Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un certificat est délivré aux Témoins de Jéhovah pour leur respect de l’environnement

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

avatar
Administrateur

9 SEPTEMBRE 2013 | MEXIQUE

Un certificat est délivré aux Témoins de Jéhovah pour leur respect de l’environnement


Pour la septième année consécutive, l’imprimerie des Témoins de Jéhovah du Mexique a reçu le label « Industrie propre ».

Le 26 septembre 2012, l’État de Mexico a en effet délivré aux Témoins de Jéhovah un certificat spécial en reconnaissance de « leur engagement pour le respect et la protection de l’environnement ».

Le programme « Industrie propre » a pour but d’aider les industries à se développer sans nuire à l’environnement. Les Témoins de Jéhovah y participent chaque année, même si leur association est à but non lucratif. « Pour recevoir le label “Industrie propre”, a déclaré un porte-parole de l’imprimerie du Mexique, nous devons apporter la preuve que nos procédures et nos émissions respectent la législation environnementale de l’État dans sept domaines : l’air, l’eau, les déchets urbains, les déchets dangereux, la sécurité, l’énergie électrique et la formation sur l’environnement. Les industries ne sont pas forcées de s’inscrire à ce programme. C’est nous qui décidons de nous inscrire. »

Dans le monde entier, les Témoins de Jéhovah font leur possible pour ne pas détériorer l’environnement, qui est si précieux.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum