Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Besoin de conseils le Mer 22 Oct - 13:44

Dreamer

Bonjour,

Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum car je me posais plusieurs questions.
En fait, je me considère seulement comme chrétienne pour l'instant mais je me sens proche des TJ et de leurs enseignements mais bon tout le monde parle de secte, ma famille aussi. Donc j'avoue que ça me fait un peu peur et je ne saurais pas comment expliquer à ma famille si je deviens TJ.

J'aimerais savoir si vous auriez quelques conseils à me donner, je ne veux pas cacher ma foi mais je suis plutôt quelqu'un de réservé.. Je ne sais pas trop comment faire, est ce que quelqu'un a déjà eu à faire face à la même situation ?

Merci d'avance I love you

P.S: j'espère avoir posté dans le bon forum Smile

2 Re: Besoin de conseils le Mer 22 Oct - 14:32

samuel

Administrateur
Bonjour les premiers chrétiens étaient eux aussi taxer de secte par leurs contemporains.

3 Re: Besoin de conseils le Mer 22 Oct - 14:54

Josué

Administrateur
Si tu avais été aux temps des apôtres tu aurais le même raisonnement que maintenant sur eux.
(Actes 28:22) 22 Mais nous jugeons convenable d’entendre de toi quelles sont tes pensées, car, vraiment, pour ce qui est de cette secte, nous savons que partout on parle contre elle. ”

4 Re: Besoin de conseils le Mer 22 Oct - 17:33

Dreamer

Oui je trouve ça bizarre qu'on parle toujours en mal des TJ. Et je me sens proche des enseignements. J'ai vu que je pouvais demander des cours bibliques avec des TJ, comment ça se passe ? Smile

5 Re: Besoin de conseils le Mer 22 Oct - 17:40

Josué

Administrateur
Bonjour prend contact avec les témoins de ta ville.

6 Re: Besoin de conseils le Mer 22 Oct - 17:49

Josué

Administrateur

7 Re: Besoin de conseils le Mer 22 Oct - 18:43

Dreamer

Josué a écrit:regarde cette vidéo.
http://www.jw.org/fr/video-salle-du-royaume/

Merci beaucoup Josué I love you

8 Re: Besoin de conseils le Mer 3 Déc - 15:34

samuel

Administrateur
Bonjour alors tu as prit contact avec les témoins de Jéhovah?

9 Re: Besoin de conseils le Mar 2 Jan - 15:53

Mikael

MODERATEUR
MODERATEUR
Dreamer a écrit:Oui je trouve ça bizarre qu'on parle toujours en mal des TJ. Et je me sens proche des enseignements. J'ai vu que je pouvais demander des cours bibliques avec des TJ, comment ça se passe ? Smile
Bonjour tu as pris des dispositions pour contacter les temoins de Jehovah près de chez toi ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]