Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Est l'ONU s'apprête à attaquer la religion?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

christelle

avatar
http://www.examiner.com/article/is-the-un-preparing-to-attack-religion

J'ai fais la traduction via google....christelle

Si vous aviez à choisir entre la liberté de religion et la liberté d'expression , qui choisiriez-vous?

Maintenant , vous pensez : «Je n'ai pas à choisir , j'ai déjà deux. " Etes-vous sûr ?

Dernière Août , le tribunal de district central de Tver - l'oblast ou «état» dans lequel réside Moscou , a interdit un site religieux, jw.org . Ils l'ont fait en secret , ne pas informer les propriétaires du site jusqu'à la veille de l'interdiction devait entrer en vigueur - 22 Janvier 2014. Ils l'avaient emporté , leur justification aurait été de prétendre , comme ils l'ont dans le passé , que la « liberté de parole » sur jw.org diffame les autres religions . Jw.org a gagné cette bataille dans la cour d'appel , mais le fondement sur lequel repose l' attaque existe toujours.

En 1999 , le Pakistan a une résolution de l'ONU appelant à une interdiction sur la «diffamation de l'islam . " Têtes Cooler prévalu et , après bien des discussions , la Commission des droits de l'homme adoptées à la place une résolution interdisant « diffamation des religions ».

Au cours des années 2000 à 2009 la résolution a été ajouté à , révisé , renforcé , et re - rédigé , mais il a été constamment approuvé . Mis à part l'absence d'élections , les politiciens de l'ONU ne sont pas différents de tout autre type . Il aurait été politiquement incorrect d'être considéré comme anti- musulmane , en particulier après le 11/9 , si le passage d'un projet de loi pour les protéger contre la diffamation semblait une bonne idée . Typique le vote de l'Assemblée générale des Nations Unies en Décembre 2007: 108 pour , 51 contre , et 25 abstentions.

En 2009 , cependant , le Pakistan appuie de nouveau . Leur résolution de cette année ont déclaré qu'ils craignaient que la diffamation des religions a conduit à «la création d' une sorte d'islamophobie dont les musulmans ont été catalogué comme terroristes . " Ils ne sont pas opposés à la liberté d' expression , oh non . Ils voulaient simplement d'interdire " expression qui a conduit à l'incitation . "

Ils ont dit que la haine des musulmans était comme la haine des juifs que Hitler avait fouetté en pré- Seconde Guerre mondiale en Allemagne, et regardez ce qui a conduit à . Y at-il eu un « de Cristal " musulman que je n'ai pas entendu parler ... la nuit du 9 Août , 1938 Allemands ont détruit plus de 7000 entreprises juives et plus de 1000 synagogues ? Même dans les jours après le 11/9 quand il était énorme indignation contre les musulmans , le niveau de haine jamais approché que .

Projet de résolution du Pakistan a dit essentiellement que la liberté d'expression doit parfois céder afin de maintenir la paix . Les gouvernements comme la Russie , le Pakistan , et la plupart du Moyen-Orient sont prompts à utiliser cet argument : une opinion ou d'expression de la vôtre est à l'origine de détresse pour les autres , par conséquent, au lieu de dire la ' autres ' à grandir et à se remettre , ils vous dire d'arrêter d'exprimer votre opinion.

En tout cas , c'était un peu trop loin , et le pendule a commencé à basculer vers l'arrière . L'argument du Pakistan a été reconnu pour ce qu'il était , et plus de 200 groupes de citoyens , certains musulmans , dont certains sont chrétiens , certains athée , a exigé que l'ONU repousser .

Au cours des 10 années précédentes , l'ONU avait attribué un " rapporteur spécial " pour analyser le sujet de la diffamation des religions et en rendre compte . Le rapport du rapporteur en 2009 a inclus cette déclaration révélatrice :

" [ Nous ] promouvoir un déplacement du concept sociologique de la diffamation des religions vers la norme juridique de non - incitation à la haine nationale, raciale ou religieuse».

Trois mois plus tard, lorsque les États- Unis et l'Egypte ont présenté une résolution qui condamnait « les stéréotypes raciaux et religieux, " représentant de l'UE Jean- Baptiste Mattéi l'Union européenne » rejetée et continuera à rejeter le concept de diffamation des religions». De manière significative, il a dit:

" Lois des droits humains n'ont pas et ne doivent pas protéger les systèmes de croyance . "

Et le représentant du Chili a souligné que ,

«Le concept de la diffamation de la religion les a pris dans une zone qui pourrait conduire à l'interdiction effective d'opinions . "

Un mois plus tard , lors d'une réunion droits de l'homme à Genève , le représentant des Etats -Unis ont admis que la diffamation de la religion est le représentant de la Suède a répété ce que le Français avait dit plus tôt " un concept fondamentalement imparfait . " : Le droit international des droits de l' homme protège les personnes et non aux institutions ou religions .

En 2011, le jeu était terminé. Le CDH a déclaré que « l'interdiction de manifestations de manque de respect pour une religion ou un autre système de croyance , y compris les lois sur le blasphème , sont incompatibles avec « la charte du Comité des droits de l'homme .

Dans les années qui ont suivi , une proposition de l'ONU de tenter d'interdire la «diffamation de la religion» a été abattu . La liberté d'expression a emporté sur la liberté de religion .

La semaine dernière , loin de se soucier de «diffamation », l'ONU est sorti fort et châtier publiquement le Vatican .

Cela n'est jamais arrivé avant .

Leur prétendue justification pour le faire était le suivant : Le Vatican est signataire de la Convention relative aux droits de l'enfant , l'article 34 se lit en partie :

"Les Parties s'engagent à protéger l'enfant contre toutes les formes d'exploitation sexuelle et d'abus sexuels . "

L'ONU a accusé le Vatican non seulement de ne pas protéger les enfants , mais de mettre en danger activement les enfants par leur politique de déplacement pédérastes de nouvelles paroisses où ils pourraient poursuivre leurs prédations , et de obscurcir toutes les tentatives par les organismes d'application de la loi pour trouver et poursuivre les délinquants .

Maintenant , voici où cela devient vraiment intéressant : L'ONU est allé plus loin . Ils ont également condamné les doctrines de l'Eglise en ce qui concerne l'homosexualité , l'avortement , et « droits reproductifs ».

Châtier signataire d'un contrat pour défaut de respecter le contrat est une chose; tentative de dicter à une église que leurs doctrines doivent être autre chose . Où est l'autorité de l'ONU pour le faire? Pourtant, ils ont fait quand même .

Si , comme le dit l'ONU , religions et systèmes de croyance ne sont pas protégés par les droits de l'homme - et je suis d'accord , ils ne sont manifestement pas - ce qui les empêche de prendre la prochaine étape : décider que les religions et systèmes de croyance sont rien de plus que les anciennes superstitions qui sont faire plus de mal que de bien , et qu'il est temps de les interdire ?

chico.

avatar
Merci pour l'information.

Psalmiste

avatar
Merci Christelle !

christelle

avatar
De rien Wink on est vraiment très proche de la fin. Jéhovah nous forme pour ces derniers jours difficiles. Merci Jéhovah

Psalmiste

avatar
Le Vatican va bientot tomber  sxoxs 

epourkwapa


Bonjour,

Prenons garde de ne pas fustiger les religions dans ce sujet. Car le thème ici est sur et contre l'Onu qui se dresse en juge contre la religion en l'occurrence la religion catholique. Or fondamentalement ce n'est pas à elle de le faire. Ce qui veut dire que Dieu est peut-être en train de mettre dans leur coeur de se dresser contre les religions. L'Onu sera un pion entre les mains de Dieu pour mener à bien son dessein. Mais pour autant, n'oublions pas que l'Onu est la bête sauvage, pas la religion catholique ou autres. Le problème, c'est que ces religions pour ne pas se faire lyncher physiquement, vont comme des petits toutous rechercher la faveur de cette organisation quitte à renier leur foi en Christ. Ce sera là leur plus grand tord. Car cela va leur mener à la destruction. Le Vatican va certes peut-être tomber. Mais prenons garde dans nos propos de se croire supérieurs aux autres religions. N'oublions pas que ce nouveau Pape révolutionne un certain nombre de choses que d'autres avant lui s'en fichaient pas mal. Et si ce Pape est sauvé, allons-nous nous dresser contre Dieu ? Veillons à ne pas être juges à la place de qui de droit.

Merci Christelle pour ce sujet, car il montre que le système de chose s'accélère et tire sur sa fin. Le reste ça ne nous appartient pas. Merci

chico.

avatar
ONU détournera un jour contre toutes les religion.même contre les témoins de Jéhovah.

christelle

avatar
epourkwapa a écrit:Bonjour,

Prenons garde de ne pas fustiger les religions dans ce sujet. Car le thème ici est sur et contre l'Onu qui se dresse en juge contre la religion en l'occurrence la religion catholique. Or fondamentalement ce n'est pas à elle de le faire. Ce qui veut dire que Dieu est peut-être en train de mettre dans leur coeur de se dresser contre les religions. L'Onu sera un pion entre les mains de Dieu pour mener à bien son dessein. Mais pour autant, n'oublions pas que l'Onu est la bête sauvage, pas la religion catholique ou autres. Le problème, c'est que ces religions pour ne pas se faire lyncher physiquement, vont comme des petits toutous rechercher la faveur de cette organisation quitte à renier leur foi en Christ. Ce sera là leur plus grand tord. Car cela va leur mener à la destruction. Le Vatican va certes peut-être tomber. Mais prenons garde dans nos propos de se croire supérieurs aux autres religions. N'oublions pas que ce nouveau Pape révolutionne un certain nombre de choses que d'autres avant lui s'en fichaient pas mal. Et si ce Pape est sauvé, allons-nous nous dresser contre Dieu ?  Veillons à ne pas être juges à la place de qui de droit.

Merci Christelle pour ce sujet, car il montre que le système de chose s'accélère et tire sur sa fin. Le reste ça ne nous appartient pas. Merci  

Merci Epourkwapa  Very Happy 

Ne sommes-nous pas supérieurs aux autres religions puisque nous avons Jéhovah Dieu, le Grand Créateur de l'univers avec nous et toutes les autres religions ne sont-elles pas "créées" par satan notre pire ennemi ?
Que ce pape change les choses ou non Jéhovah détruira ce monde et le pape si ils ne changent pas et ne se tournent pas vers Jéhovah.

Avec tout mon respect Epourkwapa

Mikael

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Les dirigeants commence en avoir marre de la religion qui veut tout gérer même les affaires politiques.

christelle

avatar
Mikael a écrit:Les dirigeants commence  en avoir marre de la religion qui veut tout gérer même les affaires politiques.

Notre délivrance approche

Josué

avatar
Administrateur
oui il ne faut pas baisser les bras.

Rene philippe

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Merci pour ce sujet, un peu difficile à déchiffrer (anglais/français par google...); un verset que je trouve particulièrement important dans la révélation : "Jéhovah leur a mis au cœur..."; selon moi, mais je peux bien sûr me tromper, cela pourrait vouloir dire "qu'ils" n'auront même pas besoin de se concerter pour se jeter sur les religions, le "moteur" est déjà dans leur cœur, et cela expliquerai aussi leur désarroi "après". Qu'en pensez-vous ?

chico.

avatar
Si Jéhovah a mis au cœur c'est qu'ils sont déjà prêt.

Rene philippe

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
chico. a écrit:Si Jéhovah a mis au cœur c'est qu'ils sont déjà prêt.
Peut-être oui, peut-être non. On ne sait pas quand Jéhovah leur mettra au cœur, on ne peut que supposer

Josué

avatar
Administrateur
ça c'est dans les mains de Jéhovah.

Rene philippe

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Josué a écrit:ça c'est dans les mains de Jéhovah.
Les meilleures mains qui soient  Very Happy 

Josué

avatar
Administrateur
oui et elle n'est pas courte
(Psaume 19:1) 19 Les cieux proclament la gloire de Dieu ; et l’œuvre de ses mains, l’étendue l’annonce.

epourkwapa


Bonjour Christelle et tous,

christelle a écrit:
epourkwapa a écrit:Bonjour,

Prenons garde de ne pas fustiger les religions dans ce sujet. Car le thème ici est sur et contre l'Onu qui se dresse en juge contre la religion en l'occurrence la religion catholique. Or fondamentalement ce n'est pas à elle de le faire. Ce qui veut dire que Dieu est peut-être en train de mettre dans leur coeur de se dresser contre les religions. L'Onu sera un pion entre les mains de Dieu pour mener à bien son dessein. Mais pour autant, n'oublions pas que l'Onu est la bête sauvage, pas la religion catholique ou autres. Le problème, c'est que ces religions pour ne pas se faire lyncher physiquement, vont comme des petits toutous rechercher la faveur de cette organisation quitte à renier leur foi en Christ. Ce sera là leur plus grand tord. Car cela va leur mener à la destruction. Le Vatican va certes peut-être tomber. Mais prenons garde dans nos propos de se croire supérieurs aux autres religions. N'oublions pas que ce nouveau Pape révolutionne un certain nombre de choses que d'autres avant lui s'en fichaient pas mal. Et si ce Pape est sauvé, allons-nous nous dresser contre Dieu ?  Veillons à ne pas être juges à la place de qui de droit.

Merci Christelle pour ce sujet, car il montre que le système de chose s'accélère et tire sur sa fin. Le reste ça ne nous appartient pas. Merci  

Merci Epourkwapa  Very Happy 

Ne sommes-nous pas supérieurs aux autres religions puisque nous avons Jéhovah Dieu, le Grand Créateur de l'univers avec nous et toutes les autres religions ne sont-elles pas "créées" par satan notre pire ennemi ?
Que ce pape change les choses ou non Jéhovah détruira ce monde et le pape si ils ne changent pas et ne se tournent pas vers Jéhovah.

Avec tout mon respect Epourkwapa

Non, Christelle. Le fait que tu martèles que nous sommes supérieurs c'est que du coup nous ne le sommes pas. Car la Bible nous dit justement de ne pas nous considérer supérieurs aux autres. Certes, nous pouvons être convaincus d'être dans le vrai. Mais nous n'avons pas le droit de nous vanter publiquement d'être supérieurs.
Et puis c'est très réducteur de dire que toutes les autres religions sont crées par Satan. En effet, rappelle-toi que Jésus a dit à ses apôtres : " Laissez-les faire. Qui n'est pas contre moi est pour moi. ". Nous comprenons donc que les religions monothéistes qui prêchent Jésus ne peuvent pas avoir été crées par Satan. Sinon comment expliques-tu que ces mêmes religions sont persécutées ? D'un côté Satan leur dirait d'aller prêcher Jésus et d'un autre côté il les persécuterait voir les tuerait pour avoir prêcher Jésus ? En effet, pas seulement les TJ sont persécutés à cause de leur foi chrétienne. Les catholiques et les évangélistes le sont tout autant dans des pays comme le Pakistan.
Si donc ceux qui ne sont pas TJ mais qui prêchent Jésus puis sont persécutés à cause de leur foi sont créés pas Satan, nos détracteurs pourront dire que nous sommes en tant que TJ absolument dans le même cas, n'est-ce pas ? Voilà pourquoi nous ne devons pas juger les autres.
L'on peut se rappeler aussi que même des TG expliquaient que la religion catholique aurait pu être le peuple de Dieu si elle n'avait pas plus tard fait ceci ou cela. D'ailleurs l'Organisation des TJ reconnait ouvertement que tout au long des siècles il y a eu des oints sur la terre dont certains catholiques ou protestants. Pour reconnaître cela, seraient-ce des religions créées par Satan ? Evidemment pas.
Toutes les religions chrétiennes ont de bonnes intentions au départ. Mais c'est au fil du temps que par le principe du cycle de la vie, des responsables meurent, laissent la place à d'autres et .... chacun veut laisser sa petite empreinte. Du coup, si la réforme n'est pas faite sous l'influence biblique et de l'esprit saint, alors petit à petit la religion devient une religion d'hommes, pas de Dieu. Petit à petit elle se met sous l'emprise de Satan sans s'en rendre compte pour in fine devenir son suppôt. Mais elle n'a pas été créée par Satan. Celui-ci observe les failles, les tendances des religions et fera tout pour les tirer dans son filet.
Satan n'observe pas les faiblesses de certaines religions seulement, mais de toutes.Voilà pourquoi les vrais adorateurs de Jéhovah doivent individuellement rester vigilants et ne pas jeter l'anathème trop vite sur les autres. Comprends-tu cette prudence Christelle ?



Dernière édition par epourkwapa le Jeu 27 Fév - 13:31, édité 1 fois

Josué

avatar
Administrateur
il faut voir dans quel sens elle parlait de( supérieur).

epourkwapa


Ok. Dans quel sens parlais-tu de supérieur, Christelle ?

Josué

avatar
Administrateur
La Bible indique ce qui incitera la “ bête sauvage ” à passer à l’attaque. Jéhovah mettra au cœur des dirigeants politiques d’“ exécuter sa pensée ”, à savoir ‘ dévaster ’ la prostituée (Rév. 17:17). Parce qu’elles sont à la base de nombreux conflits dans le monde, les religions demeurent un facteur d’instabilité ; aussi les nations estimeront-elles peut-être qu’en éliminant la prostituée elles favoriseront leurs intérêts. Lorsque les hauts responsables de la planète lanceront l’assaut, ils croiront “ exécuter leur seule pensée ”. En réalité, ils seront l’instrument dont Dieu se servira pour détruire complètement la fausse religion. Ainsi, contre toute attente, une partie du système satanique s’en prendra à une autre, et Satan ne pourra rien y faire. — Mat. 12:25, 26.

christelle

avatar
epourkwapa a écrit:Ok. Dans quel sens parlais-tu de supérieur, Christelle ?

Peut-être tu as raison dans le sens de la supériorité. Je ne me sens pas supérieure à quelqu'un d'autre mais peut-être plus forte parce que j'ai Jéhovah à mes côtés comme tous ses fidèles.

Merci de tes précisions. J'ai tendance à n'accepter que ce qui vient de Jéhovah et de rejeter en bloc tout le reste. J'ai tort et je suis trop impulsive. J'agis et réfléchi ensuite....Grosse erreur...

samuel

avatar
Administrateur
Il faut bien que les prophéties s'accomplissent.

Yirmeyah Jérémie

avatar
Je vais rappeler ceci : que l'ONU est désignée par les Témoins de Jéhovah comme la chose immonde qui cause la désolation pour la principale raison que sa vocation est la raison de la guerre sur terre et que cette vocation a pour but d'éliminer la guerre. Donc elle cause une indignation de taille à cause de ses agissements qui provoque ce qu'elle prétend éliminer et elle a une portée internationale avec des pouvoirs politiques impressionnants.

Toutefois, la fin de ce monde vient lorsque la "la chose immonde qui cause la désolation [...] se 'tiendra' dans un lieu saint". (Matthieu 24:15)

De toute évidence le lieu saint décrit par Daniel n'est pas assiégé encore par cette chose immonde, mais cela va venir. Parmi les actions de celle-ci, elle devrait normalement finir par conclure et décider au niveau international, que l'ennemi principal de la paix sur terre est la religion. Alors elle donnera la légitimité au pays d'agir contre les mouvements religieux, tous, sans exception.

Cette partie est le début de la grande tribulation, lorsque les religions seront visés par la politique et elle commenceront à s'éliminer. Leur motivation est grande et ils ont raison : la religion cause la principale source de conflit sur terre, le diable le savait très bien, car les humains ont toujours eu besoin de suivre un Dieu, ils ont été créé ainsi.

Mais en activant ce mouvement, les conflits vont s'exarcerber, car même les mouvements laïcs qui s'activeront, agiront comme les religions et au nom de leur volonté d'être athée feront la guerre aux religions.

Vous comprenez, qu'inévitablement alors, la chose immonde qui cause la désolation finira par se trouver dans le lieu saint, et alors viendra la fin. Ce n'est qu'une question de temps.

Cela dit, cette guerre est déjà en marche, et la première bataille va bientôt commencer, alors soyez prêt à suivre fidèlement Christ, car à la fin, l'homme fidèle doit être parvenu à discerner le bien et le mal et suivre malgré tout La Voie que Christ a tracé, et déterminer qui sont traîtres et savoir faire confiance en Jéhovah. Alors après cette guerre viendra la récompense.

http://communautetjfrancoph.forum-canada.com/

Patrice1633

avatar
Des titre de ce genre circule

"Quand on ne veut plus du Vatican à l’ONU"

Oui, les gens en général ne veulent plus de la religion maintenant, les églises se vident, la moralité vas vers le pire ...

Mikael

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Une rumeur circule sur le bien fondé de cette institution et si elle va vivre encore bien longtemps.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum