Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tour de garde, édition d'étude en Français simplifié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yirmeyah Jérémie

Avez-vous notez que www.jw.org, en français, offre désormais l'édition d'étude en français simplifié. Cela aidera en grand les personnes d'autres langues oeuvrant en français et celles qui connaissent moins le français ou lisent difficilement.

http://communautetjfrancoph.forum-canada.com/

Josué

Administrateur
oui l'annonce a été faite à la salle.

Martur

Cela fait quelques temps que c'est disponible, non ?

Josué

Administrateur
oui mais maintenant c'est aussi sur internet.

Psalmiste

Dans ma congrégation (1 congrégation francophone en territoire néerlandophone) de nombreuses personnes utilisent cette version, car vu que le français n'est pas leur langue maternelle, c'est plus simple pour eux.

Psalmiste

Ce que la WT devrait aussi faire, c'est 1 TMN en français courant, ou en français simplifié. Je suis certain que ce serait plus facile pour certaines personnes de lire et de comprendre la bible.

Josué

Administrateur
Psalmiste a écrit:Ce que la WT devrait aussi faire, c'est 1 TMN en français courant, ou en français simplifié. Je suis certain que ce serait plus facile pour certaines personnes de lire et de comprendre la bible.
ça va peut être venir.mais les mauvaises langues vont encore dire que c'est une bible falsifié.

Psalmiste

Ce n'est pas pour les mauvaises langues qu'il faut faire 1 TMN en français courant, mais pour les jeunes et pour ceux qui découvrent la bible.

Josué

Administrateur
Psalmiste a écrit:Ce n'est pas pour les mauvaises langues qu'il faut faire 1 TMN en français courant, mais pour les jeunes et pour ceux qui découvrent la bible.
oui tu as raison.

Martur

Attendons cet été, héhé.

Psalmiste

Martur a écrit:Attendons cet été, héhé.

Ah oui on aura 1 cadeau à l'assemblée cheers

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]