Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La possibilité d'avoir des discussions médicales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

avatar
Administrateur
«La possibilité d'avoir des discussions sur les questions médicales et paramédicales entre les médecins partout dans le monde est très excitant», dit neurochirurgien israélienne.
Comme Facebook pour les médecins, mais en mieux.

G-Med , premier et unique réseau social professionnel mondial mondial exclusivement pour les médecins, permet aux médecins de consulter n'importe où avec des collègues, de gérer des projets de recherche multinationaux et offrent des services virtuels aux patients.

Lancé en Israël l'année dernière, le G-Med s'est avérée si populaire que son fondateur, Hagar Mordoch, a pris mondiale à la fin de 2013, aujourd'hui ce réseau social unique a environ 20.000 utilisateurs de plus de 50 pays différents.

Ce genre de diversité était juste ce que le docteur Sagi Harnof nécessaire quand il a récemment commencé à planifier la chirurgie du cerveau d'un patient qui est Témoin de Jéhovah. Cette religion interdit les transfusions sanguines. Harnof, chef adjoint du service de neurochirurgie au Centre médical Sheba en Israël, rencontre rarement les Témoins de Jéhovah et donc il a présenté le cas par G-Med.

«J'ai eu des commentaires de collègues en Amérique du Nord et du Sud et en Europe», explique Harnof, qui est l'un des deux conseillers médicaux du site. Le guide en ligne a aidé à élaborer des stratégies de la meilleure procédure chirurgicale pour les croyances en matière de santé et religieuses du patient.

«Pour moi, la possibilité d'avoir des discussions sur les questions médicales et paramédicales entre les médecins partout dans le monde est très excitant. Il n'y a pas de frontières pour la médecine, et il est naturel de parler entre professionnels et échanger des idées, "Harnof ISRAEL21c dit. "Ce n'est que le début, mais je pense que c'est une plate-forme très agréable de communiquer entre les médecins."

Les consultations et la recherche

Membres du G-Med sont classés par spécialité médicale, le rendant simple pour trouver un expert dans un domaine particulier. Mordoch souligne que les spécialistes ont souvent besoin d'une consultation dans une spécialité différente, par exemple un obstétricien ayant besoin de conseils sur le traitement d'une patiente enceinte qui a une maladie infectieuse.

"Dans toute consultation, vous pouvez voir chaque cas médical est résolu de la contribution de nombreux médecins de beaucoup de différentes spécialités et les pays", elle ISRAEL21c dit. 
utilisateurs peuvent rejoindre et créer des groupes de médecins et groupes d'experts autour d'intérêts communs, des idées, activités ou des événements. Ils peuvent faire des commentaires sur les messages et les publications des pairs, et afficher des offres d'emploi, textes, images, vidéos et fichiers sous leurs vrais noms ou anonymement. Ils peuvent participer à des enquêtes professionnelles, groupes de discussion et des cours d'apprentissage à distance.

En raison de son caractère international, la langue commune du site est l'anglais, bien que les médecins peuvent écrire des requêtes dans leur langue maternelle.

"Il est juste de réseautage social pour les médecins des États-Unis et quelques autres pays comme l'Allemagne, le tout dans la langue locale, mais jusqu'à ce que le G-Med n'y avait pas de réseau fermé international», dit Mordoch.

Une caractéristique très utilisé gère des projets de recherche qui s'étendent sur plus d'un pays.

«Je courais plusieurs essais cliniques à l'échelle internationale, et tous les médecins participants sont dans un groupe unique sur le G-Med où nous pouvons partager des informations sur les patients et les protocoles et résoudre les problèmes», dit Harnof.

Cette fonction de sécurité est conforme à la réglementation américaine HIPAA pour l'intimité du patient, et peut également être utilisé pour promouvoir la recherche et la publication des demandes de recrutement de participants à l'essai.

Les cliniques privées à venir prochaine

Mordoch révèle que le G-Med de Tel-Aviv va bientôt offrir la possibilité de cliniques privées en ligne, donnant un médecin, ou un groupe de médecins, l'exposition à des patients à travers le monde par l'intermédiaire de composants texte, audio et vidéo.

"Beaucoup d'utilisateurs sont intéressés», explique Mordoch. «Des centaines de médecins veulent commencer leurs cliniques maintenant. Cela donnera patients partout la capacité de parler aux meilleurs médecins dans le monde sans quitter leur domicile ".

Mordoch s'attend à ce que sera populaire, surtout dans les zones où il est difficile d'obtenir des services de soins de santé. À un certain moment, elle veut aussi lancer un programme de consultation médicale pro-bono séparé pour les locales dans le besoin.

Son intention initiale était de construire un réseau social où les patients pourraient partager leurs opinions sur les médecins spécifiques, avec une fonction pour visualiser les médecins en fonction de leur classement professionnel, afin d'aider les utilisateurs à choisir les médecins de la manière la plus objective.

"C'était il ya quelques années, et nous avons commencé à construire quelque chose le long de ces lignes," dit Mordoch, dont le fond est dans la finance. "En travaillant avec les médecins, cependant, nous avons vu que ce dont ils avaient besoin, c'est de parler à l'autre, de consulter de manière sécurisée et de construire une communauté internationale. Nous avons donc décidé de commencer une telle communauté en Israël et voir ce qui se passe. Nous avons eu quelques milliers de médecins participants ici, et avons décidé de l'ouvrir à l'échelle mondiale. C'est incroyable de voir comment nous sommes en pleine croissance. "

G-Med a été lancé avec le private equity et continue d'être soutenue par des investisseurs privés comme un nouveau cycle de financement commence. Le personnel se compose actuellement de huit employés.

Cliquez ici pour plus d'informations.
http://www.israel21c.org/headlines/first-global-social-network-for-doctors/?utm_source=Israel21c+Weekly+Newsletter&utm_campaign=909a9afbd4-2014_10_22&utm_medium=email&utm_term=0_a2ed5ed71b-909a9afbd4-250421773

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum