Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tu vas brûler en enfer, tu es une mécréante"

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

avatar
Administrateur
Nina, 5 ans: "Tu vas brûler en enfer, tu es une mécréante"
Par Caroline Politi , publié le 16/04/2015 à 08:52

Alors que le nombre de Français impliqués dans des filières terroristes ne cesse d'augmenter, les enfants sont en première ligne de cette radicalisation. En France ou en Syrie, comment faire face à ce phénomène inquiétant?

Un nounours est enflammé dans un laboratoire à Marseille de la Direction générale de la concurrence de la consommation et de la répression des fraudes pour vérifier sa conformité, le 4 décembre 2014
Comment protéger les enfants qui grandissent dans un milieu radicalisé?
afp.com/Anne-Christine Poujoulat
Malgré son jeune âge, sa main n'a pas tremblé au moment d'appuyer sur la détente et d'abattre, d'une balle dans le front, un otage de l'Etat islamique. Le regard déterminé, le visage fermé, le bourreau exhibé dans l'une des dernières vidéos de l'organisation terroriste est à peine âgé de 12 ans. L'information est d'autant plus glaçante que le petit garçon est, semble-t-il, un Toulousain parti au printemps dernier, avec toute sa famille, en Syrie. Les autorités n'ont pas confirmé officiellement son identité mais l'enfant-soldat a été reconnu par ses camarades de classe.

Quand a commencé son conditionnement? En France, au côté de son beau-père Sabri Essid, accessoirement demi-frère de Mohamed Merah? Les élèves de l'école des Vergers n'ont pas le souvenir d'un gamin agressif ou tenant des discours extrémistes. En Syrie, dans les écoles et les camps militaires ouverts par Daech pour "former" les futures recrues? Impossible à dire. Mais alors que le nombre de Français impliqués dans des filières terroristes ne cesse d'augmenter - 3000 personnes sont actuellement dans le viseur des services de renseignements - les enfants sont en première ligne.  


En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/societe/islam-radical-chez-les-enfants-tu-vas-bruler-en-enfer-tu-es-une-mecreante_1668758.html#1diw0safQczq33Xh.99

samuel

avatar
Administrateur
C'est vrais que l'enfer et omniprésent chez les musulmans bien plus que dans les autres religions.

Josué

avatar
Administrateur
Quant au feu de l'Enfer, c'est un lieu de châtiment qu'Allah a préparé pour les mécréants, injustes, ceux qui ont mécru en Lui et désobéi à Son Messager.

Il y a dans l'Enfer plusieurs sortes de châtiments de punitions, qu'aucun esprit n'a pu concevoir.

Allah dit :

« Et craignez le feu destiné aux mécréants. »

Sourate 3. La famille d'Imran (Al-Imran). Verset 131

«Nous avons préparé pour les injustes un feu dont les parois les entourent et s'ils demandaient la pluie, une pluie de métal fondu s'abattrait sur eux, cuisant leurs visages, quelle détestable boisson, et quelle mauvaise posture.»

Sourate 18. La caverne (Al-Kahf). Verset 29


" Certes Dieu a maudit les mécréants, et leur a préparé un brasier dans lequel ils séjourneront éternellement, ils ne trouveront ni patron, ni assistant, Le jour où les visages seront renversés dans le feu, ils diront : Ah ! si seulement nous avions obéi à Dieu et à Son Messager ! "

Sourate 33. Les coalisès (Al-Ahzab). Versets 64 - 65 - 66

Josué

avatar
Administrateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum