Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une Vision,le mont du Temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 une Vision,le mont du Temple le Mar 17 Sep - 20:58

jesuisfilsdedieu

sunny j'ai vu une Vision, Pourquoi ? Si ce née de vous le Dire ou Le Mont Du Temple a Jérusalem va êtres Bombardé par des Missile . que ceux qui doive lire ce Message sauve sa Famille ! Jérusalem va êtres Bombardé par des Missile !

jean 16: 13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

2 Re: une Vision,le mont du Temple le Mer 18 Sep - 9:07

Josué

Administrateur
tu devrais arrêter de fumer de la moquette.

3 Re: une Vision,le mont du Temple le Mer 18 Sep - 14:41

jesuisfilsdedieu

sunny .

4 Re: une Vision,le mont du Temple le Ven 20 Sep - 9:46

jesuisfilsdedieu

sunny Oui Vraiment, tu na Par lu Idea 

1 Corinthiens 14 :1 Poursuivez l’amour ; continuez cependant à rechercher avec zèle les dons spirituels+, mais surtout pour que vous prophétisiez

4 Celui qui parle dans une langue se bâtit lui-même, mais celui qui >>> prophétise bâtit une congrégation.<<< Idea 

5  Or je voudrais bien que vous parliez tous en langues+, mais je préfère que vous prophétisiez+. Oui, celui qui prophétise est plus grand que celui qui parle en langues+, à moins que vraiment il ne traduise, pour que la congrégation soit bâtie.

5 Re: une Vision,le mont du Temple le Ven 20 Sep - 9:59

Martur

Ces dons ont disparu avec la mort des apôtres (oui, les TJ sont cessationnistes)

6 Re: une Vision,le mont du Temple le Ven 20 Sep - 11:11

jesuisfilsdedieu

sunny tu a du occultée le Deux Témoin Révélation 11:3 ? ! Rien que là Déja !

T.M.N page 1127 >>>Gog attaque Isarël. Guerre universelle ?<<<

Ezekiel 39: 1 Et quant à toi, ô fils d’homme, prophétise contre Gog+, et tu devras dire : ‘ Voici ce qu’a dit le Souverain Seigneur Jéhovah : “ Me voici contre toi, ô Gog,

Et Tu Bien sur de lire les Sainte Ecriture ?

1 Corinthiens 14 :1 Poursuivez l’amour ; continuez cependant à rechercher avec zèle les dons spirituels+, mais surtout pour que vous prophétisiez .=(abolie par Martur ?)

il et Ecrit Continuer cependant a rechercher avec zéle ??? qu'il décrit pourcompte dans l'amour des belle oeuvre de la foi de l'esprit spirituel et prophétisiez !

7 Re: une Vision,le mont du Temple le Ven 20 Sep - 15:37

Martur

tu a du occultée le Deux Témoin Révélation 11:3 ?
Ils prophétisent, ils prêchent donc... pas besoin de don pour ça.

8 Re: une Vision,le mont du Temple le Ven 20 Sep - 18:15

jesuisfilsdedieu

sunny Révélation 11:3 Et je ferai que mes deux témoins >> prophétisent << pendant 1260 jours, vêtus de toiles de sac.  il et bien Ecrit Prophétisent et Non Prêché ???

9 Re: une Vision,le mont du Temple le Dim 22 Sep - 2:14

Martur

prophétiser, c'est agir en prophete, donc en porte parle de Dieu, parler des messages de Dieu, donc prêcher... pas forcément annoncer l'avenir miraculeusement.

C'est la base.

10 Re: une Vision,le mont du Temple le Mer 2 Oct - 12:42

jesuisfilsdedieu

sunny  alors pour Toi Prophétisé c'est Prêché Question   Alors Pourquoi selon la Prophétie des Deux Témoin selon >>>
Révélation 11:3 Et je ferai que mes deux témoins >> prophétisent << pendant 1260 jours !

Alors si pour Martur c'est Pareille Question   

Alors vous aurai du arrêtez de prêche au Boute de 1260 jours   donc en 1917 ???

Heureusement que le Ridicule chez Martur ne tue Par ! mais chez Toi sa devient une habitude ! @  Jérémie 23:15  

11 Re: une Vision,le mont du Temple le Mer 2 Oct - 19:07

Josué

Administrateur
En français ça veut dire quoi exactement ?

12 Re: une Vision,le mont du Temple le Mer 5 Fév - 17:42

chico.

Annoncer l'évangile c'est aussi prophétiser.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]