Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le chanteur Prince est Témoin de Jéhovah

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Le chanteur Prince est Témoin de Jéhovah le Mar 3 Mar 2015 - 15:26

Coeur de Loi


Le chanteur Prince est bien Témoin de Jéhovah depuis plusieurs années.



"Tout louange et gloire reviennent au vrai Dieu, Jéhovah"

---

C'est rare les célébrités TJ.

samuel


Administrateur
bonjour ét merci.
Perso je le savais.

samuel


Administrateur
Le chanteur Prince a annoncé qu'il allait donner un concert pour la paix à Baltimore dimanche, jour de la fête des mères aux Etats-Unis, après plusieurs jours de tensions consécutives à la mort d'un jeune homme noir arrêté par la police.


L'excentrique chanteur, qui a pris l'habitude ces dernières années d'annoncer ses concerts à la toute dernières minute, a cette fois précisé dès mardi que le concert se déroulerait dans le centre-ville de Baltimore.
"Dans un esprit d'apaisement, l'événement est destiné à être un catalyseur pour une pause et une réflexion après le débordement de violences qui a agité Baltimore et plusieurs villes à travers les Etats-Unis", indique un communiqué du promoteur de Prince.
Le chanteur a encouragé les gens à porter des vêtements gris, en hommage à Freddie Gray (un jeu de mot avec la couleur grise, "grey" en anglais), jeune homme de 25 ans mort dans des circonstances troubles le 19 avril alors qu'il avait été arrêté sans ménagement par la police de Baltimore.
Cet événement a été la dernière d'une série de bavures policières à l'encontre d'hommes noirs, qui ont ravivé des tensions raciales latentes aux Etats-Unis. Le décès de Freddie Gray a provoqué de nombreuses manifestations de protestation, dont une a tourné en émeute la semaine passée à Baltimore. Après plusieurs jours de couvre-feu nocturne, la ville a retrouvé son calme.
Prince a indiqué avoir justement écrit une chanson titrée "Baltimore", dans laquelle il évoque Freddie Gray ou Michael Brown, un autre jeune homme noir tué par un policier blanc l'été dernier à Ferguson (Missouri, centre).
Prince, 56 ans, est actuellement au coeur d'une tournée qu'il appelle "Hit and Run", dans laquelle il annonce ses concerts au tout dernier moment, avec parfois plusieurs spectacles le même soir.

samuel


Administrateur
Prince est mort à l'âge de 57 ans
L'interprète de tubes mondialement célèbres comme "Purple Rain" et de "Cream" était âgé de 57 ans
Francetv info avec AFP
Mis à jour le 21/04/2016 | 19:32, publié le 21/04/2016 | 19:13


LA NEWSLETTER ACTU
Nous la préparons pour vous chaque matin
Le chanteur américain Prince a été retrouvé mort jeudi 21 avril à son domicile de Chanhassen, dans le Minnesota, a indiqué son agent à l'agence Associated Press, confirmant une information du site d'actualité people TMZ. L'interprète de tubes mondialement célèbres comme Cream et de Kiss était âgé de 57 ans.

Josué


Administrateur
Le chanteur américain Prince, connu pour ses concerts exubérants et ses tubes funk comme Purple Rain ou Raspberry Beret, est décédé à 57 ans.

Le légendaire chanteur américain Prince est mort à 57 ans. L'artiste, un des plus grands musiciens pop de sa génération, avait été hospitalisé d'urgence vendredi pour une grippe, selon plusieurs médias. Sa mort, annoncée tout d'abord par le site d'informations people TMZ, a été confirmée par son attachée de presse.

De Prince Nelson à Prince, puis à Love Symbol
Le "kid de Minneapolis" reste l'un des plus grand musiciens des années 80 et 90, avec des tubes comme Purple Rain, Raspberry Beret, Cream, Girls & Boys, Kiss, qui ont fait danser le monde entier, mêlant riffs de guitare et rythmes funk.
http://www.lexpress.fr/culture/musique/le-chanteur-prince-est-mort-a-57-ans-selon-le-site-d-informations-tmz_1785158.html?PMSRC_CAMPAIGN=20160422081601_16_nl_nl_lexpress_quotidienne_5719c1674c964df66d8b4567&xtor=EPR-181-[20160422081601_16_nl_nl_lexpress_quotidienne_5719c1674c964df66d8b4567_001JLZ]-20160422-[Voir_003TO2K]-[RB2D106H0014YABA]-20160422061800#PMID=YWxhaW4ubWVkaWNvQHdhbmFkb28uZnI=

chico.


Il serait mort suite à une overdose.

Czana


chico. a écrit:Il serait mort suite à une overdose.

De nombreux médicaments anti douleurs sont à base d'opiacée.
Le tramadol ( opiacé ) couramment prescrit en France pour les douleurs est célèbre pour avoir entraîné de nombreux décès.

Inutile de faire des amalgames en zoomant sur le mot overdose.



Dernière édition par Czana le Ven 22 Avr 2016 - 11:39, édité 1 fois

gnosis


MODERATEUR
MODERATEUR
D'autre source disent sida.

Josué


Administrateur
des rumeurs des biens pensants contre les TJ  disent même qu'il à légué sa fortune à la WT.

gnosis


MODERATEUR
MODERATEUR
Apparemment, il n'aurait pas d'enfant c'est donc possible.

chico.


