Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Savez-vous qui a la plus grande publication circulation aux Etats-Unis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

avatar
Administrateur
Savez-vous qui a la plus grande publication circulation aux Etats-Unis? Si vous pensez que c'est le New York Times, vous l'avez deviné tort parce que la bonne réponse est La Tour de Garde, la publication mensuelle des Témoins de Jéhovah. Sans se prononcer sur la foi de cette secte religieuse, qui compte aujourd'hui environ 7,5 millions d'adhérents à travers le monde, l'histoire de la publication elle-même est fascinant.
Vous ne pouvez pas vous abonner à La Tour de Garde, et vous ne pouvez trouver sur n'importe quel kiosque à journaux. En fait, vous ne pouvez pas acheter n'importe où. La publication mensuelle est distribuée par des volontaires comme elles ministre de maison en maison. estimations de circulation pour La Tour de Garde varient, mais une impression moyenne est d'environ 46 millions d'exemplaires chaque mois. Un autre 14,5 millions sont utilisés exclusivement pour l'étude lors des réunions de la congrégation.
L'histoire de la revue remonte à 1 Juillet, 1879, il est apparu que la Watch Tower and Herald de la Présence de Christ. En 1931, il a été rebaptisé La Tour de Garde et héraut de la Présence de Christ. En Janvier 1939, il a changé de nouveau comme La Tour de Garde et Herald du Royaume du Christ. En Mars de la même année, son nom a finalement été changé encore de nouveau à La Tour de Garde annonçant le Royaume de Jéhovah. Le magazine est publié par la Watchtower Bible and Tract Society of Pennsylvania dont le siège est à Brooklyn, New York.
Premier éditeur du magazine était Charles Taze Russell, le rédacteur en chef adjoint de la deuxième revue adventiste Herald of the Morning. Toutefois, les adventistes prédit la fin du monde en 1878 et quand ce n'est pas arrivé, après la "grande déception" Taze se tourna vers les Témoins de Jéhovah, qui détenait le retour du Christ en 1914 et utilisera les Témoins de transformer la terre en paradis - mais seulement après avoir détruit tous les non-croyants. Selon les Témoins de Jéhovah, le Christ est venu sur la terre en 1914, mais ils sont moins précis quand le monde sera effectivement pris fin.
La croissance de la publication mensuelle a été remarquable. En 1879, la Watchtower imprimé seulement 6.000 exemplaires. L'efficacité de la publication parle pour lui-même comme il continue a suscité convertis avec une ferveur missionnaire au fil des ans. En fait, on ne peut s'empêcher d'admirer la persistance de ses adhérents. La distribution de tant de millions d'exemplaires d'aujourd'hui n'est pas une tâche simple. Une estimation est que certains 1500000000000 heures par mois sont dépensés frapper aux portes pour répandre leur foi tout en distribuant des exemplaires gratuits de La Tour de Garde.
Ce n'était pas toujours de cette façon. Aux États-Unis, le don suggéré au cours des premiers jours était de cinq cents. En 1989, le prix a augmenté de 25 cents .. Cependant, en 1990, lorsque la Cour suprême des États-Unis a statué que la littérature religieuse a été soumis à la fiscalité, La Tour de Garde a été distribué sans frais sur une base volonté de don gratuit. La Tour de Garde est imprimé en 213 langues différentes, qui donnent une portée à la couverture mondiale de la publication. Dans son ministère porte-à-porte, La Tour de Garde est le magazine le plus diffusé dans le monde entier.
Merci surtout à la générosité des adhérents qui soutiennent le ministère de l'église, les dons laissés à Salles du Royaume couvrir les coûts. Alors que le revenu global des témoins est inconnue, en 2001 Newsday listé le Tract Society comme l'une des entreprises les plus riches de New York, avec des recettes dépassant 950 millions.
Chaque numéro de La Tour de Garde dit la mission de la publication. "Le but de cette revue est d'honorer Jéhovah Dieu, le Souverain suprême de l'univers. Tout comme miradors dans les temps anciens a permis à une personne d'observer les évolutions de loin, de sorte que ce magazine nous montre la signification des événements mondiaux à la lumière des prophéties bibliques . Elle réconforte les personnes ayant les bonnes nouvelles que le Royaume de Dieu est un vrai gouvernement dans le ciel, va bientôt mettre un terme à toute iniquité, et de transformer la terre en paradis ".
Message mensuel de la Watchtower circule par les millions et est littéralement porté par des témoins en porte à porte et à la main.
Frank Mazzaglia peut être atteint à Frankwrote@aol.com
Source
- See more at: http://theworldnewsmedia.org/Mazzaglia-+The+Watchtower%E2%80%99s+amazing+history?utm_source=JW+News+and+Archive&utm_campaign=79ed8b255d-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_5caf9e1836-79ed8b255d-29192077&ct=t(RSS_EMAIL_CAMPAIGN)#sthash.kzyy6qCe.dpuf

samuel

avatar
Administrateur
Excellent article qui montre l'impacts de cette revue aux États Unis

Mikael

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
merci pour l'info.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum