Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bienvenue Christine2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 bienvenue Christine2013 le Jeu 16 Jan 2014 - 12:25

Josué

Administrateur
Bonjour  Kdo 

2 Re: bienvenue Christine2013 le Jeu 16 Jan 2014 - 12:28

Christine2013

Merci beaucoup je vais prendre le temps de visionner ce site bonjour à vous tous de Liège en belgique
Christine

3 Re: bienvenue Christine2013 le Jeu 16 Jan 2014 - 12:30

chico.

Bonjour et bienvenue.
Prend ton temps .

4 Re: bienvenue Christine2013 le Jeu 16 Jan 2014 - 13:18

Psalmiste

Coucou Christine Smile

Pour info j'étais à Liège ce week end, et j'y retourne début mars pour y voir des amis Smile

J'espere juste que la prochaine fois que j'irai à la gare de Liège Guillemins, il n'y aura pas 1 alerte à la bombe comme il y a eu mardi matin, car avec ça, tout les trains ont eu plus d'une heure de retard...

Enfin bref... Je te souhaite la bienvenue sur le forum Smile

5 Re: bienvenue Christine2013 le Jeu 16 Jan 2014 - 13:21

Psalmiste

PS : Les membres du forum ne vont rien comprendre (lol), mais toi et moi allons nous comprendre, et ça c'est le principal Wink

Donc comme tu es Liègeoise, je suis obligé de te dire "OUFTI"  sxoxs 

6 Re: bienvenue Christine2013 le Jeu 16 Jan 2014 - 14:22

samuel

Administrateur

7 Re: bienvenue Christine2013 le Jeu 16 Jan 2014 - 15:54

Christine2013

Very Happy oufti tu as du avoir les chochottes enfin suis de seraing pas très loin

8 Re: bienvenue Christine2013 le Jeu 16 Jan 2014 - 20:31

Psalmiste

Christine2013 a écrit:Very Happy oufti tu as du avoir les chochottes enfin suis de seraing pas très loin

Ben j'etais tellement malade, que je n'ai pas eu le temps d'avoir peur... J'étais plus énervé envers celui qui avait oublié son sac et qui a causé 1 alerte à la bombe !

En mars je passerais peut être faire 1 tour à la salle du royaume de Liège. En attendant je vais à la salle de Veurne (Furnes) à coté de la frontière avec la france. C'est 1 congrégation bi-lingues (néerlandais et français).

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]