Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le tribunal n'a trouvé aucun motif pour interdire le site international des Témoins de Jéhovah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué


Administrateur
22 janvier 2014, 20h25 (MSK) | Société | ITAR-TASS Le tribunal n'a trouvé aucun motif pour interdire le site international des Témoins de Jéhovah de Tver, le 22 Janvier. / ITAR-TASS /. Tribunal régional de Tver n'a trouvé aucune raison d'interdire le site international des Témoins de Jéhovah et a infirmé la décision du tribunal inférieur, qui lui a déclaré un extrémiste. Ce correspondant. ITAR-TASS en cour. tôt tribunal de la ville de Tver trouvé le site Web de l'organisation extrémiste, basée sur le fait que l'information affichée sur elle diminue les droits des croyants, qui ne sont pas membres de cette organisation et inciter à la haine entre les gens pour des motifs religieux. "La décision du centre administratif la ville de Tver Cour des Témoins de Jéhovah en Russie a lancé un appel à la cour régionale La Cour ne voit aucune raison d'interdire le site et a infirmé la décision du tribunal de première instance, "-. déclaré dans une interview avec Trend. Représentant ITAR-TASS de la cour. De plus, le 12 Janvier ville de Kurgan Cour a assimilé la brochure "Les Témoins de Jéhovah" de la littérature extrémiste. Selon le service du bureau du procureur régional de la presse, le tribunal a été prouvé que les enseignements de l'organisation religieuse internationale visant à inciter à la haine et à l'hostilité envers les chefs religieux et les personnes qui ne sont pas les Témoins de Jéhovah. "L'interdiction a frappé la brochure« Comment parvenir à bonheur dans la vie »,« Qu'est-ce que les gens peuvent s'attendre? »,« Comment développer une relation étroite avec Dieu »,« Qu'est-ce que vous devez savoir au sujet de Dieu et de sa façon, "- a déclaré le service de presse -. Selon les résultats de la recherche linguistique, dans les textes visés aux publications contenant propagande supériorité doctrine des Témoins de Jéhovah et d'autres fausses croyances et des églises, ainsi que l'incitation à la haine et l'hostilité envers les chefs religieux et les personnes qui ne sont pas les Témoins de Jéhovah. " Dans le centre administratif d'une organisation dans une interview avec Trend. ITAR-TASS a noté que cette décision sera portée en appel ainsi. Témoins de Jéhovah - organisation religieuse internationale. Sa foi a beaucoup en commun avec les enseignements du christianisme dans des directions peu orthodoxes / anti-Trinitaires / mais différente spécifiques de l'interprétation de nombreux concepts religieux, ce qui rend difficile à classer. Encyclopedia Britannica des religions du monde définit les Témoins de Jéhovah comme un millénaristes adeptes de la secte. Centre religieux et administratif en chef situé à Brooklyn / New York, Etats-Unis /. Traduction du russe la source des médias

Psalmiste


Une fois de plus Jéhovah a eu le dernier mot Smile

samuel


Administrateur
Oui mais derriére tout ça il y a l'église orthodoxe qui oublie quelle à été persécuté pendant 70 ans.

Psalmiste


samuel a écrit:Oui mais derriére tout ça il y a l'église orthodoxe qui oublie quelle à été persécuté pendant 70 ans.

Cette Eglise doit avoir peur de perdre ses paroissiens !

Josué


Administrateur
oui elle veut surtout garder son monopole sur le peuple.

Psalmiste


Oui c'est ça Sad

Josué


Administrateur
Aujourd'hui, 22 Janvier , le tribunal régional de Tver a annulé la décision de la Cour centrale du district de Tver, selon laquelle le site d'une organisation religieuse "Témoins de Jéhovah" admis extrémiste. Ceci est le résultat de la réunion, qui a duré près de sept heures.

Rappelons qu'en 2013 le tribunal de première instance a accordé la demande du procureur de la extrémiste de site de reconnaissance. La raison de cette décision était la mise en place de la littérature à ce sujet, ce qui est interdit de se propager en Russie et inclus dans la liste pertinente de la Justice.
Avant de procéder à l'examen d'un recours, le tribunal devait déterminer si la décision de bloquer le site violation des droits "des Témoins de Jéhovah." (Si le tribunal avait statué verdict négatif, un appel ne serait pas pris en compte.)


représentants des "Témoins de Jéhovah" ont été assurés qu'ils sont les seuls détenteurs de sites, ressources fermeture violerait leurs droits à des activités religieuses. En outre, selon eux, en Russie environ 100.000 adeptes de l'organisation religieuse, et en raison de l'obstruction du portail ils ne peuvent pas pratiquer leur religion comme ressource comprend une pluralité nécessaire à cette littérature.
Bureau du Procureur, à son tour, a fait valoir que le site lui-même n'est pas arrêter de travailler en tant qu'organisation internationale (ie disponible dans d'autres pays), et l'organisation ne subira pas parce que personne ne défend.

Cour a finalement accepté les arguments des avocats "Témoins de Jéhovah" et a reconnu les limites de leurs droits à la suite de la décision sur la reconnaissance d'un site extrémiste . Il est possible de passer à l'examen de l'appel.
Dans son appel, "la Watch Tower Bible and Tract" indiquant que l'audience à laquelle la ressource a été reconnu comme extrémiste, a eu lieu sans la participation des parties prenantes et des représentants d'organisations religieuses. En outre, la protection des "Témoins de Jéhovah" soulève un certain nombre de questions de la procédure la décision de commencer une affaire civile.

Selon elle, l'inspection du site, au cours de laquelle les faits ont été révélés la présence de la littérature interdite, la procédure violés. En outre, au cours des audiences n'a pas été organisé par l'affichage du site, et la décision est obtenue par les captures d'écran. Une autre raison a servi comme une violation de la protection et de la sanction disproportionnée. Selon elle, sur les sites Youtube.com et "VKontakte" trouver constamment des matériaux extrémistes, mais on n'a pas besoin de bloquer l'ensemble de la ressource, en limitant l'admission uniquement sur ​​des liens spécifiques.

procureurs de la réunion ont noté que les matériaux extrémistes qui ont été publiées sur le site, sont sur ​​la liste des substances interdites depuis 2010. C'est, dans le passé, les "Témoins de Jéhovah" peuvent prendre des mesures pour éliminer les violations, mais les actions n'ont pas été produits.
Par ailleurs, la poursuite a souligné les violations systématiques, citant la possibilité de télécharger des périodiques du site, plusieurs questions qui se trouvent également être extrémiste, et leur version imprimée n'a pas l'autorisation de distribuer sur le territoire de la Russie. À cet égard, le bureau du procureur a continué à insister sur la reconnaissance des extrémistes des ressources complètement et de le soumettre au registre des matières interdites.
judiciaires dans l'intérêt de la société "Tour de Garde", mais les avocats et les agents de la branche russe, représentée par le trésorier d'une communauté religieuse Gerry Simonson. Surtout pour lui a pris part à l'interprète de la cour.

Gerry Dans son discours, Simonson a déclaré que «les Témoins de Jéhovah" ne nient pas le fait que le site avait affiché les matériaux interdits pour la distribution en Russie. Cependant, lors de la reconnaissance de leur extrémiste ils sont toujours jugés dans l'affaire est actuellement devant la Cour. Pendant ce temps, l'organisation est toujours en conformité avec les lois de la Russie, et maintenant tous les matériaux interdits retirée du site. Plus précisément, en particulier pour la Russie créé "miroir" du portail, où il n'y a pas de livres et de publications controversées. Alors il m'a demandé de ne pas fermer l'ensemble du site complètement afin de ne pas priver les fidèles l'occasion de lire d'autres matériaux non-extrémistes affichés sur elle.

À la suite de la Cour régionale de Tver a souscrit aux arguments des avocats et des représentants de l'organisation "Témoins de Jéhovah" et a annulé la décision de la juridiction de jugement. Reconnue non extrémiste, l'accès de site Web à elle est ouverte.

A procureurs ont six mois pour en appeler de cette décision.



http://www.afanasy.biz/news/incident/?ELEMENT_ID=68061

Patrice1633


Surement que durant la grande tribulations qui arrive à grand pas surement que les autorités fermerons le site, alors il faut en profiter pendant que nous pouvons faire le plein d'informations utiles ...

C'est maintenant le temps de préparer notre équipement de sauvetage pour notre foi ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum