Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le président Barack Obama reçoit le message du Royaume .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué


Administrateur
Le président Barack Obama reçoit le message du Royaume .

L’histoire reçue est illustrée par l’image ci-dessous.

Ce fait à été cité lors d’une assemblée dans l’OHIO, aux USA.
En raison de l’économie qui se porte si mal aux Etats-Unis, le président Obama a visité les entreprises de l’OHIO jusqu’à trois fois cette année.Il y a une entreprise dans cet État ou travaille un frère, un témoin de Jéhovah qui a été choisi pour faire partie d’un groupe pour saluer le Président lorsque celui-ci viendra pour donner un discours dans son usine. Son frère, qui est aussi un témoin de Jéhovah, lui à demandé sous forme de plaisanterie, si il était prêt à prêcher au Président OBAMA.

Son frère lui à alors répondu que si il avait l’occasion de le faire, il le ferait.

Puis il s’est rendu compte qu’en effet, il allait pouvoir avoir la possibilité de le faire et d’en tirer profit.
Il a prié Dieu toute la nuit, ainsi que toute la matinée avant de se rendre à son travail.

"Quand arrivent les agents du FBI (9 agents), ils ont expressement demandé aux employés présents de ne rien mettre dans leurs poches, ni de mettre leurs mains dans leurs poches.".

Notre frère s’est alors demandé, ou il allait pouvoir mettre le livre “Qu’enseigne réèllement la Bible”, qu’il a l’intention de lui donner.
Il prend le risque malgré tout, de mettre le livre “Qu’enseigne”dans sa poche arrière.

Chacun des employés a été inspecté et fouillé, mais aucun des agents du FBI n’a remarqué qu’il avait ce livre dans sa poche.
De plus, ils ont dit au frère qu’il serait le dernier à rencontrer le Président OBAMA.
Puis le frere garde le livre dans sa main gauche, de manière à ce qu’il puisse saluer le Président OBAMA avec sa main droite.
Puis, en attendant son tour, il à observé tous ces collègues de travail à qui le Président OBAMA, a accordé une vingtaine de secondes pour discuter avec, suivi d’une accolade.
Notre frère était là en pensant: « En vingt secondes, je ne pourrais jamais avoir le temps de lui faire une présentation et de lui offrir le livre “Qu’enseigne”.


Mais, notre frère à continué de prier Dieu. Puis vint son tour, et le Président OBAMA arrive finalement vers le frère et lui tend la main.

Aussitôt, le frère lui dit : « Monsieur le Président, conviendrait-il de vous offrir un livre? » Le Président OBAMA lui dit clairement : Oui, bien sûr !Puis le frère lui donne le livre “Qu’Enseigne” et lui dit: ” Je sais que vous avez eu à faire face à de nombreux problèmes, depuis votre election en tant que Président.

Le livre ouvert, il montre un chapitre au Président OBAMA, et explique que toutes les choses qui se passent actuellement dans le monde, trouveront un soulagement, du réconfort et de la satisfaction, et que tous les problèmes que nous vivons aujourd’hui, appartiendront aux choses du passé et seront définitivement supprimés.”
Le Président l’a remercié, et en examinant la question contenue dans le titre du chapitre, a sourit en lui disant qu’il était impatient de lire ce livre.

Alors, frères et soeurs, vous pouvez dire que même le président Obama a entendu parler la bonne Nouvelle du Royaume.
Ce mail, nous à été envoyé par un frère appartenant à la circonscription “12 A” de l’état de l’OHIO.

Et ce récit a été rapporté aux 1.029 assistants de l’Assemblée de Circonscription, qui s’est tenue cet été 2014 dans l’état de l’OHIO, aux USA.

Mikael


MODERATEUR
MODERATEUR
Bravos il faut oser le faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum