Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une soeur assassinée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 une soeur assassinée. le Lun 29 Avr - 11:12

Josué

avatar
Administrateur
Il a avoué avoir tué et cacher le corps de la femme deux jours avant.


Un homme dans son 20s a avoué le assassiner d'un témoin de Jéhovah dans les premières heures de samedi (2) dans Guaxupé (MG). Selon la police, l'incident a eu lieu dans la soirée du jeudi (28), mais n'a pas été découvert jusqu'à ce matin. Le suspect avait demandé à la victime, Agnes Odette, 41 ans, de réaliser une étude de la Bible dans sa maison à la campagne pour toute la famille.


Toujours selon la police, lorsque Odete arrivé sur les lieux, l'auteur de couper le cou de la victime avec un couteau pour lui voler sa voiture et porte-monnaie. Il a ensuite jeté le corps de la victime dans une rivière près de la place et a commencé à voyager autour de la ville avec la voiture volée, et ont utilisé les chèques et les cartes de crédit de la victime.


Le vendredi (1), la fille d'Odette donnait plainte pour disparition de la victime. La police soupçonne que le suspect, qui était toujours à traîner avec voiture de la victime, et l'ont emmené au poste de police pour interrogatoire, où il a avoué le crime. Le suspect a conduit la police à l'endroit où il a joué corps de la victime et où il a caché l'arme du crime.


Il a été arrêté et emmené au poste de police de Guaxupé (MG). Odette corps a été envoyé à l'IML à São Sebastião do Paraíso (MG) et devrait être publié plus tard le samedi (2).

Homem confessa ter cometido latrocínio de testemunha de Jeová

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum