Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Travailleurs catholiques condamnés à assister les services des Témoins de Jéhovah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

avatar
Administrateur
Travailleurs catholiques condamnés à assister les services des Témoins de Jéhovah
Charlie Butts (OneNewsNow.com) Lundi 25 Août, 2014 
L'US Circuit Court d'appel du neuvième a rendu une décision que les travailleurs à un foyer pour personnes handicapées doivent assister à un service de culte des Témoins de Jéhovah avec les patients qui souhaitent y assister.

En 2009, la Californie instructions San Gabriel / Pomona Centre régional d'avoir du personnel escorter patient Témoin de Jéhovah de services à, mais deux employés catholiques objection et poursuivi au motif que leur foi exige qu'ils ne fréquentent services catholiques.

Brad Dacus, fondateur de Pacific Justice Institute , dit que c'est un cas intéressant.

Dacus, Brad (IPA)"Nous avons les droits des employés en vertu du titre 7, qui nécessite des aménagements raisonnables pour les croyances religieuses sincères des employés», dit-il. "Dans ce cas, cela signifierait sans doute pas besoin de ces employés particuliers d'avoir à s'asseoir et assister à l'office religieux des Témoins de Jéhovah." 


L'avocat dit que les employeurs doivent faire tout leur possible pour répondre aux besoins religieux des employés, mais aussi ne peut pas oublier les besoins des personnes handicapées dans cette situation. Le neuvième circuit dit que les employés catholiques peuvent être contraints d'assister aux services des Témoins de Jéhovah, mais Dacus dit le tribunal ne reconnaît pas entièrement comment les croyances de ces travailleurs seront compromises si elles sont faites pour y assister.

«Si une école publique dit Nous allons juste avoir une classe entière d'élèves assis dans un service de l'église - juste en qualité d'observatoire sans avoir à participer - Je ne pense pas qu'il y ait un juge dans le pays qui ne seraient pas frapper que parce qu'elle est inconstitutionnelle, »dit-il OneNewsNow.

- See more at: http://www.onenewsnow.com/legal-courts/2014/08/25/catholic-workers-ordered-to-attend-jehovah%E2%80%99s-witness-services?utm_source=JW+News+and+Archive&utm_campaign=35f4d659dc-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_5caf9e1836-35f4d659dc-29192077&ct=t(RSS_EMAIL_CAMPAIGN)#.U_1vv_l_uSq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum