Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Témoins récompensés pour avoir aidé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

samuel

avatar
Administrateur
Jéhovah d’Australie récompensés pour avoir aidé des étrangers

En Australie, neuf Témoins de Jéhovah se sont vu décerner des certificats de mérite pour le « service remarquable » accompli auprès des étrangers retenus dans l’un des plus grands centres de rétention d’immigrants du pays. C’est le centre de rétention de Curtin *, près de Derby (Australie-Occidentale), qui leur a remis cette récompense.

Chaque semaine, ces Témoins visitent les étrangers retenus. Ils les écoutent parler de leur histoire et leur communiquent le message de réconfort et d’espérance contenu dans la Bible. « Les bienfaits de leurs visites sur les pensionnaires se voient tout de suite », déclare Christopher Riddoch, agent de liaison chargé des questions religieuses et culturelles. Il a dit qu’après les visites, les pensionnaires sont de meilleure humeur, plus joyeux, parce qu’ils savent « qu’il y a des gens à l’extérieur qui s’intéressent sincèrement à eux ».

M. Riddoch a ajouté que le certificat est un modeste geste de reconnaissance pour les Témoins qui ont, comme il le dit, « amélioré le sort des hommes placés sous [leur] surveillance ». Il a ajouté que les Témoins « font honneur à leur famille, à leur congrégation et à leur foi ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum