Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le curé et le rabin (blague)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le curé et le rabin (blague) le Sam 13 Avr - 22:22

Psalmiste

Un rabbin et un prêtre entrent en collision lors d'un accident de voiture. Les deux voitures sont complètement démolies mais, curieusement, aucun des deux hommes n'est blessé. Après que chacun se soit extirpé de sa voiture, le rabbin voit la petite croix argentée sur le revers de la veste du prêtre et lui dit : - Ah vous êtes prêtre. Je suis rabbin. Regardez nos voitures. Il n'en reste rien, mais nous ne sommes pas blessés. Ce doit être un signe du tout-puissant. Dieu a du vouloir que nous nous rencontrions, devenions amis et vivions en paix pour le reste de nos jours. - Je suis entièrement d'accord avec vous. Ce doit être un signe de Dieu. Le rabbin poursuit: - Regardez. C'est encore un miracle. Ma voiture est en morceaux, mais cette excellente bouteille de vin d'Israël est intacte. Dieu veut certainement que nous buvions ce vin et célébrions notre bonne chance. Il ouvre la bouteille et la tend au prêtre. Le prêtre est d'accord et en boit quelques grosses gorgées (l'émotion, la chaleur), puis rend la bouteille au rabbin. Le rabbin prend la bouteille, la rebouche puis la rend au prêtre. Le prêtre demande : - Vous n'en buvez pas ?. Le rabbin répond : - Non... Je crois que je vais attendre la police.

2 Re: Le curé et le rabin (blague) le Dim 14 Avr - 8:07

Josué

Administrateur
rusé le rabbin. miam

3 Re: Le curé et le rabin (blague) le Lun 15 Avr - 14:13

Psalmiste

Josué a écrit:rusé le rabbin. miam

Et oui lol!

4 Re: Le curé et le rabin (blague) le Dim 13 Avr - 8:26

Josué

Administrateur
Le rabbin annonce à ses fidèles:

Mes chers amis,, Je vais faire circuler mon chapeau parmi vous et chacun y glissera dedans ce que le Tout Puissant lui mettra à coeur.

Le chapeau circule dans l'indifférence la plus totale et fait le tour de la synagogue sans avoir reçu le moindre centime.

Le rabbin s'en saisit puis lève les yeux au ciel:

-Merci, Adonai , de m'avoir permis de récupérer mon chapeau !!

5 Re: Le curé et le rabin (blague) le Mar 15 Avr - 11:50

chico.

Histoire sympa. Very Happy 

6 Re: Le curé et le rabin (blague) le Dim 20 Avr - 9:19

Josué

Administrateur
https://www.dailymotion.com/video/x1pttlu_desproges-repond-a-la-censure_webcam

7 Re: Le curé et le rabin (blague) le Dim 20 Avr - 20:05

Psalmiste

Ah ah ah Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]