Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que Signifie l’Appellation Fils de L'Homme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

j'était je suis je serait

sunny Matthieux 24:44 Voilà pourquoi, vous aussi, montrez-vous prêts, car c’est à une heure que vous ne pensez pas que le Fils de l’homme vient.

Luc 21:35 comme un piège. Car il viendra sur tous ceux qui habitent sur la face de toute la terre.36 Tenez-vous donc éveillés, suppliant en tout temps, pour que vous parveniez à échapper à toutes ces choses qui doivent arriver, et à vous tenir debout devant le Fils de l’homme. ”

Hébreux 2:5Car ce n’est pas à des anges qu’il a soumis la terre habitée à venir dont nous parlons.6Mais un certain témoin en a donné la preuve quelque part, en disant : “ Qu’est-ce que l’homme pour que tu penses à lui, ou [le] fils de l’homme pour que tu t’occupes de lui ?7Tu l’as abaissé quelque peu au-dessous des anges ; de gloire et d’honneur tu l’as couronné, et tu l’as établi sur les œuvres de tes mains.8Tu as soumis toutes choses sous ses pieds. ” Car du fait qu’il lui a soumis toutes choses, [Dieu] n’a rien laissé qui ne lui soit soumis. Or, maintenant, nous ne voyons pas encore que toutes choses lui soient soumises ;9mais nous voyons Jésus, qui a été abaissé quelque peu au-dessous des anges, couronné de gloire et d’honneur pour avoir souffert la mort, afin que par la faveur imméritée de Dieu il goûte la mort pour tout [homme].

Et encore : “ Oui, je placerai ma confiance en lui. ” Et encore : “ Voyez ! Moi et les petits enfants que Jéhovah m’a donnés. ”

Hebreux 1:6 Et encore :=(une 2eme Foi) “ Moi je deviendrai son père, et lui deviendra mon fils ” ?6Mais quand il introduit de Idea nouveau Idea =(Encore une Foi) son Premier-né dans la terre Question habitée, il dit : “ Et que tous les anges de Dieu lui rendent hommage. ”

Pourquoi Fils de L'Homme et non Fils de Dieu a été Employer pour Définir jésus Exclamation Qu'elle Différence il y a D’appellation entre Fils de L'homme et Fils de Dieu ? et Pourquoi les 2 on une Importance d'appellation Trés Différente de l'un a l'autre

PS//Dans l'Ancien Testament, l'appellation "fils d'homme" apparaît très souvent comme un synonyme d' "homme". Elle désigne un membre de la race humaine. Exclamation

Dernière édition par j'était je suis je serait le Mer 24 Avr - 15:23, édité 1 fois

Josué

Administrateur
et alors. ou est la question?
L'expression fils de l'homme se retrouve aussi dans Daniel ou il question de Jésus investie du pouvoir royale.
(Daniel 7:13, 14) 13 “ Je continuai de regarder dans les visions de la nuit, et, voyez : avec les nuages des cieux venait quelqu’un de semblable à un fils d’homme ; il eut accès auprès de l’Ancien des jours, et on le fit approcher devant Celui-là. 14 Et on lui donna domination, dignité et royaume, pour que les peuples, communautés nationales et langues le servent tous. Sa domination est une domination de durée indéfinie qui ne passera pas, et son royaume, [un royaume] qui ne sera pas supprimé [...]

Josué a écrit:et alors. ou est la question?

sunny POUR TOI VISIBLEMENT RIEN ! Mais Tu N'a Répondu tous a l'heure a celle-si

A Quoi sert de l’appelles Fils de L'Homme a Ton Avis ? a La Différence de Fils de Dieu ! Pourquoit c'est deux appellation a ton Avis

Josué a écrit:et alors. ou est la question?
L'expression fils de l'homme se retrouve aussi dans Daniel ou il question de Jésus investie du pouvoir royale.
(Daniel 7:13, 14) 13 “ Je continuai de regarder dans les visions de la nuit, et, voyez : avec les nuages des cieux venait quelqu’un de semblable à un fils d’homme ; il eut accès auprès de l’Ancien des jours, et on le fit approcher devant Celui-là. 14 Et on lui donna domination, dignité et royaume, pour que les peuples, communautés nationales et langues le servent tous. Sa domination est une domination de durée indéfinie qui ne passera pas, et son royaume, [un royaume] qui ne sera pas supprimé [...]

sunny Donc Sur La Terre au jours du jugement le Fils de L'homme =(le christ ) et les Oint =( Nouvelle Création) E bien tu voie quant tu veut ti arrive

Dernière édition par j'était je suis je serait le Mer 24 Avr - 15:31, édité 1 fois

Josué

Administrateur
alors si j'ai répondu pourquoi tu insistes?

Josué a écrit:alors si j'ai répondu pourquoi tu insistes?

sunny E Bin Pour Ce-si Bin Non Justement on et Par D'Accort les ( Oint ) Comme Vous Dite Par au Ciel ! Non Par du Tout L'esprit Céleste Oui en Eux dans leur Esprit Sur Terre ! Personne ne Régné dans les Cieux Seul le Père L’Éternelle Oui Vraiment je Vous le Die il a Besoin de Personne Pour Dirigé La Création

Jean 3:3-5 Voir le Royaume des Cieux c'est avoir les Loi Divine en Nous dans Notre Esprit sur Terre C'est ça Qui Donne le Droit au Saint Élu oint ou Choisi D'avoir le Droit de Jugé Sur les Humain =(ange aussi Car C'est l'esprit qui donne la Vie jean 6:63 ! Psaume 104:4 Faisant de C'est ange des Esprit ) = Nouvelle Création sur terre Daniel 2:43 il ce Mêleront au Humain soyon clair c'est pas les petite homme Vert heu Mais Bien cette Nouvelle Création les fils de Dieu !

Par leur Résurrection Spirituelle Par le Baptême du Feu du Saint Esprit qui nous donne les loi Céleste en Nous dans notre esprit sur terre ! Mathieux 5:9 = Romain 8:19 Pour un Royaume sur terre qui ne Prendra plus jamais Fin

Donc Nous somme des ange = devenu esprit qui donne Vie a un Corps Humain ! la Chair ne sert a Rien ! Les Elu et la Grand Foule Vienne Tous du Royaume des Cieux Pour Pouvoir y Vivre éternellement il faut justement Rénaître a Nouveaux Par le Baptême de Jésus du Feu de l'esprit saint une Foi Reçus il Puve Hériter du Royaume des Cieux pour avoir le Droit die Vivre éternellement et plus revenire sur la terre si Bonne leur semble Mais aux Royaume de Dieu Personne ne dirige la terre ou qu'oit que ce Soi Non Par du Tous Même ! le Crie le Fils unique engendre du père ne dirige Rien ! du Ciel pour la Terre Non Par du Tous No

Saufe qu'ant Père l'envoi Sur terre Pour Vous Venir en aide pour votre évolution spirituelle a fin d'avoir le droit d'allez au arbre de vie ! Mais que qu'ant il et envoyer sur terre dans la chair alors oui là il aide l’humanité tout entier pour les affaire terrestre ! Comme a L'image qu'ant il et Venus la 1er Foi une Evolution Spirituelle et Venus et a Changer la Face du Monde !

Dernière édition par j'était je suis je serait le Mer 24 Avr - 15:37, édité 1 fois

Josué

Administrateur
tu parles du fils de l'homme. tu mélanges tout.
“ Fils de l’homme. ” (Matthieu 8:20) Jésus s’est qualifié à plusieurs reprises de “ Fils de l’homme ”, une expression qui se retrouve environ 80 fois dans les Évangiles. Elle indique qu’il était entièrement humain et non une incarnation de Dieu. Comment le Fils unique-engendré de Dieu a-t-il pu naître en tant qu’humain ? Au moyen de l’esprit saint, Jéhovah a transféré la vie de son Fils dans le ventre de Marie, une Juive vierge. Jésus a ainsi été conçu, et il est né sans péché et parfait. — Matthieu 1:18 ; Luc 1:35 ; Jean 8:46.

sunny Jésus été Fils de Dieu Donc de Source Divine (au Ciel) Mais Bien Fils de L'Homme Par la Faiblesse de Sa Chair =(sur terre)
il et une Nouvelle Création Car il a Bien
Réçus le Baptême du Feu de l'esprit Saint Qui lui
a Permi de Voir le Royaume des Cieux et Crié Abba Père

pp Donc il et Devenus une Nouvelle Création le 1er Né d'entre les Mort=( 1er Résurrection spirituel) et Non Le Prémier Ressuscité Soyons Clair Voila Pourquoi il dit je suis la Voie et chemin celui qui Croie en Moi a La Vie éternelle
il Voulez dire de Faire Comme Lui de Naître de Nouveaux Pour Pouvoir Voir le Royaume de Cieux Pour Pou voir Hérité du Royaume des Cieux il Vous Faut le Voir C'est Jésus Qu'il la Explique Jean 3:3-5 !

Josué

Administrateur
quand Jésus était sur terre il était un homme personne ne te dit le contraire .
(Jean 18:29) 29 Pilate sortit donc dehors vers eux et dit : “ Quelle accusation portez-vous contre cet homme ?  [...]
Jésus n'était pas un homme Dieu.

chico.

En s’appliquant cette expression, Jésus montra clairement que le Fils de Dieu était maintenant vraiment un homme, puisqu’il était ‘ devenu chair ’ (Jn 1:14), était “ né d’une femme ” en étant conçu et mis au monde par la vierge juive Marie (Ga 4:4 ; Lc 1:34-36). Ainsi, il ne s’était pas simplement matérialisé, en prenant un corps humain comme des anges l’avaient fait jadis ; il n’était pas une incarnation, mais il était vraiment un ‘ fils des humains ’ de par sa mère

chico. a écrit:En s’appliquant cette expression, Jésus montra clairement que le Fils de Dieu était maintenant vraiment un homme, puisqu’il était ‘ devenu chair ’ (Jn 1:14), était “ né d’une femme ” en étant conçu et mis au monde par la vierge juive Marie (Ga 4:4 ; Lc 1:34-36). Ainsi, il ne s’était pas simplement matérialisé, en prenant un corps humain comme des anges l’avaient fait jadis ; il n’était pas une incarnation, mais il était vraiment un ‘ fils des humains ’ de par sa mère

sunny Merci Parfaite Evaluations Du Fils de L'homme(fils de Dieu sur terre) qui Signifie Bien le Fils de Dieu (divin vivant au Ciel) dans une Corps Fait de Chair et de Sang Visible sur terre!

pp Donc Qui Et Le Fils de L'Homme =(Fils de Dieu dans un Corps faite de Chair et de sang ) Qui Vient sur terre Rassemble les Oint Pour le Jours de Jugement Question MATTHIEUX 25:31-33 Exclamation

Josué

Administrateur
mais tu fait dans l'obsession avec les oints.
tu poses la question que signifie l'appellation fils de l'homme? et tu dérives sur les oints .

Josué

Administrateur
Pourquoi Ézékiel est-il appelé plusieurs fois “ fils d’homme ” ? Jéhovah s’adresse ainsi à Ézékiel pour rappeler à ce prophète qu’il est fait de chair et de sang. Cela souligne le net contraste existant entre ce messager humain et l’Auteur de ce message, Dieu. La même appellation est appliquée à Jésus Christ quelque 80 fois dans les Évangiles, ce qui atteste que le Fils de Dieu est bien venu en tant qu’humain, non en tant qu’esprit matérialisé.

Josué a écrit:mais tu fait dans l'obsession avec les oints.
tu poses la question que signifie l'appellation fils de l'homme? et tu dérives sur les oints .

sunny Bin sa va Avec Non ! (F)ils de L'homme Par (fils) de l'homme ?

Alors c'est Qui le Fils de L'homme qui Vient Rasemblé les Oint Matthieux 24:30-44 et Jugé au jous du jugement ? et Matthieux
25:31-33!

ALLO C'EST QUI CE FILS DE L'HOMME = un HOMME FAIT DE CHAIR ET DE SANG Né D'UNE FEMME QUI JUGE ET RASSEMBLE LES ÉLU ET Ô IL A QU'ELLQU'UN DANS LA SALLE SA FAIT ECCCOOOOO

Josué

Administrateur
le fils de l'homme c'est Jésus qui revirent investie du pouvoir royale.
et évite d'écrire en gros c'est des plus malpolie. ttrouge

Josué a écrit:le fils de l'homme c'est Jésus qui revirent investie du pouvoir royale.
et évite d'écrire en gros c'est des plus malpolie. ttrouge

sunny Donc Jésus et Bien le Fils de L'homme Qui Vient pour le Jours de Jugement en Chair et en Os Donc a Nouveaux sur terre Né d'une Femme en Vu de Son Régné a Venir sur terre Par au Ciel Oui ou Non

Josué

Administrateur
le fils de l'homme s'applique aussi a d'autres personne.pas uniquement à Jésus.

Josué a écrit:le fils de l'homme s'applique aussi a d'autres personne.pas uniquement à Jésus.

sunny Oui Mais un Seul FILS DE L'HOMME Pour Matthieux 24:44 Matthieux 25:31-33 ETC....

Mikael

MODERATEUR
MODERATEUR
FILS DE L’HOMME
Traduction de l’expression hébraïque bèn-ʼadham dans laquelle ʼadham désigne génériquement les “ humains ”, et non l’homme Adam. L’expression bèn-ʼadham signifie donc fondamentalement “ fils des humains, humain, fils tiré du sol ”. (Ps 80:17 ; 146:3 ; Jr 49:18, 33.) Elle est souvent employée en parallèle avec d’autres termes hébreux rendus par “ homme ”, à savoir ʼish, “ mâle ” (voir Nb 23:19 ; Jb 35:8 ; Jr 50:40), et ʼènôsh, “ mortel ”. (Voir Ps 8:4 ; Is 51:12 ; 56:2.) En Psaume 144:3, l’expression “ fils du mortel ” traduit l’hébreu bèn-ʼènôsh, l’équivalent araméen (bar ʼènash) figurant en Daniel 7:13.
En grec, cette expression est huïos tou anthrôpou dans laquelle le dernier mot est une forme du terme générique qui signifie “ homme ” (anthrôpos). — Mt 16:27.
Dans les Écritures hébraïques, on rencontre le plus souvent cette expression dans le livre d’Ézékiel, où Dieu appelle le prophète “ fils d’homme ” plus de 90 fois (Éz 2:1, 3, 6, Cool. Apparemment, cette désignation était destinée à rappeler que le prophète n’était qu’une personne tirée du sol, ce qui soulignait le contraste entre le porte-parole humain et la Source de son message, le Dieu Très-Haut. En Daniel 8:17, la même appellation est appliquée au prophète Daniel.
donc cette expression n'est pas rervé uniquement à Jésus.

Mikael a écrit:FILS DE L’HOMME
Traduction de l’expression hébraïque bèn-ʼadham dans laquelle ʼadham désigne génériquement les “ humains ”, et non l’homme Adam. L’expression bèn-ʼadham signifie donc fondamentalement “ fils des humains, humain, fils tiré du sol ”. (Ps 80:17 ; 146:3 ; Jr 49:18, 33.) Elle est souvent employée en parallèle avec d’autres termes hébreux rendus par “ homme ”, à savoir ʼish, “ mâle ” (voir Nb 23:19 ; Jb 35:8 ; Jr 50:40), et ʼènôsh, “ mortel ”. (Voir Ps 8:4 ; Is 51:12 ; 56:2.) En Psaume 144:3, l’expression “ fils du mortel ” traduit l’hébreu bèn-ʼènôsh, l’équivalent araméen (bar ʼènash) figurant en Daniel 7:13.
En grec, cette expression est huïos tou anthrôpou dans laquelle le dernier mot est une forme du terme générique qui signifie “ homme ” (anthrôpos). — Mt 16:27.
Dans les Écritures hébraïques, on rencontre le plus souvent cette expression dans le livre d’Ézékiel, où Dieu appelle le prophète “ fils d’homme ” plus de 90 fois (Éz 2:1, 3, 6, Cool. Apparemment, cette désignation était destinée à rappeler que le prophète n’était qu’une personne tirée du sol, ce qui soulignait le contraste entre le porte-parole humain et la Source de son message, le Dieu Très-Haut. En Daniel 8:17, la même appellation est appliquée au prophète Daniel.
donc cette expression n'est pas rervé uniquement à Jésus.

sunny ALORS si c'est par Le Christ C'EST QUI CE Fils de L'Homme qui jugé et trie Matthieux 25:31-33 et Rassemble les Choisi =(Oint) Mat 24:30-31 ? LUC 21:35-36 ?San Parlez de Mat 24:44 pour l'esclave Fidéle et Avis qu'ant Son Maître arrive !

Dernière édition par j'était je suis je serait le Jeu 25 Avr - 16:22, édité 1 fois

Mikael

MODERATEUR
MODERATEUR
qui t'a dit que ce n'est pas le Christ.
.dis toi bien dans ta tête que l'expres​sion( fils de l'homme) ne s'applique pas uniquement à Jésus.

Dieu appelle le prophète “ fils d’homme ” plus de 90 fois (Éz 2:1, 3, 6, Cool.
le prophète ’Ézékiel' est il Jésus ?

Mikael a écrit:qui t'a dit que ce n'est pas le Christ.
.dis toi bien dans ta tête que l'expres​sion( fils de l'homme) ne s'applique pas uniquement à Jésus.

Dieu appelle le prophète “ fils d’homme ” plus de 90 fois (Éz 2:1, 3, 6, Cool.
le prophète ’Ézékiel' est il Jésus ?

sunny D'accord Mais Celui Là c'est Bien le Christ OUI ou Non

Josué

Administrateur
tu poses la question que signifie l'appellation fils de (l'homme fils de l'homme) il me semble que nous t'avons largement répondue!

Josué a écrit:tu poses la question que signifie l'appellation fils de (l'homme fils de l'homme) il me semble que nous t'avons largement répondue!

sunny Oui tu a Raison le Fils de L'homme C'est LE Christ sur terre dans la Chair Venant Jugé la Terre Pour un Royaume qui ne prendra plus jamais Fin SUR TERRE SON REGNE ET NON AU CIEL je SuiS HEUREUX QUE NOUS TOMBIONS D'ACCORD

Feliks Kraspouët

j'était je suis je serait a écrit:LE Christ sur terre dans la Chair Venant Jugé la Terre Pour un Royaume qui ne prendra plus jamais Fin SUR TERRE SON REGNE ET NON AU CIEL je SuiS HEUREUX QUE NOUS TOMBIONS D'ACCORD

Exactement.

Josué

Administrateur
j'était je suis je serait a écrit:
Josué a écrit:tu poses la question que signifie l'appellation fils de (l'homme fils de l'homme) il me semble que nous t'avons largement répondue!

sunny Oui tu a Raison le Fils de L'homme C'est LE Christ sur terre dans la Chair Venant Jugé la Terre Pour un Royaume qui ne prendra plus jamais Fin SUR TERRE SON REGNE ET NON AU CIEL je SuiS HEUREUX QUE NOUS TOMBIONS D'ACCORD
l'expression fils de l'homme ne concerne pas seulement Jésus.
tu le fais
exprès de ne pas vouloir comprendre?
(Daniel 8:16, 17) [...] ” 17 Il vint donc près de l’endroit où je me tenais, mais quand il vint, je fus épouvanté, si bien que je tombai sur ma face. Alors il me dit : “ Comprends, ô fils d’homme, que la vision est pour le temps de [la] fin [...]

Josué a écrit:
j'était je suis je serait a écrit:

l'expression fils de l'homme ne concerne pas seulement Jésus.
tu le fais
exprès de ne pas vouloir comprendre?
(Daniel 8:16, 17) [...] ” 17 Il vint donc près de l’endroit où je me tenais, mais quand il vint, je fus épouvanté, si bien que je tombai sur ma face. Alors il me dit : “ Comprends, ô fils d’homme, que la vision est pour le temps de [la] fin [...]

sunny Oui C'est Vrais Mais il et Ecrit fils de L'homme avec un petite (f) et non un Grand (F) Qui Représente Bien Le Christ le "Fils de L'Homme" annoncer pour la Fin des Temps en Matthieux 24:44 pour l'esclave fidèle et avis? un homme?

Matthieux 25: 31-33 Pour Jugé les Nation les roi les oint etc..... fils de l'homme représente aussi souvent les choisi de je serai!

2 Corinthiens 11:2 Car je suis jaloux à votre sujet d’une jalousie qui vient de Dieu ; je vous ai, en effet, personnellement promis en mariage à un seul mari, pour vous présenter au Christ comme une vierge pure. 3Mais j’ai peur que d’une manière ou d’une autre — comme le serpent a séduit Ève par sa ruse — votre intelligence ne se corrompe loin de la sincérité et de la pureté qui sont dues au Christ. 4Et en effet, si quelqu’un vient "prêcher" un Jésus autre que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un esprit autre que celui que vous avez reçu, ou une bonne nouvelle autre que celle que vous avez acceptée — vous supportez aisément UN TEL HOMME ? QU'ELLE ET Encore cette Homme qui Va Dirigé les Oint élu !
Sur Terre Un "HOMME" Question (je vous ai, en effet, personnellement promis en mariage à un seul mari, pour vous présenter au Christ comme une vierge pure) Exclamation Le Fils de L'Homme = le Christ Fils de Dieu dans la Chair sur Terre

Josué

Administrateur
et là c'est avec un grand F ,
(Révélation 1:12, 13) 12 Et je me suis retourné pour voir la voix qui parlait avec moi ; et, m’étant retourné, j’ai vu sept porte-lampes d’or, 13 et au milieu des porte-lampes quelqu’un de semblable à un fils d’homme, vêtu d’un vêtement qui lui allait jusqu’aux pieds, et ceint à hauteur des seins d’une ceinture d’or.

Josué a écrit:et là c'est avec un grand F ,
(Révélation 1:12, 13) 12 Et je me suis retourné pour voir la voix qui parlait avec moi ; et, m’étant retourné, j’ai vu sept porte-lampes d’or, 13 et au milieu des porte-lampes quelqu’un de semblable à un fils d’homme, vêtu d’un vêtement qui lui allait jusqu’aux pieds, et ceint à hauteur des seins d’une ceinture d’or.

sunny Traduction Abbé Fillion
• 1895 - Libre de droit et au milieu des sept chandeliers d'or, Quelqu'un qui ressemblait au Idea Fils de l'homme, vêtu d'une longue robe, et ceint d'une ceinture d'or autour de la poitrine. (Apocalypse 1:13)

Traduction John Nelson Darby
• 1885 - Libre de droit et au milieu des [sept] lampes [quelqu’un de] semblable au Idea Fils de l’homme, vêtu d’une robe qui allait jusqu’aux pieds, et ceint, à la poitrine, d’une ceinture d’or. (Apocalypse 1:13)
Bible d'Ostervald

• 1881 - Libre de droit Et, au milieu des sept chandeliers quelqu'un de semblable au Idea Fils de l'homme, vêtu d'une longue robe, et ceint sur la poitrine d'une ceinture d'or. (Apocalypse 1:13)

Ps// JE NE JAMAIS DIE QUE LA TMN ÉTÉ PARFAITE silent Même si j'avoue mon penchant pour celle-si

Josué

Administrateur
si tu veux jouer a ce jeu là tu as perdue avec moi.
bible SER.
13 et au milieu des chandeliers quelqu’un qui ressemblait à un fils d’homme. Il était vêtu d’une longue robe et portait une ceinture d’or sur la poitrine.
BFC
13 Au milieu d’elles se tenait un être semblable à un homme ; il portait une robe qui lui descendait jusqu’aux pieds et une ceinture d’or autour de la taille.
BIBLE LSG
13 et, au milieu des sept chandeliers, quelqu’un qui ressemblait à un fils d’homme, vêtu d’une longue robe, et ayant une ceinture d’or sur la poitrine.
TOB.
13 et, au milieu des chandeliers, quelqu’un qui semblait un fils d’homme. Il était vêtu d’une longue robe, une ceinture d’or lui serrait la poitrine ;

sunny Ecoute Nous savon tous Deux que c'est Du Christ le Fils de Dieu le Seul Fils de L'Homme ! qu'ils et Question ici Oui ou NONil et pas Difficile de le Comprendre ! Nous Savons Que Chaque Traduction et Utile ! justement pour Complété les Erreur de traduction car elle ne son que des traduction et non les Originaux ! Enfin je pense que tu la Bien Compris et en plus tu le saie

Josué

Administrateur
Non justement cette expression ne s'applique pas uniquement à Jésus.mais ça tu ne veux pas le savoir.

Josué a écrit:Non justement cette expression ne s'applique pas uniquement à Jésus.mais ça tu ne veux pas le savoir.

sunny Ecoute je te les déjà die ! Mais tu et Dur D'Oreille fils de l'homme désigne justement un "choisi" de Dieu un homme de la Race des Humain Comme Beaucoup Long Bien Explique si-deçus ? On Parle du Fils de L'Homme de Matthieux 24:44 Matthieux 25:31-33 ? tu ne Reponde Jamais a celà Pour Toi c'est Donc Par le Christ le Oint de Dieu ! Mais une autre Personne ! AlorsPour Toi Qu'elle et ce Fils de L'homme Qui Vient Prendre la Téte et Dirigé L'esclave Fidèle et avise SUR TERRE ! oui un homme ? FAIT DE CHER ET DE SANG Plus que pour toi c'est par le Oint de Dieu le Christ le Fils de Dieu le 1er Né de la Création ![b]Celui Annoncer par nos apôtres
Oui un Homme Faite de Chair et de Sang

Corinthiens 11:2 Car je suis jaloux à votre sujet d’une jalousie qui vient de Dieu ; je vous ai, en effet, personnellement promis en mariage à un seul mari, pour vous présenter au Christ comme une vierge pure. 3Mais j’ai peur que d’une manière ou d’une autre — comme le serpent a séduit Ève par sa ruse — votre intelligence ne se corrompe loin de la sincérité et de la pureté qui sont dues au Christ. 4Et en effet, si quelqu’un vient "prêcher" un Jésus autre que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un esprit autre que celui que vous avez reçu, ou une bonne nouvelle autre que celle que vous avez acceptée — vous supportez aisément UN TEL HOMME Question
QU'ELLE ET Encore cette Homme qui Va Dirigé les Oint élu ! Sur Terre Un "HOMME" Question
(je vous ai, en effet, personnellement promis en mariage à un seul mari, pour vous présenter au Christ comme une vierge pure) Le Fils de L'Homme = le Christ Fils de Dieu dans la Chair sur Terre . Cette Nouvelle Création sur terre Daniel 2:43 il ce Mêleront au Humain soyons clair c'est pas les petite homme Vert Mais Bien cette Nouvelle Création les fils de Dieu MATTHIEUX 5:9 Dirigé par le Fils de L'Homme le Christ sur Terre !

pp 1 PIERRE 1:13 C’est pourquoi mobilisez vos facultés pour l’action, restez dans votre bon sens, complètement ; mettez votre espérance dans la faveur imméritée qui doit vous être apportée lors de la révélation de Jésus Christ.

GALATES 5: 14 Car toute la Loi se trouve accomplie dans une seule parole, à savoir : “ Tu dois aimer ton prochain comme toi-même. ”

HEBREUX 10:29 D’une punition combien plus sévère pensez-vous que sera jugé digne l’homme qui aura piétiné le Fils de Dieu et qui aura considéré comme une chose ordinaire le sang de l’alliance par lequel il a été sanctifié, et qui aura outragé avec mépris l’esprit de la faveur imméritée ?

Dernière édition par j'était je suis je serait le Dim 28 Avr - 9:30, édité 1 fois

Josué

Administrateur
je t'ai prouvé par a+b que cette expression n'e s'adresse pas uniquement a Jésus.tu le fais exprés de jouer à l'âne rouge.ta question était de savoir que signifie (l'appellation fils de l'homme).
alors je te remet sa signification ici.

Josué

Administrateur
cette expres​sion(fils de l'homme) concerne Ezéchiel, Daniel et aussi Jésus.

sunny 2 CORINTHIENS 4:4 chez qui le dieu de ce système de choses a aveuglé l’intelligence des incrédules, pour que la lumière de la glorieuse bonne nouvelle concernant le "Christ",=( jean 1:41 messie=Fils de L'Homme) qui est l’image de Dieu, ne puisse percer.

Josué

Administrateur
ce verset te concerne . je te félicite de reconnaître que tu es aveugle sur cette question..
tu as poser une question sur la signification fils de l'homme j'ai largement répondue.
le sujet est clos.

Josué a écrit:cette expres​sion(fils de l'homme) concerne Ezéchiel, Daniel et aussi Jésus.

sunny a très Bien c'est de eux qu'il et Question en Matthieux 24:44 ? Matthieux 25:31-33? luc 21:35-36? Donc celui qui Vient sur la Nué des Cieux pour rassemblé c'est oint matthieux 24:29-31 ? c'est Daniel et Ezéchiel et peut-être voir jésus en dernier-né que tu nomme ?

Dernière édition par j'était je suis je serait le Dim 28 Avr - 9:59, édité 1 fois

Josué a écrit:ce verset te concerne . je te félicite de reconnaître que tu es aveugle sur cette question..
tu as poser une question sur la signification fils de l'homme j'ai largement répondue.
le sujet est clos.

sunny Non Fils de l'Homme et par fils de l'homme alors Aveugle de Qui tu Parle josué

Josué

Administrateur
mais dans la bible ses mots (fils de l'homme) ne s'adresse pas uniquement à Jésus.
tu le fais exprès de ne pas vouloir le comprendre?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]