Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BIBLE disparue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 BIBLE disparue. le Ven 31 Oct - 8:24

Josué

avatar
Administrateur
[size=32]16e siècle Bible hébraïque disparaît dans Monsey[/size]

Jonathan Bandler, jbandler@lohud.com00h01 HAE 31 Octobre, 2014




(Photo: soumis)

 3CONNECT[url=https://twitter.com/intent/tweet?url=http%3A//lohud.us/1wKiDYu&text=16th-century Hebrew Bible goes missing in monsey&via=lohud] 9TWEET[/url]LINKEDIN 2COMMENTAIREEMAILPLUS
Tu ne faut pas oublier d'exiger une signature.
Voilà la leçon de Gene Albert, une Virginie objets religieux concessionnaire qui a vendu un, du 16ème siècle rare, en huit volumes de la Bible hébraïque pour $ 7000 sur eBay pour un homme Monsey qui insiste qu'il n'a jamais reçu.
Suivi postal indique le colis a été livré le 10 octobre, deux jours après Albert envoyé de Lynchburg à Jacob Gestetner.
"Soit il a ou il a été volé dans sa boîte aux lettres», dit Albert. "De toute façon il est parti et je suis à l'argent."
L'ensemble compact de la deuxième Estienne Bible hébraïque datant des années 1540 et était de la collection de Andrew Fletcher, un homme politique écossais du 17ème siècle célèbre pour sa bibliothèque privée.
10 octobre était un vendredi, le deuxième jour de la fête juive de Souccot. Gestetner, qui est orthodoxe, Albert envoyé un message sur eBay après sabbat le 11 octobre, en indiquant qu'il avait vu le rapport de suivi, mais qu'il n'a jamais reçu le paquet.
Albert a répondu le lendemain matin pour exhorter Gestetner de vérifier auprès de son transporteur de courrier - et dit qu'il a fallu une semaine pour Gestetner pour revenir à lui qu'il avait toujours pas reçu.
"Tant de temps a passé, je me suis dit qu'il l'avait trouvé", a déclaré Albert. "Pourquoi at-il attendu si longtemps?"
Un responsable du bureau de poste dans Monsey déclaré que le paquet avait été balayé en état de livraison et que le transporteur de courrier indiqué, il a été laissé à l'extérieur de la maison de Nashuatec.
Joint par téléphone, Gestetner a refusé de commenter, disant que l'achat était une affaire privée.
Albert a dit qu'il a été payé mais doit retourner l'argent aux termes de l'accord eBay.
Il a déposé une réclamation auprès du service postal américain et a alerté lesAssociation de la librairie ancienne d'Amérique ainsi que ses membres regarder si quelqu'un a essayé de vendre la Bible. Il a dit qu'il a également contacté plusieurs synagogues dans la région Monsey au cas où il se présente à l'un d'eux.
Il a dit qu'il a vendu des objets religieux valeur de plus de 3 millions de dollars sur les dix dernières années et n'a jamais eu un problème similaire. Rien sur ses paquets suggère contenu rares ou précieux, dit-il, et il ne prend pas une assurance supplémentaire parce que pourra signaler le paquet vaut voler.
Il vérifie habituellement au large de la Signature de boîte requis, at-il dit, mais il a oublié lors de l'envoi du paquet de Gestetner.
En 2006, Albert a créé le Musée du patrimoine chrétien sur sa propriété Hagerstown, dans le Maryland, afin qu'il puisse afficher publiquement sa collection de 20.000 bibles, livres religieux et des objets chrétiens. Le musée a depuis fermé et Albert dit qu'il a vendu une grande partie de sa collection de Steven Green, président de Hobby Lobby, les arts et l'artisanat magasin de la chaîne d'inspiration chrétienne, qui se bat contre le gouvernement fédéral au cours de fournir une couverture de contrôle des naissances pour ses employés. Vert prévoit un multi-millions de dollars musée Bible à Washington, DC.
Twitter:jonbandler

2 Re: BIBLE disparue. le Jeu 18 Déc - 17:42

samuel

avatar
Administrateur
Elle ne doit pas être disparue pour tout le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum