Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Son Lieu, Babylone la Grande aux jours de son jugement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jesuisfilsdedieu

avatar
sunny Page n°1580 T.M.N Har-Maguédôn Jugement de Babylone

Révélation 16 :19 Et il y a eu des éclairs et des voix et des tonnerres, et il y a eu un grand tremblement de terre tel qu’il n’y en a pas eu depuis que les hommes ont paru sur la terre, un tremblement de terre aussi important, aussi grand.

19 Et la grande ville s’est divisée en trois parties, et les villes des nations sont tombées ; et de Babylone la Grande on s’est souvenu en présence de Dieu, pour lui donner la coupe du vin de la fureur de sa colère.

20 Et toute île s’est enfuie, et on n’a pas trouvé de montagnes.

21 Et une grande grêle, dont chaque grêlon pesait environ un talent, est descendue du ciel sur les hommes, et les hommes ont blasphémé Dieu à cause de la plaie de la grêle, parce que grande était sa plaie, extraordinairement.

Zekaria 13 : 8 Oui, il arrivera dans tout le pays ”, c’est là ce que déclare Jéhovah, “ [que] deux parties y seront retranchées [et] expireront ;

>>>quant à la troisième [partie], elle y sera laissée <<<.

9 Oui, je ferai passer cette troisième [partie] par le feu =(zekaria 3:1 Celui-ci n’est-il pas un tison arraché du feu ) et vraiment je les affinerai comme on affine l’argent, je les examinerai comme on examine l’or. Elle, elle invoquera mon nom, et moi, je ne manquerai pas de lui répondre. Oui, je dirai : ‘ C’est mon peuple ’, et elle, elle dira : ‘ Jéhovah est mon Dieu. ’ ”

Zekaria 14: 1 Voici qu’un jour vient — qui appartient à Jéhovah — et, à coup sûr, tes dépouilles seront partagées au milieu de toi. 2Oui, je réunirai toutes les nations contre Jérusalem pour la guerre ; la ville sera bel et bien prise et les maisons pillées, et les femmes, elles, seront violées. Oui, la moitié de la ville sortira en exil ; mais quant à ceux qui resteront du peuple, ils ne seront pas retranchés de la ville.

3“ Oui, Jéhovah sortira et fera la guerre contre ces nations comme au jour où il fait la guerre, au jour du combat.

4 Et ses pieds se tiendront réellement, en ce jour-là, sur la montagne des oliviers, qui est en face de Jérusalem, à l’est ; oui,>>> la montagne des oliviers se fendra par son milieu,<<< depuis le levant et jusqu’à l’ouest. Il y aura une très grande vallée ; et une moitié de la montagne se déplacera vers le nord, et une moitié vers le sud.

5 Oui, vous fuirez vers la vallée de mes montagnes ; car la vallée des montagnes s’étendra jusqu’à Atsel. Et il vous faudra fuir, comme vous avez fui à cause >>>du tremblement [de terre]<<< aux jours d’Ouzziya le roi de Juda. Et, à coup sûr, Jéhovah mon Dieu viendra, [et] tous les saints seront avec lui. = Révélation 16:19

9 Et vraiment Jéhovah deviendra roi sur toute la terre. Oui, en ce jour-là Jéhovah sera un, et son nom un.

16 Et il devra arriver ceci : quant à tous ceux qui restent de toutes les nations qui viennent contre Jérusalem, ils devront alors monter d’année en année pour se prosterner devant le Roi, Jéhovah des armées, et pour célébrer la fête des Huttes. 17 Oui, il arrivera ceci : quant à celle qui ne monte pas, d’entre les familles de la terre, à Jérusalem, pour se prosterner devant le Roi, Jéhovah des armées, oui sur eux il n’y aura pas de pluie torrentielle.

Ezékiel 38: 16 À coup sûr, tu monteras contre mon peuple Israël, comme des nuages pour couvrir le pays. Dans la période finale des jours cela arrivera ; oui, je te ferai venir contre mon pays, afin que les nations me connaissent, quand je me sanctifierai en toi sous leurs yeux, ô Gog ! ” ’

18 Oui, il arrivera en ce jour-là, le jour où Gog viendra sur le sol d’Israël ’, c’est là ce que déclare le Souverain Seigneur Jéhovah, ‘ que ma fureur me montera au nez.

22 Oui, je me mettrai en jugement avec lui par la peste et par le sang ; je ferai pleuvoir une pluie torrentielle qui inonde, des pierres de grêle, du feu et du soufre, sur lui, sur ses bandes et sur les peuples nombreux qui seront avec lui.= Révélation 16:21

Zekaria 2:7 Holà ! Sion, échappe-toi, toi qui habites chez la fille de Babylone !

8 Car voici ce qu’a dit Jéhovah des armées : ‘ Après [la] gloire il m’a envoyé vers les nations qui vous dépouillaient ; car qui vous touche, touche à la prunelle de mon œil.

9 Car voici que j’agite ma main contre elles, et elles deviendront bel et bien des dépouilles pour leurs esclaves. ’ Et à coup sûr vous saurez que Jéhovah des armées lui-même m’a envoyé.

10“ Crie avec force et réjouis-toi, ô fille de Sion ; car voici que je viens, et vraiment je résiderai au milieu de toi ”, c’est là ce que déclare Jéhovah.

Idea Zekaria 3: 1 Puis il me fit voir Yoshoua le grand prêtre qui se tenait devant l’ange de Jéhovah, et Satan qui se tenait à sa droite pour s’opposer à lui. 2Alors [l’ange de] Jéhovah dit à Satan : “ Que Jéhovah te réprimande, ô Satan ; oui, que Jéhovah te réprimande, lui qui choisit Jérusalem ! Celui-ci n’est-il pas un tison arraché du feu ? ”


Satan Choisi de Trône au Du Temple de Jérusalem se déclarant lui Même Dieu ! il sera réprimandée ! Babylone la Grande Sera a Sion pour 1 heure la Fille de Jérusalem la Vierge que L’Éternel Garde pour lui

Jérémie 50:24 Je t’ai tendu un piège et tu as également été prise, ô Babylone, et tu ne [le] savais pas. Tu as été trouvée et tu as également été saisie, car c’est contre Jéhovah que tu t’es excitée.

Zekaria 2: 10 Crie avec force et réjouis-toi, ô fille de Sion ; car voici que je viens, et vraiment je résiderai au milieu de toi ”, c’est là ce que déclare Jéhovah.

11“ Oui, des nations nombreuses se joindront à Jéhovah en ce jour-là, et elles deviendront réellement mon peuple ; oui, je résiderai au milieu de toi. ” Et il faudra que tu saches que Jéhovah des armées lui-même m’a envoyé vers toi.

12Oui, Jéhovah prendra possession de Juda, comme sa part sur le sol sacré ; oui, il choisira encore Jérusalem.

13Silence, toute chair, devant Jéhovah, car il s’est réveillé de sa demeure sainte.

Josué

avatar
Administrateur
Et tu en conclus quoi exactement ?

papy

avatar
Toujours aucune réponse depuis le mois de Septembre. Mad

chico.

avatar
C'est quoi Babylone la grande ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum