalisation multiples a travers le monde.

Voyez combien tout est méticuleusement calculer de tout côté pour ces projet grandiose ...

Construction sans frontières.
http://www.jw.org/fr/temoins-de-jehovah/activites/construction/tj-construction-sans-frontieres-video/

Josué

Administrateur
Nous voyons par ses images le peuple de Jéhovah en marche.

Josué

Administrateur

Extrait du calendrier 2016.

Patrice1633

Oui, c'est très grand, c'est beaucoup d'effort de la part de tout le monde que d'aller aider à construire des congregations pour tout le monde ...

Tout le monde peut en profiter, tout le monde donne de son temps, son énergie, et avec les qualite chrétiennes il y a moins de chicane entre eux que partout ailleur, alors ils peuvent réaliser de grandes choses ...

Moi j'aimerais bien m'offrir pour aller aider, je n'ai pas vraiment de connaissance en bâtiment mais tout s'apprend ... LOL
Je suis célibataire pas d'enfants, rien m'attache dans la vie, j'ai ma mère que je m'occupe, elle a 82ans, mais conduit son auto, heureuse, plein d'amis partout ou elle vas, elle semble plus en forme que moi, hahahaha!

Alors oui, même dans l'avenir ca me dérangerais pas de déménager en Afrique ou ailleur pour aller les aider ... L'avenir me dira ...

samuel

Administrateur
Oui le besoin est immense.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]