Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Étude de la Tour de Garde de cette semaine.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

1 Étude de la Tour de Garde de cette semaine. le Ven 17 Juil 2015 - 13:30

Patrice1633

Rappel du premier message :

Pour connaitre et partager les renseignement de la TG de cette semaines on pourrait faire des commentaire ici pour nous préparer d'avance.

Si vous n'assister pas encore aux réunions vous pouvez commenter ou poser des questions aussi.

Si une étude de la bible vous intéresse vous pouvez demander que quelqu'un vous rencontre à l'heure et au lieux de votre choix.

chico.

Je n'en doute pas je trouve quand même étrange la formulation de la question.

Patrice1633

Notre Etude de la TG de cette semaine (demain):

Comment peux-tu contribuer à renforcer notre unité chrétienne ?

« De lui tout le corps, en étant harmonieusement assemblé et en coopérant [...], contribue à la croissance du corps » (ÉPH. 4:16).
http://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/2016205

Dans le monde on vois souvent les gens chercher a faire des jambette aux autres car ils les jalouse, mais en temps que serviteur de Dieu nous devons chercher a faire grandir les autres plutot de les rabaisser, que pouvons nous faire chacun de nous pour aider les autres?

samuel

Administrateur
Aujourd'hui en France c'est une réunion spéciale retransmis depuis le Béthel de France car nous avons le visite de représentants du CC .

Patrice1633

Cool, nous on l'as eu vl'a 2-3 mois deja, juste à regarder précisément dans mes message anterieur

samuel

Administrateur
Bon ce fut une bon n'a aprés midi et nous avons vu un aperçu des pays que le béthel de France s'occupe et nous avons aussi des nouvelle de nos frères russe qui continue de servir notre grand roi Jéhovah.

Patrice1633

Super!

samuel

Administrateur
Patrice1633 a écrit:Super!
Surtout qu'il y la grève et les stations d'essence n'on plus de super. sunny

Patrice1633

Pour vrai?

samuel

Administrateur
Patrice1633 a écrit:Pour vrai?
Dans certaines régions demain il y aura des gens qui ne pourront pas prendre le voiture car les stations d'essence sont à sec.

Patrice1633

WOW, jamais c'est arriver ici, au contraire ...

161 Re: Étude de la Tour de Garde de cette semaine. le Mer 17 Aoû 2016 - 18:42

Mikael

MODERATEUR
MODERATEUR
L'étude de la TG de cette semaine ( 15 au 21 Août )sur Jéhovah notre Dieu est un seul Jéhovah ést des plus intéressante.

Vanessa.

Mikael a écrit:L'étude de la TG de cette semaine ( 15 au 21 Août )sur Jéhovah notre Dieu est un seul Jéhovah ést des plus intéressante.

Effectivement. Suite à ton message je viens de lire l'article et je trouve aussi que l'explication sur le sens de l'expression "Dieu est un seul Jéhovah" est pertinente.

J'ai un peu plus de mal avec la formulation de la conclusion, à partir de la fin du paragraphe 18.

Cordialement.

163 Re: Étude de la Tour de Garde de cette semaine. le Jeu 18 Aoû 2016 - 12:47

Marmhonie

MODERATEUR
MODERATEUR
Vanessa. a écrit:Je ne suis pas une,,,
Modération : Je te rappelle, Vanessa, que tu es bannie de multiples forums pour tes attaques infâmes anti TJ et ta quarantaine de pseudos, dont ici ils ont été aussi découverts.

Attention danger, je demande ton bannissement également d'ici.

Marmhonie, modérateur

164 Re: Étude de la Tour de Garde de cette semaine. le Jeu 18 Aoû 2016 - 15:37

Mikael

MODERATEUR
MODERATEUR
Pour utiliser une de ses expressions préféré ( il faut la debunké) Very Happy bonheur

165 Re: Étude de la Tour de Garde de cette semaine. le Jeu 18 Aoû 2016 - 19:07

Vanessa.

Pourriez-vous avoir l'amabilité de cesser les attaques personnelles ?

Je vous en remercie par avance, il est nettement préférable de nous en tenir au thème de ce fil de discussion.

Cordialement.

Note : Je précise que je ne suis bannie d'aucun forum hormis "forum-religion.org", bannie par Marmhonie lui-même, sur sa propre initiative et contre l'avis de la plupart des autres modérateurs. Je viens de m'inscrire depuis quelques jours sur "forum-religions.com" où j'ai été très bien accueillie par des gens qui me connaissent depuis pourtant pas mal de temps.

166 Re: Étude de la Tour de Garde de cette semaine. le Jeu 18 Aoû 2016 - 19:25

Mikael

MODERATEUR
MODERATEUR
Comme personne ne peut vérifier , je fais confiance à Marmhonie qui lui nous défend et ne parle pas de versets à debunké autre chose de se même style.
Merci de ne pas nous prendrent pour des imbéciles concernant tes façons d'agir nous concernant.

Vanessa.

Merci mais serait-il possible de s'en tenir au sujet ?

Cordialement.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4