Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Témoins de Jéhovah signent une promesse de vente pour un complexe de bâtiments à Brooklyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

VENT

avatar
NEW YORK. Le 5 juillet 2013, les Témoins de Jéhovah ont signé une promesse de vente pour un complexe de cinq bâtiments situé dans le quartier de Brooklyn. Il s’agit des bâtiments qu’ils utilisaient auparavant pour leurs activités d’impression. La promesse porte aussi sur un immeuble résidentiel de 30 étages. Les acquéreurs sont RFR et Kushner Companies. Les Témoins vont commencer à libérer le complexe dès août prochain. L’immeuble résidentiel, quant à lui, sera libéré en 2017.

David Semonian, porte-parole des Témoins de Jéhovah, fait remarquer : « Quand ils traversent le pont de Brooklyn, de nombreux touristes et de nombreuses personnes qui viennent travailler à New York voient les inscriptions qui figurent sur ces bâtiments : “Lisez chaque jour la Sainte Bible, la Parole de Dieu” et “Lisez La Tour de Garde et Réveillez-vous !” Les activités effectuées dans ces bâtiments durant toutes ces années représentent une partie très importante de notre histoire et de notre présence à Brooklyn. » Pendant 77 ans, les Témoins ont utilisé ce complexe de cinq bâtiments pour produire des bibles ainsi que des ouvrages bibliques dans quantité de langues. Le premier bâtiment a été occupé en 1927, et à partir de 1937, des propriétés voisines ont été ajoutées. Un millier de bénévoles étaient logés dans l’immeuble résidentiel de 30 étages ; ils pouvaient se rendre à l’imprimerie sans passer par l’extérieur.


Les Témoins vendent ces bâtiments parce qu’ils transfèrent leurs activités plus au nord de l’État de New York. Tout a commencé en 2004 avec le transfert de l’imprimerie, du service de la reliure et des expéditions à Wallkill, dans l’État de New York. À présent, les Témoins ont pour projet de déplacer leur siège mondial à Warwick, toujours dans l’État de New York ; les travaux de construction devraient débuter plus tard cette année.

M. Semonian ajoute : « Nous chérissons notre longue histoire ici à Brooklyn. Grâce à ces bâtiments, nous avons pu produire des ouvrages basés sur la Bible qui apportent une aide pratique aux gens partout dans le monde. Mais maintenant, nous sommes avons hâte d’utiliser nos nouvelles installations à Warwick pour promouvoir notre œuvre mondiale d’enseignement biblique. »

Contact presse :

International : J. Brown, service d’information, tél. +1 718 560 5000

http://www.jw.org/fr/actualites/par-region/ameriques/etats-unis/temoins-de-jehovah-signent-promesse-de-vente-pour-batiments/

Josué

avatar
Administrateur
merci de l'info.
une page se tourne.

Josué

avatar
Administrateur
C'est fait.
Brooklyn : les Témoins de Jéhovah vendent le Towers


L’élégant hôtel Towers à ses débuts.
NEW YORK. Le 24 mai 2016, les Témoins de Jéhovah ont mis sur le marché le Towers, un immeuble de 15 étages situé au 21 Clark Street, dans le quartier historique de Brooklyn Heights. Pendant 90 ans, l’ancien hôtel de 29 150 mètres carrés, couronné de quatre tours vénitiennes, n’est pas passé inaperçu dans le paysage de Brooklyn.

Au départ, ce bâtiment abritait l’hôtel Leverich Towers qui a ouvert ses portes en 1928. Les célèbres architectes Starrett & Van Vleck, à l’origine des grands magasins Lord & Taylor et Saks Fifth Avenue, ont conçu l’hôtel. Des années plus tard, les nouveaux propriétaires l’ont rebaptisé l’hôtel Towers. Ce bâtiment de style roman, possédait une salle de bal ornée de grands chandeliers et une terrasse sur le toit où l’on peut avoir une vue dégagée sur le Lower Manhattan, le port de New York et le pont de Brooklyn. Il a donc été surnommé « L’aristocrate des hôtels de Brooklyn ».
https://www.jw.org/fr/actualites/actualites/par-region/etats-unis/towers-brooklyn-a-vendre/

Mikael

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Voilà c'est terminer la vente à eté faite.

Jéhovah clôturent la vente de leur siège mondial à Brooklyn

NEW YORK. Le 3 août 2016, les Témoins de Jéhovah ont officiellement clôturé la vente des anciens bâtiments de leur siège mondial situés au 25/30 Columbia Heights à Brooklyn. Cette vente conclue avec les deux sociétés Kushner Companies et LIVWRK constitue l’une des étapes les plus importantes du projet de transfert du siège mondial des Témoins dans les nouveaux bâtiments de Warwick, dans l’État de New York.

La propriété de 68 154 mètres carrés s’étend sur presque deux pâtés de maisons et est idéalement située entre trois quartiers historiques de New York : Brooklyn Heights, Fulton Ferry et Dumbo. La vente englobe aussi trois autres bâtiments reliés au 25/30 Columbia Heights : le 50 Columbia Heights, le 58 Columbia Heights et le 55 Furman Street. Tous ces bâtiments sont plus anciens que le pont de Brooklyn.


50 Columbia Heights et 58 Columbia Heights.

55 Furman Street.
Le 25/30 Columbia Heights a appartenu, par le passé, à la société pharmaceutique Squibb & Sons, aujourd’hui associée à la société Bristol-Myers Squibb. L’affichage de l’heure et de la température au sommet du 30 Columbia Heights font partie du paysage de Brooklyn depuis des dizaines d’années et l’enseigne « Watchtower », qui a remplacé celle de « Squibb », surplombe les bâtiments depuis leur achat en 1969. Richard Devine, porte-parole des Témoins de Jéhovah, explique les objectifs premiers de cet achat : « Il nous fallait plus d’espace pour faire face au développement rapide de nos activités et nous voulions regrouper nos bureaux, qui étaient jusque-là dispersés dans plusieurs bâtiments de Brooklyn. »

David Semonian, porte-parole des Témoins de Jéhovah à leur siège mondial, déclare : « Le 25/30 Columbia Heights fera toujours partie de notre héritage au même titre que la riche histoire de Brooklyn. »

Contacts presse :

David Semonian, service d’information, tél. : +1 718 560 5000

Josué

avatar
Administrateur
Les Témoins de Jéhovah clôturent la vente du 107 Columbia Heights

NEW YORK. Le 9 mai 2017, les Témoins de Jéhovah et un partenaire de la société immobilière Clipper Realty ont officiellement clôturé la vente du 107 Columbia Heights situé dans le quartier historique de Brooklyn Heights. Depuis 1960, ce bâtiment servait de résidence pour des volontaires du siège mondial des Témoins de Jéhovah.

L’immeuble de 10 étages et d’une surface totale de 14 312 mètres carrés se situe à proximité de la promenade de Brooklyn Heights. Il possède une cour intérieure aménagée en parc paysager avec une fontaine ainsi qu’un toit en terrasse donnant sur le pont de Brooklyn, l’East River et Manhattan.
« C’était agréable de voir nos voisins, notamment de jeunes familles, admirer le 107 Columbia Heights pendant leurs promenades ou observer la fontaine et l’entrée du parc », se souvient David Semonian, porte-parole au nouveau siège mondial des Témoins à Warwick (État de New York). « La propriété nous a été très utile pendant plus de 50 ans et elle est devenue un élément central du quartier historique de Brooklyn. »

Contacts presse :

International : David Semonian, service d’information, tél. : +1 845 524 3000
https://www.jw.org/fr/actualites/actualites/par-region/etats-unis/vente-107-columbia-heights-brooklyn/

Mikael

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Une page de notre histoire se tourne.

Josué

avatar
Administrateur

22 MAI 2017
ÉTATS-UNIS

Les journées portes ouvertes au nouveau siège mondial des Témoins rencontrent un franc succès

NEW YORK. Le samedi 29 avril 2017, les Témoins de Jéhovah ont tenu leur seconde journée portes ouvertes à leur nouveau siège mondial situé à Warwick (État de New York). Elle a attiré plus de monde que la première.

Samedi dernier, le nombre des visiteurs s’est élevé à 468, soit 18 % de plus que le samedi précédent. « Nous sommes ravis que tant de voisins, et en particulier des responsables de la municipalité, aient accepté de visiter le complexe maintenant achevé, déclare Troy Snyder, gestionnaire des installations. Des habitants de la localité sont aussi revenus pour visiter une deuxième fois, en raison de ce qu’ils ont découvert lors de la première journée portes ouvertes la semaine dernière. »

Les deux journées portes ouvertes, tenues deux samedis de suite, de 10 heures à 16 heures, ont attiré 863 visiteurs. « Nous estimons que cette opération est un franc succès, ajoute M. Snider. Les visiteurs nous ont fait beaucoup de commentaires positifs. Nous serons très heureux d’accueillir nos voisins la prochaine fois qu’ils souhaiteront visiter les installations et le musée. »


Ingrid Magar
Ingrid Magar, qui habite Tuxedo Park, un village à proximité, figurait parmi les nombreuses personnes accueillies à l’occasion de la journée portes ouvertes. Pendant 18 ans, elle a travaillé pour le centre de recherche métallurgique de l’International Nickel Company, qui occupait auparavant le site. Repensant à la façon dont les lieux étaient autrefois utilisés, elle explique : « Ça me fait très plaisir de voir ce que le site est devenu. Il est resté inutilisé pendant si longtemps qu’on se demandait ce qu’il allait devenir. C’est un endroit magnifique, et vous l’avez mis en valeur. » Mme Magar a également fait cette remarque sur les occupants actuels : « Je pense que vous [les Témoins de Jéhovah] êtes de bons voisins. Vous êtes des gens pleins de compassion et d’attentions. Vous vous souciez de l’environnement et de votre entourage. Je pense que nous sommes très chanceux de vous avoir pour voisins. »


William Hoppe
« La volonté de suivre les plus hautes normes en matière de construction est évidente [...]. Ça se voit vraiment dans la qualité d’exécution du produit fini », conclut William Hoppe, un ingénieur chargé d’effectuer, pour le compte de la municipalité de Warwick, des inspections sur le site durant les deux dernières années de construction. Je suis très impressionné de voir à quel point les Témoins ont tenu compte de l’écosystème et de l’environnement lors de la construction, et ce tout au long du projet. À chaque étape, les travaux ont été menés en respectant au plus haut point l’environnement. Je dirais que c’est un excellent exemple à suivre pour des projets de construction à venir. »

Contacts presse :

International : David Semonian, service d’information, tél. : +1 845 524 3000
https://www.jw.org/fr/actualites/actualites/par-region/etats-unis/portes-ouvertes-rencontrent-franc-succes/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum