Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une réplique du temple de Salomon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Une réplique du temple de Salomon le Ven 1 Aoû - 11:34

Coeur de Loi

"Brésil : les évangéliques élèvent une réplique du Temple de Salomon à São Paulo

Cout : 226 millions d'euros
http://www.fait-religieux.com/images/pages/ameriques/bresil_salomon.jpg

L'Église universelle du Royaume de Dieu (EURD) fondée il y a 37 ans au Brésil, et qui compte des millions d'adeptes dans le monde, inaugurait le 31 juillet au soir à São Paulo une gigantesque réplique du Temple de Salomon de Jérusalem. Cette Église néo-pentecôtiste a été fondée et est dirigée par Edir Macedo, alias « l'évêque Macedo ». Cet ancien employé de la Loterie de l'État de Rio de Janeiro, est aussi le propriétaire de la chaîne de télévision Record, la deuxième du Brésil derrière Globo."

http://www.fait-religieux.com/monde/ameriques/2014/08/01/bresil-les-evangeliques-elevent-une-replique-du-temple-de-salomon-a-sao-paulo

---

Et pourquoi pas une pyramide ?

Josué

Administrateur
Ils devraient relire ce passage.
(Matthieu 23:37-39) 37 “ Jérusalem, Jérusalem, la [ville] qui tue les prophètes et qui lapide ceux qui lui sont envoyés, — combien de fois j’ai voulu rassembler tes enfants de la manière dont une poule rassemble ses poussins sous ses ailes ! Mais vous ne l’avez pas voulu. 38 Voyez ! Votre maison vous est abandonnée. 39 Car je vous le dis : Non, vous ne me verrez plus désormais, jusqu’à ce que vous disiez : ‘ Béni est celui qui vient au nom de Jéhovah  [...]

Psalmiste

Ca fait 15 ans que j'entends parler de cette histoire, et il n'y a toujours rien de contruit !!!

Pour moi c'est encore un moyen que les pasteurs ont inventés pour se faire du fric !!!

chico.

Psalmiste a écrit:Ca fait 15 ans que j'entends parler de cette histoire, et il n'y a toujours rien de contruit !!!

Pour moi c'est encore un moyen que les pasteurs ont inventés pour se faire du fric !!!
Donc ce n'est qu'un projet il ni à rien de fait?

Psalmiste

Tu sais, ça me fait penser aux raëliens (la secte de Raël) !

Raël demande a ses fidèles de lui reverser chaque mois 10% de leur salaire (une sorte de dime) afin de construire une piste d'aterrisage et une ambassade en Israël pour acceuillir les extraterrestres !

Bien entendu, et à juste titre, Israël ne délivre aucun permis de construire pour ce projet complètement irréaliste, et le "prophète" Raël le sait bien, et ça l'arrange, car tant que Israël refuse la construction de son ambassade et de sa piste d'aterrisage pour les extraterrestres, Raël peut continuer de demander du fric à ses disciples, et de largement en profiter. Car vu que jamais une telle construction ne verra le jour, Raël a "raison" de profiter de cet argent, car il seraut bien dommage de ce priver d'un tel trésor...

Il en est de même pour les évangéliques et la reconstruction du temple de Salomon !

Les pasteurs savent bien que jamais ils ne le reconstruiront, mais le fait de faire croire le contraire rapporte de l'argent, et beaucoup d'argent, et avec cette somme, ils peuvent se permettent de vivre bien au-dela de leur moyen... Car le jour ou les évangeliques se rendront compte de l'arnaque (s'ils s'en rendent compte un jour), il sera trop tard... Le ou les pasteurs les aura plumés jusqu'au dernier euro !

Coeur de Loi

Lisez l'article, il est construit.

Psalmiste

Tu sais, je pourrais te donner des centaines de "beaux" articles bien construit provenant des évangéliques, de projets qui n'ont jamais vu le jour...

Coeur de Loi

Il y a la photo de l'édifice...

Psalmiste

Les raëliens ont eux aussi de belles photos de leur ambassade et de leur piste d'atterissage pour les extraterrestre... Ets ce qu'elle existe pour autant ?

samuel

Administrateur
Et il construit ou c'est un simple montage?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]