Il faut faire attention aux rumeurs surtout celles qui viennent d'Internet.

Josué


Administrateur
Un article ici sur lui.
http://forum.theworldnewsmedia.org/topic/5855-prince-rogers-nelson/

samuel


Administrateur
La police a indiqué qu'aucun signe de suicide ou de traumatisme n'avait été relevé sur le corps du chanteur américain, dont le génie est célébré dans le monde entier par ses fans anonymes ou célébrités. Pour le site people TMZ, Prince avait été hospitalisé six jours avant pour une overdose.

Qu'est-il arrivé au génie éclectique Prince? Le chanteur américain, connu notamment pour ses tubes Kiss et Purple Rain, est mort prématurément jeudi à l'âge de 57 ans. "C'est avec une profonde tristesse que je confirme que le légendaire interprète, Prince Rogers Nelson, est mort dans sa résidence de Paisley Park ce matin", a annoncé sa porte-parole.

Le corps du dandy a été retrouvé dans un ascenseur situé dans l'un de ses studios d'enregistrement. Selon les informations données par la police en conférence de presse vendredi, aucun signe de suicide ni de traumatisme n'a été relevé dans le cadre de l'autopsie, dont les résultats devraient être connus dans plusieurs jours, voire plusieurs semaines. "Nous n'avons aucune raison de croire à l'heure actuelle qu'il s'agit d'un suicide, le reste entre dans le cadre de l'enquête", a souligné Jim Olson, shérif du comté de Carver, interrogé sur l'éventualité d'un crime.

La porte-parole du bureau du médecin légiste a par ailleurs affirmé qu'"il n'y a aucune information à ce stade" relative à une éventuellement consommation excessive de drogues. TMZ, qui a annoncé en premier la mort de Prince, a en effet révélé qu'il avait été hospitalisé six jours auparavant pour une overdose. Citant plusieurs sources anonymes, le site spécialisé dans l'actualité people indique que le chanteur s'est posé en urgence vendredi dernier, avec son jet privé, dans la ville de Moline, dans l'Illinois.

Un "save shot" pour neutraliser la drogue
Sur place, Prince aurait été admis aux urgences où les médecins lui auraient administré un "save shot" [piqûre d'urgence, NDLR]. Plus connu sous le nom de "Naloxone", ce produit est habituellement utilisé pour neutraliser les effets des opiacés, des substances dérivées de l'opium. "Le Narcan, également connu sous son nom générique naloxone, est un antagoniste des opioïdes qui nettoie les traces d'opiacé sur des récepteurs du cerveau, diminuant fortement le risque de décès", expliquait un psychologue clinicien sur un blog du Monde.


Faute d'avoir pu obtenir une chambre privée, Prince aurait ensuite refusé de rester 24 heures de plus à l'hôpital, comme l'aurait suggéré le corps médical. "Le chanteur a été laissé libre de partir trois heures après son arrivée et est reparti à son domicile", écrit TMZ. A ce moment là, poursuit le site, le chanteur "n'allait pas bien".

Un changement de trajectoire pour une grippe?
L'entourage du dandy n'a pas réagi à ces informations. Plusieurs médias américains avaient affirmé jeudi qu'il avait été hospitalisé pour une grippe, citant ses proches. Mais le site TMZ s'étonne que son avion privé ait changé subitement de trajectoire pour un tel motif, alors même qu'il n'était qu'à 48 minutes de sa résidence.

Josué


Administrateur
Dans le sillage du prince mort prématurée de l 'le jeudi 21 Avril, les fans se souviennent de l'icône de la musique dans une myriade de façons, mais peut - être l' un des aspects les plus importants de sa vie est aussi le plus négligé: sa foi.

"Quand il a commencé comme un enfant, il était un adventiste du septième jour," Ronin Ro , l'auteur de la biographie autorisée de Prince, raconte en exclusivité à Us Weekly . "Qui est connu pour être très proche de ce qui est dans la Bible - il avait un fondement biblique solide. Dans les fin des années 90, il a connu des revers et son bassiste au moment lui a présenté les Témoins de Jéhovah. Il a vraiment embrassé. Il avait certainement la foi ".

PHOTOS: Décès Celebrity en 2016: Stars Nous avons perdu
Le légendaire musicien, qui a été retrouvé mort à son composé Paisley Park au Minnesota jeudi matin, a été baptisé en 2001, et depuis lors, a refusé de jurer dans ses chansons.

La spiritualité de Prince a également fortement influencé ses paroles, et beaucoup de ses chansons sont apparus sur des listes de lecture pour les visites américaines du pape Benoît en 2008 et François en 2015, selon le Washington Post.
http://www.usmagazine.com/celebrity-news/news/prince-really-embraced-jehovahs-witnesses-faith-biographer-says-w203709

Josué


Administrateur

Prince - première épouse de la mère et de son unique enfant Mayte Garcia sera présent à l'enterrement de l'icône de la musique dans le Minnesota.
Garcia a fondu en larmes comme elle a été repéré quittant sa maison de Los Angeles le vendredi, un jour après la mort tragique de Prince.
Le 42-year-old a été incapable de parler et essuya les larmes tout en renforçant dans sa voiture avec sa fille adoptive Gia.
Garcia hocha la tête quand on lui demande si elle envisage de retourner au Minnesota, et à nouveau lorsque le photographe a demandé si elle a essayé de garder la mémoire du prince vivant.
'Comment allez-vous? Comment est tout? Mayte est tout ok? », Le photographe a demandé, auquel Garcia a répondu en se détournant de la caméra vers sa voiture.
«Nous vous envoyons beaucoup d'amour», le photographe a dit avant de demander comment elle «levant». Garcia a répondu avec un triste haussement d'épaules.
«Je suis en train de lui rendre hommage», elle a répondu, retenant ses larmes, comme elle a mis sa fille sur le siège arrière de sa voiture.
«Tout est OK avec la famille à ce point? le photographe a demandé, à laquelle Garcia répond avec un autre haussement d'épaules.

Josué


Administrateur
Prince transformé la façon dont nous avons compris la musique - cet artiste complexe et emblématique qui transcende le genre, le sexe, la race, la mode, et la culture est décédé jeudi à l'âge de 57. Il est difficile de trouver un artiste ou fan de musique qui n'a pas été influencé par lui. Même le président Obama adressé la mort du prince hier.

« En tant que l' un des musiciens les plus doués et les plus prolifiques de notre époque, le prince a fait tout cela," le président a déclaré dans un communiqué . "L'esprit de Personne était plus fort, plus audacieux, ou plus créatif."

De nombreux auditeurs à emporter ont également eu de fortes réactions à la nouvelles soudaine de la mort hier de Prince.

"Prince a toujours agi avec la plus grande intégrité», a écrit un auditeur à Columbus, Ohio. "Il était un talent et la classe acte énorme. Je trouve sa mort soudaine absolument tragique et laissant un grand trou dans notre culture et de la société."

Chanteur R & B The Weeknd ne pouvait tout simplement pas le croire quand il a entendu les nouvelles.

«Je viens de me réveiller , mais il se sent comme je rêve. Nous vivons dans un monde où le prince meurt?" le chanteur tweeté .

Il ne semble comme le prince était un autre monde parfois, canaliser soit sa musique et la signature regard de l'extérieur, ou peut-être qui vient de naître à un rythme différent de celui des simples terriens autour de lui.

Reporter de la BBC et le prince superfan Mobeen Azhar est allé chercher la réponse à l'énigme du prince l'an dernier. Il a voyagé dans la ville natale du Prince dans le Minnesota pour rechercher l'existence de sa voûte, qui détient apparemment au moins 2.000 titres inédits.

«Je parlais à des gens de toutes les époques de la carrière et les gens du prince qu'il a travaillé avec, et ils me dire que non seulement il y a des enregistrements en studio inédits, il y a aussi du matériel de concerts, il y a des enregistrements live, [et] il y a des séquences vidéo," dit Azhar, directeur de 2015 documentaire " Chasse à Vault prince ."

Selon Azhar, la voûte du Prince comprend également un certain nombre de vidéos promotionnelles entièrement produites pour les célibataires qui ont jamais été libérés, et au moins deux films de long métrage qui n'a jamais été vu par le public.

"La question est pas vraiment,« Est-ce que la voûte existe? », Dit-Azhar. "La question est de savoir combien la matière est là-dedans."

Azhar estime qu'il ya tellement de matériel inédit dans la voûte qu'un nouvel album de Prince pourrait chuter chaque année pour les 100 prochaines années. Mais bandmate Prince Sonny T. dit que d'avoir tant de musique est une bénédiction délicate.

"Il a dit que si le prince libéré tout de la voûte, il y a tellement de musique que personne ne pouvait vivre assez longtemps pour entendre tous ces milliers d'heures de musique», dit Azhar.

Mais aura tout de cette musique jamais voir la lumière du jour? Cliquez sur le bouton «Écouter» ci-dessus pour entendre toute notre entrevue avec Azhar, et de vérifier un extrait de son documentaire ci-dessous.

A PROPOS DE THE TAKEAWAY
Une alternative fraîche dans les nouvelles mettant en vedette des conversations critiques, les rapports sur le terrain, et la participation des auditeurs. L'emporter, organisé par John Hockenberry, fournit une largeur et la profondeur du monde, national, et la couverture de nouvelles régionales qui est sans précédent dans les médias publics.
L'emporter est une co-production de WNYC Radio et Radio publique internationale, en collaboration avec le New York Times et WGBH Boston.
PRI international Le New York Times WGBH
Le Soundcheck Blog / Soundcheck
10 Defining Moments dans la carrière du Prince
John Schaefer de Soundcheck reflète une carrière épique -. Et de la vie ( 22 avril 2016 )
10 Defining Moments dans la carrière du Prince
Le PBS NewsHour
Prince, le légendaire artiste de musique dont l'influence duré 4 ans, est décédé
Les étudiants en Caroline du Nord ont mélangé la réaction à la loi de Caroline du Nord qui oblige les gens à utiliser la salle de bain publique qui correspond au sexe sur leur certificat de naissance. Photo par Ge ... ( 21 avril 2016 )
Le PBS NewsHour
Sheriff: Prince trouva seul, sans aucun signe de traumatisme
Dans une conférence de nouvelles vendredi, Carver County, Minnesota, shérif Jim Olson ont pleuré la mort de superstar de la musique Prince, appelant le chanteur un «membre de la communauté et un bon voisin." MOR ... ( 22 avril 2016 )
L'emporter
Pop Superstar Prince-Morte à 57
Prince, qui a été largement reconnu comme l' un des musiciens les plus inventifs de son époque, a été retrouvé mort à son domicile jeudi dans la banlieue de Minneapolis, selon son publiciste. ( 21 avril 2016 )
Écouter 13 min Queue
Pop Superstar Prince-Morte à 57
L'emporter
Les Mystères de Prince, les travailleurs migrants de Trump, «Game of Thrones les Doppelgängers
Le spectacle d'aujourd'hui. Un coup d' œil à travers la voûte musicale de Prince, une nouvelle enquête sur le golf de l' empire de Trump, et en comparant «Game of Thrones» à l'élection ( 22 avril 2016 )
Écouter 38 min Queue
Les Mystères de Prince, les travailleurs migrants de Trump, «Game of Thrones les Doppelgängers
http://www.wnyc.org/story/unlocking-enigma-prince/?hootPostID=0ee05d5ccc0568b84f32adfeec6b72ed

Josué


Administrateur
P Rince est devenu témoin de Jehova en 2003 et a assisté à la Salle du Royaume, un centre de moins d'un demi - mile de sa maison. Il y était connu comme frère Nelson, son nom de famille à la naissance.

Lors d' un service le dimanche un aîné dit à l'assemblée: « Notre frère , le prince endormi dans la mort."

croyants Compagnons dit parfois il a bu du vin rouge, mais était par ailleurs teetotal.

Bruce McFarland, secrétaire de la congrégation, dit le prince était «exceptionnellement timide» et assistera à des services régulièrement avec une Bible jonché de post-it.

http://www.telegraph.co.uk/news/2016/04/25/prince-kept-a-swear-box-at-paisley-park-friends-reveal/?utm_medium=Social&utm_source=Twitter&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed#link_time=1461611304
traduit par Google a prendre avec des pincettes.

Josué


Administrateur
Au témoin la salle de Jéhovah, fidèles se souviennent de Prince comme «Frère Nelson»
Jéhovah Témoin Kingdom Hall Prince


La Salle du Royaume des Témoins de Jéhovah à Minnetonka, dans le Minnesota., Où le prince était un membre.
(Matt Pearce / Los Angeles Times)
Matt Pearce Matt Pearcecontacter Reporter

Cela peut avoir été la chambre plus simple prince a passé du temps à l'âge adulte.
Auditorium A dans la Salle du Royaume du Saint-Louis Park Congrégation des Témoins de Jéhovah ne dispose pas d'un club de danse ou un studio d'enregistrement. Les Témoins de Jéhovah qui se rencontrent dans ce petit complexe à l'extérieur de Minneapolis ne disposent même pas des instruments de musique, sauf pour un piano caché dans un placard qui ne l'utilise. Les murs sont différentes nuances de beige. Rien ne brille, et rien est violet. Rien à ce sujet dit «Prince».

En effet, dans l'Auditorium A, Prince Rogers Nelson n'a pas été connu comme Prince, la mégastar de la musique, mais comme frère Nelson, Témoin de Jéhovah. Ici, l'un des plus grands symboles du sexe de l'Amérique ne sont pas arrivés en spandex et talons aiguilles, mais en costumes et cravates conservatrices. Il était souvent difficile à repérer dans l'assemblée de dizaines, sauf si vous cherchez juste à lui. Et ce ne fut pas le seul moyen qu'il confondait.

Au cours de la dernière décennie de sa vie, le prince adoré ici parce qu'il était un homme croyant dans les principes des Témoins de Jéhovah: que Jésus était un sauveur, mais était moins à Dieu, que ce sont les derniers jours de la civilisation, que les morts seront ressuscités, et que le monde va vivre sous un chef de file mondial du gouvernement par Jéhovah, un nom hébreu pour Dieu. Parmi la congrégation St. Louis Park, Prince était pas une célébrité, mais un pied d'égalité dans la foi.
"Il a été accepté comme notre frère", a déclaré congregant Josephine Parker, 74 ans, le dimanche que la congrégation réunie pour sa première réunion depuis la mort du prince. "Il n'a pas été traitée comme peut-être le monde serait le traiter."
Qu'est-ce que ça sonne comme quand un choeur mille lycée étudiants rendent hommage au prince
Des centaines d'étudiants, qui participent au Festival Choir 27e Lycée à Disney Concert Hall au centre-ville de Los Angeles, l'honneur du Prince avec une interprétation de "Purple Rain".
Parker se souvient avec émotion le prince comme une âme douce et un "esprit de douceur», et sa mort la semaine dernière à 57 ans a brisé le cœur. Mais, Parker a dit: «Je me réjouis de l'époque, nous pouvons l'accueillir de nouveau sur la Terre."

Prince a été l'un des plus notoirement privée des célébrités de l'Amérique, et quelques faits au sujet de sa vie étaient plus séduisante que sa conversion en 2001 aux Témoins de Jéhovah, une foi non reconnu comme chrétien par les catholiques et les protestants en grande partie parce que les Témoins de Jéhovah ne croient pas en la Sainte Trinité .

Les Témoins de Jéhovah se disent chrétiens, et ils admirent Jésus, mais ils ne vénèrent pas la croix et ne célèbrent pas Noël ou à Pâques - ou anniversaires. Ils ne se réunissent pas dans les églises, mais dans Kingdom Halls. Ils évitent la participation politique et refusent de se battre dans des guerres.

Au cours de la dernière semaine, certains fans et connaissances se sont demandé si les croyances religieuses du Prince ont peut-être même contribué à sa mort, parce que les Témoins de Jéhovah ne croient pas en prenant des transfusions sanguines pour des raisons scripturaires. Ils acceptent d'autres traitements médicaux, cependant, et les fonctionnaires et les personnes proches du Prince n'a pas publié suffisamment d'informations sur la santé de la chanteuse pour justifier l'une de ces soupçons.
Prince, qui a été élevé comme un adventiste du septième jour, a été converti - ou tout au moins aidé le long - par Larry Graham, l'ancien bassiste de Sly and the Family Stone.
«Je ne vois pas vraiment comme une conversion," Prince a déclaré au magazine New Yorker en 2008. "Plus, vous le savez, il est une réalisation. Il est comme Morpheus et Neo dans 'The Matrix'. "

Prince embrassa la foi et même prosélytisme ses voisins autour de sa succession Paisley Park dans la banlieue de Minneapolis, qui étaient parfois surpris de trouver l'étoile à leur porte.

À Minneapolis, tout le monde a une histoire à propos de Prince
À Minneapolis, tout le monde a une histoire à propos de Prince
L'après-midi de Yom Kippour en 2003, un couple juif à Eden Prairie ont ouvert leur porte à découvrir le 5 pieds 2 chanteur debout en face d'eux. Même si un match de football Vikings était, ils l'ont invité à.
"Ma première pensée est, 'Cool, cool, cool. Il veut utiliser ma maison comme un ensemble. Je suis heureux! Démolir le tout! Recommencer! ' "Une femme qui a seulement donné son nom comme Rochelle dit le Minneapolis Star Tribune.
Mais le prince était là pour les convertir pour devenir les Témoins de Jéhovah. "Je dis:« Vous savez quoi? Vous avez entré dans un foyer juif, et ce n'est pas quelque chose que je suis intéressé par, ' "Rochelle a dit le journal.

Prince aurait répondu à elle, «Puis-je terminer?" Il est resté pendant 25 minutes et a laissé une brochure.

l'adhésion du prince à la foi particulièrement conservatrice - qui oppose le mariage de même sexe et le sexe avant le mariage - a également semblé paradoxal compte tenu de son histoire comme une icône du sexe androgyne.

Interrogé sur son point de vue sur le mariage de même sexe et l'avortement en 2008, le prince tapoté sa Bible et a dit au New Yorker, «Dieu est venu sur terre et a vu des gens le coller où et de le faire avec tout, et il a juste effacé tout ça. Il était, comme, «Assez.»

Aucune contradiction semblait exister pour les Témoins de Jéhovah à la Salle du Royaume à Minnetonka le dimanche. Steve Smedberg, 63, a déclaré dans une interview, «Il croyait la même chose que le reste d'entre nous croit. Je suppose qu'il était prêt à laisser la Bible soit son autorité ".

Et dans Auditorium A, Prince semble également avoir trouvé un espace en Amérique où il pourrait ne pas être considérée comme une sorte de divinité. Il est arrivé et à gauche sans fanfare lors des rassemblements du groupe, qui sont appelées «réunions». Il a contribué à la discussion, mais jamais se mettre au centre de l'attention. Il n'a jamais joué pour la congrégation, mais il a chanté avec les hymnes religieux préenregistrés comme tout le monde.
"Les Témoins de Jéhovah veulent être moyenne, les gens normaux. Voilà mon but dans la vie, d'être normal ", a déclaré Smedberg. "Il semblait vouloir être une personne normale."
Commémoratifs à Prince
Anna Barry, qui détient le titre de «pionnier régulier» dans la congrégation, se souvint quand le prince a commencé à arriver pour les réunions de culte dans les années 2000 et en participant aux sessions d'étude où fidèles traitent l'Écriture ensemble.

Lors de la discussion sur l'importance de l'harmonie spirituelle pendant l'une de ses premières réunions, le prince dit à l'assemblée que «si vous étiez dans un groupe et l'un des instruments était hors de l'air, vous souhaitez coller comme un pouce douloureux," Barry a rappelé .

Quand Barry complimenté prince pour sa contribution après la réunion, le prince a répondu: «Merci, Sœur Barry," et elle a été impressionné qu'il avait appris son nom.

"Il se sentait comme il était un endroit sûr ici», a déclaré Barry.

Voici les artistes du Prince amené sous les projecteurs
Voici les artistes du Prince amené sous les projecteurs
Prince souvent disparu de la congrégation pendant de longues périodes, apparemment alors qu'il était en voyage, et ses collègues membres de la congrégation ne semblait pas lui en vouloir, en reconnaissant l'effet de ses dons musicaux ont eu sur le monde plus large. Ils ont également dit qu'il semble visité Uni autre Halls quand il était sur la route.

La dernière fois que le prince a été vu dans l'Auditorium A était le soir du 23 Mars pour un monument commémoratif annuel tenu pour marquer la mort de Jésus. Le prince était vêtu d'un costume et une cravate et avait sa Bible et songbook comme tout le monde, mais il avait l'air "pâle et fatigué», a déclaré Brian Steffen, un fonctionnaire ministériel 69 ans, le titre donné aux hommes choisis qui entreprennent diverses fonctions opérationnelles dans une Salle du Royaume.

Quatre-vingt-deux fidèles, ainsi que quelques journalistes, ont assisté à la réunion de dimanche après la mort du prince, où le principal sujet de discussion était le pardon et l'amour. Le groupe a chanté des chansons préenregistrées avec des titres, y compris "Loyalement soumettre à Théocratique Ordre." Ils ont également pris tour à tour la lecture à partir et en discutant "La Tour de Garde», le magazine officiel de la foi.

Bien que la mort du prince avait envoyé des ondes de choc à travers le monde, il a été brièvement mentionné une seule fois lors d'un rassemblement de personnes qui le connaissaient en réalité.
http://www.latimes.com/nation/la-na-prince-jehovah-20160424-story.html

samuel


Administrateur
Le manque de sommeil aurait été fatal à Prince

Son beau-frère affirme que, juste avant son décès, le chanteur n’avait pas dormi depuis 154 heures.

ImageAFP
Les hommages à Prince continuent et se multiplient dans le monde. Cinq jours après son décès, les causes de la mort du Kid de Minneapolis restent encore floues. Les résultats de l’autopsie devraient être connus dans les prochains jours.

L’overdose d’opiacés est la piste la plus sérieuse à l’heure d’aujourd’hui. Mais voilà que l’agence Associated Press rapporte des propos du beau-frère du chanteur, Maurice Phillips. « J’étais avec lui la semaine dernière (la semaine avant sa mort) et il a travaillé 154 heures d’affilée » a-t-il confié à des fans à Paisley Park, devant la maison de Prince.

« Ça pourrait être un facteur »
Son ancien manager, Kerry Gordon, a confirmé ces propos. Il était l’invité de « Good Morning Britain » ce lundi 25 avril au matin sur la chaîne ITV. « On pouvait passer trois jours sans qu’il aille dormir. Mais je pense que six jours sans sommeil ce n’est pas habituel et que ça pourrait être un facteur » a-t-il déclaré.

L’épuisement pourrait donc être la cause principale du décès. Par ailleurs, selon Le Figaro, la porte-parole du bureau du médecin légiste Martha Weaver a affirmé n’avoir « aucune information à ce stade » concernant une éventuelle overdose. Le suicide est, quant à lui, totalement écarté d’après Jim Olson, le shérif du comté de Carver

Czana


" De nouveaux rapports en date du 28 Avril révèlent que les enquêteurs se concentrent maintenant sur le surdosage d'analgésiques comme une cause potentielle de sa mort et tentent de découvrir comment le chanteur a obtenu les médicaments avec lesquels il a été trouvé au moment de sa mort. "

Josué


Administrateur
Merci.
Tu n'as pas la source officiel des fois ?

Czana


Josué a écrit: Merci.
Tu n'as pas la source officiel des fois  ?

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3554768/Was-Prince-killed-painkiller-addiction-like-Jacko-Artist-took-powerful-pills-fight-agony-wearing-high-heels.html

Josué


Administrateur
Merci.
l'entourage face à la police l'interrogatoire du prince comme on le prétend l'étoile a été tué par la même addiction painkiller que Michael Jackson
Police 'interrogera amis, le personnel et l'équipage sur un vol où icône surdosé'
Selon certaines sources, il a une overdose de painkiller Percocet six jours avant sa mort
Le prince est mort âgé de 57 ans jeudi à son domaine Paisley Park, Minnesota
On croit qu'il prenait le médicament pour traiter la douleur chronique de hanche
La police aurait veulent à la question du Prince l 'entourage qui étaient à bord du vol sur lequel il aurait eu un analgésique jours avant sa mort par surdose.
Sources revendiquées 57 ans overdose de calmants Percocet - les mêmes médicaments que Michael Jackson a pris - après une performance à Atlanta juste sous il y a une semaine.
Ses amis et employés, ainsi que les membres d'équipage, seront censément maintenant être interrogé par les enquêteurs de savoir si on lui a prescrit trop d'analgésiques.
équipe anxieuse de l'icône de la musique aurait senti son état était si critique qu'ils déviées l'avion Gulfstream à Moline, Illinois pour lui obtenir une attention médicale - en dépit d'être seulement 48 minutes de sa maison.Une source policière a déclaré: «Nous comprenons le Prince a subi la douleur chronique après avoir développé un problème de hanche. Naturellement, il a pris des analgésiques pour soulager ses problèmes, mais la police sont à la recherche dans le cas, il a été prescrit aussi l'homme
Les nouvelles, rapporté par le Mirror , que l'entourage du prince sera interrogé vient à la suite du commentaire obsédante prince fait à 200 fans qui ont assisté à une «soirée dansante» à son vaste composé Minneapolis samedi soir dernier.
«Attendez quelques jours avant de gaspiller des prières, dit-il à l'événement, car ils ont dû attendre cinq jours seulement avant le deuil de la perte du musicien superstar.
Dans la triste tradition des légendes de la musique qui meurent avant leur temps dans des circonstances indignes solitaires, Prince a été trouvé inconscient dans un ascenseur à l'intérieur de sa propriété Paisley Park à 9h43 jeudi matin. Il a été déclaré mort à peine 14 minutes plus tard.
La confusion autour de sa disparition a été révélé dans l'appel d'urgence pour appeler une ambulance, faite par un homme non identifié qui ne semble pas avoir la moindre idée où beaucoup de convoquer à.
TMZ a rapporté plus tard que le médicament était Percocet, un analgésique narcotique puissant dont le principal ingrédient est l'oxycodone, un opioïde très addictif.
Une autre marque de l'oxycodone est OxyContin, à laquelle la police a déclaré Michael Jackson était «fortement accro» dans les derniers mois de sa vie.
On croit que le prince prenait le médicament pour traiter la douleur chronique de hanche, dont il aurait souffert de la dernière décennie en raison des années portant des bottes à talons hauts.
Read more: http://www.dailymail.co.uk/news/article-3554768/Was-Prince-killed-painkiller-addiction-like-Jacko-Artist-took-powerful-pills-fight-agony-wearing-high-heels.html#ixzz47S58dlXN

Rene philippe


MODERATEUR
MODERATEUR
Merci pour tous ces renseignements concernant la mort de Prince; mais le titre du sujet n'est-il pas plutôt : "Le chanteur Prince est Témoin de Jéhovah".

Dans ce cas, oui ou non ?

samuel


Administrateur
Il semble bien que oui.
Remonte le premier sujet.

Josué


Administrateur
Les héritiers potentiels de Prince se font connaître alors que la star n'avait pas rédigé de testament
Une femme se présentant comme la demi-sœur de l'artiste s'est signalée auprès de la justice américaine.
Francetv info avec AFP
Prince est mort sans laisser ni héritier ni testament. Depuis la disparition de l'artiste, le 21 avril, sept personnes se sont manifestées auprès de la justice américaine dans l'espoir d'hériter de ses biens, rapporte, mardi 3 mai, le site américain TMZ, qui cite des sources judiciaires.
Alors que les raisons de sa mort demeurent inconnues, la question du partage de sa fortune se pose parmi les proches de la star. Une femme se présentant comme sa demi-sœur a ainsi revendiqué une part de l'héritage.
"Ils ont appris son existence il y a quelques jours"
"Même mère, mais père différent de celui du chanteur. (…) Certains membres de la famille de Prince ont appris son existence il y a seulement quelques jours", poursuit TMZ, qui a été le premier média à annoncer la mort du chanteur. Dans le document cité par le site, cette femme est nommée Darcell Gresham Johnston, sans plus de détails.
Une décision d'un juge du Minnesota rendue mardi fait état de six ayants droit de la star, chacun de leur nom étant précédé du mot "héritier", sans autre précision que le nom de leurs avocats respectifs. Il s'agit de sa sœur, Tyka Nelson, et de cinq demi-frères ou sœurs, Omarr Baker, Sharon Nelson, Norrine Nelson, John Nelson et Alfred Nelson. Avec l'irruption de Darcell Gresham Johnston, la justice pourrait avoir à partager en sept, et non en six, la fortune de l'artiste.
Le juge a entériné mardi la nomination de la société de gestion d'actifs Bremer Trust comme mandataire chargé d'administrer les biens de Prince. C'est sa sœur Tyka Nelson qui en avait fait la demande, faute de testament.
http://www.francetvinfo.fr/culture/musique/prince/les-heritiers-potentiels-de-prince-se-font-connaitre-alors-que-la-star-n-avait-pas-redige-de-testament_1433508.html#xtor=EPR-2-[newsletterquotidienne]-20160503-[lestitres-coldroite/titre3]

Rene philippe


MODERATEUR
MODERATEUR
samuel a écrit:Il semble bien que oui.
Remonte le premier sujet.

Merci Samuel; drôle de traduction Shocked

Une question : a-t-il eu un discours d'enterrement à la salle ? si quelqu'un le sait ?

chico.


Il semble que non car il a tête incinéré en catimini trois jours après sa mort en cérémonie privée.

Czana


Rene philippe a écrit:Merci pour tous ces renseignements concernant la mort de Prince; mais le titre du sujet n'est-il pas plutôt : "Le chanteur Prince est Témoin de Jéhovah".

Dans ce cas, oui ou non ?

Ici en France c'est difficilement vérifiable. Quand à l'enterrement que ses proches lui ont réservé, ça ne nous en apprend pas plus.

gnosis


MODERATEUR
MODERATEUR
Tout a fait il était témoins de Jéhovah, il y a des photos ou on le voit à une assemblée de district et lors de sa mort, le daily mail a interrogé deux anciens de sa congrégation George Cook et James Lundstrom, ceux-ci on spécifié que Prince était un proclamateur actif prêchant chaque mois, en ajoutant qu'il était un homme spirituel et très humble.

C'est son bassiste Larry qui lui à rendu témoignage, il s’était baptisé en 2003

Mikael


MODERATEUR
MODERATEUR
Il y de mauvaises langues qui disent qu'une partie de sa fortune va à la société.

Rene philippe


MODERATEUR
MODERATEUR
Mikael a écrit:Il y de mauvaises langues qui disent qu'une partie de sa fortune va à la société.
Je ne comprends pas pourquoi tu dis "des mauvaises langues" Shocked  non seulement c'est son droit mais de plus c'est tout à son honneur si c'est vrai.

À tous; je ne comprends pas trop la motivation de discuter sur Prince, s'il était ou non TJ; notre notoriété en tant qu'humains ne vient pas de celle du monde, tout ce qui vient du monde vient du diable; c'est vis-à-vis de Jéhovah qu'il nous faut nous faire un "beau nom" pas vrai ? le fait qu'un "notable" ait été ou non TJ ne renforce ni ne diminue ma foi, ça a même tendance à m'énerver de donner plus d'importance à ce monsieur qu'il n'en a par rapport à n'importe quel frère ou sœur de par le monde, comme ceux qui souffrent, qui sont emprisonnés, qui sont dans les tribulations.

Mikael


MODERATEUR
MODERATEUR
Tu ne sembles pas connaître très bien nos opposants qui lancent ce genre d'information sur le net.

Rene philippe


MODERATEUR
MODERATEUR
Mikael a écrit:Tu ne sembles pas connaître très bien nos opposants qui lancent ce genre d'information sur le net.
Je ne comprends pas ta réponse Mikael; de quel genre d'information parles-tu ? peux-tu nous expliquer s'il te plaît ? Merci Shocked

samuel


Administrateur
Sur des sites anti-tj il en est question.

Rene philippe


MODERATEUR
MODERATEUR
Je comprends de moins en moins ce fil. Ça démarre sur l'affirmation que Prince était TJ; puis des infos sur son décès; puis Mikaël dit "Il y de mauvaises langues qui disent qu'une partie de sa fortune va à la société."

Bref, on parle de quoi ici ? quel est le problème ?

Mikael


MODERATEUR
MODERATEUR
Mais c'est des rumeurs qui courent concernant les futurs héritiers de sa fortune .
Ce n'est pas compliqué à comprendre.

Rene philippe


MODERATEUR
MODERATEUR
Mikael a écrit:Mais c'est des rumeurs qui courent concernant les futurs héritiers de sa fortune .
Ce n'est pas compliqué à comprendre.
Bon; Prince est riche > il a des des héritiers > il désire, comme chacun peut le faire, faire un don à la société > les héritiers ne sont pas contents > des mauvaises langues trouvent à redire au fait qu'il veuille faire un don à la société > et comme d'habitude, il y a les "pour" et les "contre" > donc ça se transforme en rumeurs > l'a-t-il fait, ne l'a-t-il pas fait ? > et donc, on remet en cause son droit à avoir fait ce don ?

Ouf, dur de décortiquer cette pelote de laine heu

C'est bon ?

gnosis


MODERATEUR
MODERATEUR
Je partage l'avis de René, ou est le problème? Prince n'a t-il pas droit de donner tous son argent a qui bon lui semble?
Si des sites en parlent, rien de nouveau sous le soleil, de toute manière ces sites quoi que les TdJ face ou croient, c'est une habitude normale de discréditer.
Rien de surprenant c'est l’attitude des apostats.



Dernière édition par gnosis le Mer 4 Mai 2016 - 13:43, édité 1 fois

Mikael


MODERATEUR
MODERATEUR
Bien sûr il pouvait faire des dons à tous ceux qu'il voulait.

Rene philippe


MODERATEUR
MODERATEUR
La question initiale de savoir s'il était toujours TJ reste quand même en suspens...

Mikael


MODERATEUR
MODERATEUR
Mais il n'était pas excommunier.

Rene philippe


MODERATEUR
MODERATEUR
Mikael a écrit:Mais il n'était pas excommunier.
Oui Mikael peut-être, je ne sais pas. Ma question est simple, le jour de sa mort, était-il ou pas TJ dans tous les sens du terme.

samuel


Administrateur
Mais ça c'est l'affaire de Jéhovah qui seul connaît le coeur des personnes.

Rene philippe


MODERATEUR
MODERATEUR
samuel a écrit:Mais ça c'est l'affaire de Jéhovah qui seul connaît le coeur des personnes.
Bien sûr Samuel, ça je le sais !

Ma question est simple; "officiellement" était-il TJ ou non, au même titre que nous tous, en tenant compte que seul Jéhovah le sait comme dit Samuel... Ensuite, s'il l'était, ma question était s'il avait eu ou non un discours d'enterrement, ce qui aurait été normal, sauf si 1) il n'était plus TJ, 2) si son entourage a ou n'a pas respecté sa religion en demandant qu'il bénéficie d'un discours à la salle du Royaume.

Il est bien sûr possible que personne ne puisse répondre à toutes ces questions hautement philosophiques Cool

samuel


Administrateur
Je n'en sais rien et c'est difficile de le savoir vraiment.

Rene philippe


MODERATEUR
MODERATEUR
Bien sûr

gnosis


MODERATEUR
MODERATEUR
le daily mail a interrogé deux anciens de sa congrégation George Cook et James Lundstrom, ceux-ci on spécifié que Prince était un proclamateur actif prêchant chaque mois, en ajoutant qu'il était un homme spirituel et très humble.

C'est son bassiste Larry qui lui à rendu témoignage, il s’était baptisé en 2003

gnosis


MODERATEUR
MODERATEUR
gnosis a écrit:http://www.dailymail.co.uk/news/article-3555735/Inside-Prince-s-Jehovah-s-Witness-Church-singer-went-door-door-Bible-hand-large-cash-donations-years.html

voir les photos

gnosis


MODERATEUR
MODERATEUR
http://www.intopic.it/varie/testimoni-di-geova/

Lors d'une assemblée

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum