Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prière interreligieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Prière interreligieuse le Mar 28 Oct - 12:16

Coeur de Loi

"Canada : prière interreligieuse à Ottawa après une semaine meurtrière

Le rabbin, l'imam et le père John Fletcher, représentant respectivement la communauté juive, musulmane et chrétienne, ont participé à une cérémonie interreligieuse qui s'est tenue à la cathédrale anglicane Christ Church dans la capitale canadienne.

« Nous sommes forts dans la foi, dans l'espérance et dans l'amour », a déclaré au début de la cérémonie le doyen anglican Shane Parker,"

http://www.fait-religieux.com/la-photo-du-jour-1/2014/10/27/canada-priere-interreligieuse-a-ottawa-apres-une-semaine-meurtriere

---

Problème :
Prier avec les antichrists (le judaisme et l'Islam) ce n'est pas chrétien, pas plus que de prier avec des religions paiennes ou des satanistes.

C'est même new age, et pourquoi pas prier avec les athées ?
Est ce l'amour du monde ou l'amour de Dieu que l'on cherche ?

Galates 1.10 :
Et maintenant, est-ce la faveur des hommes que je désire, ou celle de Dieu ? Est-ce que je cherche à plaire aux hommes ? Si je plaisais encore aux hommes, je ne serais pas serviteur de Christ.

2 Re: Prière interreligieuse le Mar 28 Oct - 12:25

Josué

Administrateur
Que veux tu ils font feu de tout bois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]