Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rasemblements religieux de la côte ouest de la de-sourds et malentendants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

avatar
Administrateur
Environ 2.000 personnes sont attendues à Norco du vendredi au dimanche pour assister à l'un des plus grands rassemblements religieux de la côte ouest de la de-sourds et malentendants.
Témoins convention Bible régional de Jéhovah en American Sign Language attire des gens de partout dans l'Ouest.
Elle a été tenue à Norco depuis plusieurs années. J'ai assisté à deux et a parlé à des personnes sourdes qui ont parcouru des centaines de miles pour adorer avec des centaines d'autres Témoins de Jéhovah sourds et malentendants.
Les Témoins de Jéhovah ont été les leaders, avec l'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours ( aussi connu comme l'église mormone), au service des sourds et des malentendants dans la zone intérieure, les experts m'ont dit que dans une histoire 2008 , j'ai écrit sur ​​la sensibilisation religieuse au sourd.
experts m'ont dit les gens sourds et mal-audition . sont de plus en plus demandeurs de services de culte ASL et des institutions plus religieux sont conscients de la nécessité qui existe
Il ya quatre témoins fidèles de langue des signes américaine Jéhovah dans l'Inland Empire et 214 pays, Pasch McCombs, un porte-parole de la convention Norco m'a dit.
L'conférence - l' thème cette année est «la Parole de Dieu est la Vérité!" - est à la salle de l'Assemblée des Témoins de Jéhovah, 1001 Parkridge Ave, Norco..
le congrès commence à 09h20 chaque jour. Pour plus d'informations, email ASLJWConvention@aol.com.
L'convention inclura Bible parle, des chansons en langue des signes américaine, dramatisations Bible et d'autres activités, McCombs dit.
Plus de 1.800 personnes ont assisté à la convention Norco l'an dernier et environ 2.000 sont attendus cette année, at-il dit.
Combs dit tout le monde est le bienvenu, y compris ceux qui ne sont pas sourds ou des malentendants.

http://blog.pe.com/2013/08/22/jehovahs-witnesses-norco-convention-for-deaf- membres /

Josué

avatar
Administrateur
Des milliers de Témoins de Jéhovah sourdes et sourdes-aveugles de tout le nord-est se sont rassemblés au Stanley Theater à Jersey City pour une convention religieuse annuelle de trois jours entièrement présenté en langue des signes américaine.
Ce programme, sur le thème «La Parole de Dieu est la Vérité!", a tiré des familles et des congrégations entières venant d'aussi loin que Maine de participer à la masse et symposiums d'études bibliques consacrées à la promotion des valeurs fondamentales dans les audioprothésistes avec facultés affaiblies.
"C'est le genre de l'objectif, de favoriser la croissance spirituelle et nous voulons former des citoyens productifs», a déclaré porte-parole convention Ulises Pineda, qui a fait le voyage avec sa congrégation de Worcester, Massachusetts.
C'était un de ceux qui a emballé le théâtre, situé à l'angle de l'avenue et du boulevard Kennedy Pavonie, et son hall d'assemblage majestueux. Pineda a déclaré qu'il estime à deux mille personnes feront le voyage pour le congrès "afin qu'ils puissent comprendre et partager le message de la Bible."
Un lieu pour témoins les congrégations de Jéhovah depuis 1985, le théâtre a été équipé de grands écrans de projection dans la salle de réunion et téléviseurs à écran plat dans toute l'installation, sur l'écran sermons en direct et les prières effectuées en langue des signes au sommet de la scène Salle de l'Assemblée ont été diffusés à congregants visite.
Vers midi, après un discours muet intitulé «continuer à marcher dans la vérité», des centaines qui ont regardé le silence haut-parleur à l'intérieur de la salle a commencé à converser en signe entre eux, s'arrêtant parfois pour élever et leur serrer la rupture tendu la main comme un signe d'applaudissements à ceux qui ont reçu le baptême dans une petite piscine construite en face de la scène.
Victor Vigna, 53 ans, est venu avec son famille de Lawrence, au Massachusetts. Son fils de 13 ans était parmi les treize membres de la congrégation qui ont été baptisés.
«C'est devenu une partie d'un héritage spirituel important», at-il dit de la Convention.
L'épouse de Vigna et ses deux fils ne sont pas sourds, mais il a appris le langage des signes à la communication et de culte avec les parents sourds de Vigna.
Boston résident, Dmytro Sukhovtsev, 37 ans, était également parmi ceux qui ont fait le voyage. Pour Sukhovtsev c'est la dixième convention qu'il a assisté avec sa femme et ses enfants.
"Nous sommes très heureux», at-il dit intermédiaire d'un interprète, "je l'aime, cela signifie que nous pouvons apprendre beaucoup de choses ensemble."
La convention est libre de le public demain et continue 9 heures 30-03h35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum