Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le fils d'une femme qui est mort violemment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

avatar
Administrateur
Le fils d'une femme qui est mort violemment dans sa maison de campagne a demandé deuil de prier pour son frère, qui a été accusé de son assassinat.
Anthony Sheehy dit pleureuses à un service de prière pour sa mère Susan Dunne (62) à la Salle du Royaume des Témoins de Jéhovah à Tralee, Co Kerry, que sa mère était une femme de foi.
"Cela foi exige que nous reconstruire des relations et pardonnent les uns les autres pour les mots durs ont dit et nous pardonner pour les mots que nous n'a jamais dit ", at-il dit.
Mère de trois enfants a été retrouvée morte dans la maison qu'elle partageait avec son fils autiste Patrick dans Ballinageragh, Lixnaw, Co Kerry, mercredi dernier.
Patrick Dunne ( 20) a été chargé de l'assassiner et est en détention à l'hôpital psychiatrique central dans Dundrum, Dublin .
Il est dû à comparaître devant Listowel tribunal a de nouveau demain matin.
Gordon Foale, coordinateur du corps des anciens de la Congrégation Tralee , a parlé de Mme Dunne comme un ami fidèle, mère dévouée et membre estimé de la communauté des Témoins de Jéhovah depuis son baptême en 2000.
Il a dit qu'elle avait consacré les 20 dernières années de sa vie à son fils et avait fait de son mieux pour faire de sa vie le meilleur qu'il pourrait être. «Ils étaient inséparables," at-il dit.
M. Foale dit à cause de l'état de Patrick, elle est entrée en contact avec d'autres parents dans la même situation et au cours des dernières années a travaillé sans relâche en tant que président du groupe Kerry action autisme.
"Elle a toujours été à la bout du téléphone et serait tout laisser tomber si elle était nécessaire pour donner de l'aide ou des conseils à d'autres parents d'enfants autistes ", at-il dit.
Il a dit Susan avait éprouvé beaucoup de chagrin dans sa vie et elle et ses frères et sœurs avait été placé dans famille d'accueil dans Londres quand leurs parents étaient incapables de s'occuper d'eux.
Il a dit qu'elle avait toujours pensé qu'elle avait été abandonné mais il a découvert une lettre qui avait été écrite par son père aux autorités dans les années 1950 pour obtenir Susan et ses frères et sœurs en arrière.
CONFORT
"C'était un grand réconfort pour elle qu'elle était recherché par sa famille", a déclaré M. Foale.
Deux parents du groupe autisme Kerry portaient le cercueil du corbillard à l'entrée de la Salle du Royaume.
Les principaux pleureuses étaient son fils Anthony et son mari Bill Dunne.
Sa dépouille sera incinérée lors d'une cérémonie privée, conformément à ses souhaits.
pardon pour la traduction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum