Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce fut une belle journée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ce fut une belle journée! le Mer 1 Juil 2015 - 19:48

Patrice1633

Aujourdhui, 
Comme à chaque matin, j'ai ete a mon travail.
J'entretiens la propreté des plancher et des toilettes dans un grand restaurant dans ma ville.
Apres avoir fait le tour avant de partir je vais voir tout le personnel pour leur souhaiter individuellement de passer une belle journée.
Quel plaisir d'entendre les gens me répondre qu'il sont content de voir que je respire le bonheur ... Que par leur regard c'est comme s'il me disait en plus que quelques chose a changer dans ma vie ... Ca se vois qu'il rescente un changement dans ma vie ...

Comme c'est la fete du Canada aujourdhui, pratiquement tout les commerce sont fermé. Je n'ai pas ete déjeuner la ou j'aurais voulu aller en temps normal, mais je vais dans un autre restaurant pour y manger. Apres quelques instant j'entend une voix qui viens me parler ...
Je vois l'ombrage du coin de l'œil, et je reconnais cette voix, je sais très bien qui sais ca fais plusieurs année que on ne c'est pas parler ...
C'est Ma Mère ...

Cela vous semble peut être curieux cette rencontre? Pour vous la vie est belle et les liens familiaux aussi? Sachez que ce n'est pas le cas pour tout le monde ...

En ce qui nous concernent, cela fait peut être une quinzaine d'année que on ne c'est pas parler ... Pas nécessairement a cause de notre caractère, mais à cause d'une histoire tabou de jeunesse ... (Bref, peut être que j'en parlerais un jour, ou pas ...)

Ca ete tres agréable cette rencontre, Ca c'est passer calmement et respectueusement, elle m'a dit qu'elle avais prévu d'aller a l'assemblée cette fin de semaines, mais pour cause de vieillesse elle n'irais pas ... Je lui ai dit que moi je serais présent et elle etait tres contente de voir que j'était pour aller a l'assemblée ... Elle n'était pas au courante que je lisais la bible et que sur mon cellulaire sur iBook que j'ai une bonne bibliothèque des TJ dedans ... Elle vas tout faire pour y assister et etre présente avec moi ...

WOW, je connaissais pas l'adresse de l'assemblée, et bien c'est ma mère qui m'a donner le penphlet avec l'adresse pour y aller ...
Hihi, je parlais beaucoup a Jehovah que je voulais revoir ma mère et reprendre contact, tout les gens qui m'entourent sais que je voulais reprendre contact avec ma mère ...
Ce fut une de mes demande de parler avec ma mère que j'ai fait a Jehovah justement hier au soir ...

Quelle belle journée avant d'aller a l'assemblée, je serais tres tres attentif je le promet ...

2 Re: Ce fut une belle journée! le Mer 1 Juil 2015 - 20:52

samuel

Administrateur
Nous sommes tous contents pour toi pour cette journée en espérant que cela aille mieux ta mère.

3 Re: Ce fut une belle journée! le Mer 1 Juil 2015 - 21:28

carine1968

Je suis très heureuse pour toi Patrice !
Profite bien de ton assembléeavec ta maman!

4 Re: Ce fut une belle journée! le Jeu 2 Juil 2015 - 17:40

Patrice1633

Je remercie beaucoup Jehovah pour tout les beaux moment qu'il me fait vivre ...

[*] Malaki 3:10
[*]10 Apportez tous les dixièmes+ au magasin, pour qu’il y ait de la nourriture dans ma maison+ ; et, s’il vous plaît, mettez-moi à l’épreuve à ce propos+ ”, a dit Jéhovah des armées, “ [pour voir] si je n’ouvrirai pas pour vous les écluses des cieux+ et si je ne viderai pas réellement sur vous une bénédiction jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de pénurie+. ”

Change ta voie pour prendre celle de Jehovah, lance toi dans ces bras les yeux fermer et vois, il t'attaperas a coup sur et il te béniras ...
Il déversera sur toi une avalange de bénédiction jusqu'a ce que tu n'ai plus besoin de rien et que tu en sois complètement combler ...

5 Re: Ce fut une belle journée! le Jeu 2 Juil 2015 - 17:45

samuel

Administrateur
Et oui Jah et le Dieu de tendres compassion et aussi de miséricorde et accorde ses bienfaits en temps voulue.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]