Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Notre religion est altéréé Sira 1, 222-223

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité
Ibn Hichâm rapporte dans sa « Biographie du Prophète » (Sira I, 222-232) que
les amis de Mouhammad tenaient des propos de ce genre : « Soyons francs et
discrets. Il est clair que notre peuple est dans l’erreur et qu’il a altéré la religion
d’Abraham. Qu’est-ce que cette pierre autour de laquelle nous faisons des rondes
rituelles ? Elle n’entend rien ; elle ne voit rien ; elle ne fait pas de mal ; elle ne
fait pas de bien ! Trouvons-nous une autre religion. »
Ibn Hichâm précise
d’ailleurs que le propre cousin de Kadija, épouse de Mohammad, un certain
Waraqa Ibn Nawfal,[A] se convertit au christianisme, ainsi que Ubayd Allah Ibn
Jahch, cousin du prophète lui-même. Ainsi donc, dans la propre famille de
Mouhammad il y avait des monothéistes chrétiens.

Josué

avatar
Administrateur
pas triste pour les musulmans tout ça!

Invité


Invité
Admin a écrit:pas triste pour les musulmans tout ça!
Oui c'est aussi comme dans toutes ces fausses relions, le paganisme est placé sur des traditions et des faux dieux

Mouhammad

avatar
La Sira 1, 222-223 ne dit pas du tout ça. As-tu inventé ce passage ? Voilà ce que je trouve : « On apporta au prophète Mohammed un petit enfant atteint de démence. Sa mère dit au prophète : "Lorsque vient l'heure du midi, il devient incontrôlable ; alors qu'il était calme, il s'empourpre de fureur soudaine et ravage tout ce qui se trouve autour de lui, sans raison". Le prophète mit sa main sur la tête de l'enfant, disant : "Fuis d'ici, ennemi de Dieu (Satan)". Aussitôt, l'enfant se calma » (Sirat Rassul Allah, Ibn Hichem, I 222-223)

Par contre, un tel hadith existe bel et bien. Et tu as oublié de citer le contexte, pourtant très important. Cet épisode survint peu avant l'Hégire, au temps où les persécutions des musulmans par les polythéistes étaient à leur apogée. Zayd ibn Walid, un compagnon du Prophète très influent à la Mecque, fut saisi par un polythéiste (Abu Lahab) qui l'obligea, sous contrainte, à abjurer sa foi et à dire du mal de l'islam en public. Au début, il refusa. Abu Lahab le fit allonger et l'écrasa sous un rocher. Sous la torture, il dut obéir. C'est mentionné dans le hadith #89 d'Abu Daoud.
Et puisque tu parles de la pierre noire, sache que nous ne l’idolâtrons pas. C'est même tout le contraire des principes de l'islam. La pierre noire a été donnée par l'ange Gabriel à Abraham. Elle vient du Paradis et symbolise donc la liaison permanente que Dieu met entre la terre et le Paradis. En tournant autour, nous remercions Dieu (et Dieu seul) de nous donner la chance d'accéder aux cieux et de nous apporter une preuve de l'existence du Paradis par le moyen de la pierre noire. Tout est symbolique. Nous ne prêtons à la pierre noire aucun pouvoir miraculeux qui nous la ferait idolâtrer.

Par ailleurs, sais-tu qu'un scientifique anglais a réussi à voler un morceau de la pierre noire en se faisant passer pour un pèlerin (en 1950 environ), et ce dans le but de l'analyser dans un laboratoire et de prouver publiquement que ce que les musulmans croient être une pierre du Paradis n'est qu'un vulgaire météorite ?
Et bien, il a réussi à voler le morceau et l'a bel et bien analysé... et il a découvert qu'il s'agit d'un genre de pierre nouveau inconnu jusqu'à ce jour, donc bel et bien venu du Paradis comme le dit le Coran ! Il s'est converti. C'est donc une preuve que l'islam dit vrai.

Un reportage est disponible en ligne. Cherchez sur google : "Il a volé un morceau de la pierre noire et..."

Et si vous n'arrivez pas à visionner la vidéo, voilà le texte retranscrit :

Docteur Zaghloul An-Najjar : « La Royal Society of British Géographiques avait envoyé un espion afin qu’il vole un morceau de la Pierre Noire et prouver ainsi aux Arabes et aux Musulmans que les paroles du Prophète -que la prière et la paix soit sur lui- qui disent que la Pierre Noir provenait du ciel et du Paradis sont fausses !

Cet espion avait appris l’Arabe pendant 7 ans à Cambridge, ensuite ils l’ont envoyé au Maroc pour apprendre le Dialecte Marocain. Ensuite il a été emmené au Caire (Egypte) en tant que touriste Marocain qui veut faire le Pèlerinage, il a pris le bateau avec les pèlerins Egyptiens.

A l’époque, les pèlerins Egyptiens prenaient avec eux des provisions car il n’y avait pas encore les hôtels et les restaurants comme maintenant, par la grâce d’Allah et sa Générosité. Et aux heures des repas, petit déjeuner, déjeuner ou diner, des pèlerins Egyptiens lui donnaient à manger de ceux qu’ils avaient. Il a été un peu marqué par ce noble comportement.

Ils ont amerries à la ville de Yanbou’, ensuite ils ont continués à dos de chameau jusqu’à Médine, la ville du Prophète -que la prière et la paix soient sur lui- Il a été un peu touché en entrant à la Mosquée du Sceau des Prophètes-que la prière et la paix soient sur lui- mais il était déterminé à aller jusqu’au bout de sa mission.

Ensuite ils sont allaient à La Mecque. A ce propos, il a écrit plus tard que le paysage le plus majestueux qui l’ait secoué au plus profond de lui-même, c’est la vue de la Kaaba à l’entrée de La Mecque ! Présentateur télé : -AllahouAkbar ! (Allah est Grand)- La Kaaba se trouve dans une zone basse et les montagnes sont toute hautes autour d’elle. Et donc tous ceux qui entraient à la Mecque apercevaient en premier la Kaaba.

Oui, il à écrit qu’aucun paysage ne la secoué au plus profond de lui-même, comme la fait celui de la Kaaba sacrée, à l’entrée de la Mecque !

A l’époque la surveillance autour de la Kaaba n’était pas aussi forte que maintenant. Toujours est-il qu’il a put arracher un fragment de la Pierre Noire. Rappelons que cette Pierre Noire avait été décollée et transportée par les Qarmates (une secte ‘isma’ilite : 903-1077 Hégire) dans la région de A’ssa’. Ils l’a fendirent en quatorze fragments de la grosseur d’une noix, aujourd’hui ils sont maintenus par une matière adhésive et enchâssés dans un cadre en argent, que les gens saluent.

Il a donc arraché un fragment puis s’est rendu à Djedda ou il s’est réfugié au consulat anglais. Les ambassades occidentales lui ont réservé un accueil digne d’un conquérant, ils ont fêté l’homme qui a ramené la preuve qui va démentir le Messager d’Allah-que la prière et la paix soient sur lui- (1)

Il est resté un moment l’invité des ambassades étrangères jusqu'à ce qu’un bateau australien arrive. Ils lui ont fait des adieux dignes des conquérants, puis une fois arrivé à Londres, il a remis le fragment volé au Laboratoire du Musée d’Histoire Naturelle. Ils lui ont fait passer plusieurs analyses Scientifiques qui ont révélé qu’il s’agissait d’une météorite d’un type Unique. L’homme a reconnu l’Islam et c’est converti.

Par la suite, il a écrit un Livre en Deux Tomes (en 1856 à Londres). Dans le 1er Tome, il a décrit son complot contre l’Islam et les musulmans. Et dans le 2ème Tome, il a raconté sa soumission au Seigneur des Mondes. Présentateur télé:
- Allah Akbar ! Barakal Lahou fik !-» (Allah est Grand, Que Allah vous récompense !) »

Josué

avatar
Administrateur
si elle ne dit pas tout ça elle dit du vrais quand même.

6 La Sirat le Mar 22 Juil - 23:22

Talab-al-ilm

avatar
Au nom de d'Allah, l'infiniment Miséricordieux, Le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. Amine

Bonjour  

Est ce qu'il  y a des témoins de Jéhovah connaîssent bien la Sirat du Prophète Mohammad (Salut et bénédictions soient sur lui) ? ou bien ils en connaissent seulement les  préjugés ?

Fraternellement Talab al ilm

Wa Salam

.

http://www.aimer-jesus.com

Josué

avatar
Administrateur
les tj connaissent la Sirat comme les musulmans connaissent la bible.
Savoir pas grand chose.et pourquoi un chrétien lirait ses choses ?

Josué

avatar
Administrateur
CONTRADICTION DU CORAN

Coran 32 : 4
"4 Dieu a créé en six jours les cieux, la terre et l'entre-deux et il s'est assis sur le trône.[...]"

Coran 41 : 9
"9 Dis : Ne croierez-vous pas à celui qui créa la terre en deux jours ? Lui donnerez-vous des rivaux ? Il est le Seigneur des mondes. 10 Il a fixé les montagnes sur la terre. Il a béni la terre, il y a réparti des nourritures en quatre jours nets pour ceux qui demandent. 11 Il s'est tourné vers le ciel qui n'était que fumée et a dit au ciel et à la terre : Venez de gré ou de force. Et ils répondirent : Nous venons dociles. 12 Il a établi sept cieux en deux jours et révélé à chaque ciel son ordre. Et le ciel le plus proche, nous l'avons orné de luminaires qui le gardent. Tel est le décret du Puissant qui sait."
 Alors c'est six jours ou deux jours ?

epourkwapa


Selon ces versets les jours correspondent à des actions différentes :

1) Six jours pour la création des cieux, de la terre et de l'entre deux (je pense que ça veut dire l'espace entre)

2) Deux jours pour la création unique de la terre

Il n'y a donc pas contradiction.

Mais si l'on déduit les 2 jours de la création de la terre cela veut dire que Dieu a créé les cieux et l'espace en quatre jours. Mais ce qui semble bizarre, c'est que selon ce deuxième verset il aurait pris aussi quatre jours pour créer de la nourriture sur la terre !

Pour ma part, je trouve que la description de Genèse 1 est plus logique.



samuel

avatar
Administrateur
Et ses jours son de 24 heures ?

Mikael

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR

La taille du Coran est exactement celle des évangiles, où les livres du nouveau testament, et ce livre qui s'appelle le Coran, contient 114 chapitres (qui veut dire en langue arabe Sourate). Ce livre est considéré par les musulmans, comme parole d'Allah qui a été révélé, directement, à Mohamed à travers l'ange Gabriel. Les musulmans ont, toujours, parler de l'intangibilité du Coran, cependant une analyse sur les Hadith démontrent le contraire.

Josué

avatar
Administrateur
Allah admet donc être injuste avec ceux qui ne le servent pas.



4.48. Certes Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne quelqu'associé. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Mais quiconque donne à Allah quelqu'associé commet un énorme péché.

4.116. Certes, Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne des associés. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Quiconque donne des associés à Allah s'égare, très loin dans l'égarement.


Pourtant:

39.53. Dis : "Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux".


Alors, il pardonne ou ne pardonne pas l'association (le polythéisme)?


2.72. Et quand vous aviez tué un homme et que chacun de vous cherchait à se disculper! (...)



Plusieurs individus ne peuvent tuer la même personne. Le coup fatal ne peut provenir que d'un seul individu. Les autres sont des complices.


2.219. - Ils t'interrogent sur le vin et les jeux de hasard. Dis : "Dans les deux il y a un grand péché et quelques avantages pour les gens; mais dans les deux, le péché est plus grand que l'utilité".(...)

4.43. Ô les croyants! N'approchez pas de la Salat alors que vous êtes ivres, jusqu'à ce que vous compreniez ce que vous dites, et aussi quand vous êtes en état d'impureté [pollués] - à moins que vous ne soyez en voyage - jusqu'à ce que vous ayez pris un bain rituel (...)

5.90. Ô les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, oeuvre du Diable.(...)

16.67. Des fruits des palmiers et des vignes, vous retirez une boisson enivrante et un aliment excellent. Il y a vraiment là un signe pour des gens qui raisonnent .



En fait, chronologiquement, la sourate 16 est la 70e à avoir été "révélée" (les sourates sont classées en ordre inverse approximatif de longueur). Elle est donc plus ancienne que la sourate 2 (87e), la sourate 4 (92e) et la sourate 5 (112e). "Allah" a donc commencé par voir d'un bon oeil les boissons enivrantes avant de condamner le vin, de condamner l'ivresse (mais pas nécessairement le vin) et de condamner de nouveau le vin!


2.255 Allah! (...) Il connaît leur passé et leur futur.(...)

2.106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent?

87.6. Nous te ferons réciter (le Coran), de sorte que tu n'oublieras

87.7. que ce qu'Allah veut. Car, Il connaît ce qui paraît au grand jour ainsi que ce qui est caché.

22.76. Il sait ce qui est devant eux et derrière eux (...)



Des versets pour justifier les contradictions, il fallait y penser! Il y a juste un petit problème: puisqu'Allah connaît l'avenir, comment se fait-il qu'il n'ait pas prévu qu'il allait abroger ses propres versets? Et pourquoi s'est-il donné la peine de transmettre à son messager des enseignements qu'il avait l'intention de lui faire oublier ensuite?


48.23. Telle est la règle d'Allah appliquée aux générations passées. Et tu ne trouveras jamais de changement à la règle d'Allah.

50.29. Chez moi, la parole ne change pas (...).


Et les versets abrogés alors?


3.161. Un prophète n'est pas quelqu'un à s'approprier du butin. Quiconque s'en approprie, viendra avec ce qu'il se sera approprié le Jour de la Résurrection. (...)


Pourtant:

8.1. Ils t'interrogent au sujet du butin. Dis : "Le butin est à Allah et à Son messager."(...)



8.41. Et sachez que, de tout butin que vous avez ramassé, le cinquième appartient à Allah, au messager, à ses proches parents, aux orphelins, aux pauvres, et aux voyageurs (en détresse),(...)

48.15. Ceux qui restèrent en arrière diront, quand vous vous dirigez vers le butin pour vous en emparer; "Laissez-nous vous suivre". Ils voudraient changer la parole d'Allah.(...)

48.18. Allah a très certainement agréé les croyants quand ils t'ont prêté le serment d'allégeance sous l'arbre . Il a su ce qu'il y avait dans leurs coeurs, et a fait descendre sur eux la quiétude, et Il les a récompensés par une victoire proche

48.19. ainsi qu'un abondant butin qu'ils ramasseront. Allah est Puissant et Sage.

48.20. Allah vous a promis un abondant butin que vous prendrez, et Il a hâté pour vous Celle-ci et repoussé de vous les mains des gens, afin que tout cela soit un signe pour les croyants et qu'Il vous guide dans un droit chemin;

Marmhonie

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Les Différents styles du Coran

Vous allez vous apercevoir qu'il y a des versets qui se contredisent les uns les autres.
Parfois, je citerai un texte de la Bible qui confirme ou annule tel verset, ce qui mettra en lumière les invraisemblances du Coran. En effet, comment le même auteur pourrait-il se contredire sur des points importants ! On peut par une étude sérieuse se rendre compte que le Coran n'a pas été écrit par un seul homme, mais par un groupe de personnages composé de poètes, de scientifiques, d'astronomes et d'astrologues avec des enseignements à la foi bibliques (ancien et nouveau testament), des enseignements apocryphes, et talmudiques. On retrouve aussi des contes profanes, et même des bases religieuses de l'orient ! Plusieurs points ont été énoncés déjà ! Voyons quelques exemples de retouches faites par Omar et Abû Bakr comme le suggère les Chiites et ma propre opinion dans une logique que Dieu ne se contredit pas !

Exemple à propos de Salomon :
Sourate 2:102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables dans cette sourate l'auteur affirme que Salomon ne fut jamais mécréant. (pécheur)Pourtant la Bible affirme que le Fils de David le fut. Salomon aima beaucoup de femmes étrangères. Ses femmes détournèrent son cœur vers d'autres dieux, et son cœur ne fut point tout entier à l'éternel son Dieu comme l'avait été le cœur de David Salomon fit ce qui est mal aux yeux de l'éternel il brûla des parfums sur les hauts lieux 1 Rois 11 verset 8. Dans ce passage de la Bible il est clair que Salomon pécha gravement contre Dieu donc la sourate est mensongère !

Voici une sourate du Coran qui affirme le contraire de la sourate la Génisse
Sourate Sâd verset ( extrait ) 34. Et Nous avions certes éprouvé Salomon en plaçant sur son siège un corps informe. Ensuite, il se repentit,

Commentaire : Comment cette sourate pourrait-être de la plume de l'auteur de la sourate la Génisse, bien que l'auteur de la sourate Sâd utilise une fantaisie talmudique ? Il y a une part de vérité que la Bible ne dément pas, Salomon fut éprouvé, car il pécha contre Dieu et dût se repentir ! Le livre de l'Ecclésiaste écrit à la fin de la vie du Roi Salomon apporte la preuve que celui ci constata que tout est vanité. La polygamie et l'idolâtrie furent la cause de sa chute !

Salomon par exemple dira les mouches mortes infectent l'huile du parfumeur Eccl 10:1 vanité des vanités tout est vanité 12:10, les mouches mortes représentent le péché l'huile représente les choses de l'Esprit la sainteté, la sagesse, etc. Pour ceux encore qui douteraient que Salomon ait péché Sourate 3:2 dit : Il t'a envoyé le livre contenant la vérité et qui confirme les écritures qui l'ont précédé. Le Coran dit qu'il confirme donc le récit de Salomon dont 1 Rois 11:8 la Sourate 2:102 Est donc un rajout d'Abû Bakr comme disent les Chiites, les Sunnites ont falsifié le Coran dont 1 Rois 11 verset 8 la Sourate 2 verset 102 Est donc un rajout d'Abu Bakr comme disent les Chiites, les Sunnites ont falsifiés le Coran et il ont raison au vue de ce premier examen !

Si les musulmans prétendent que seul les christianisme détient la palme des sectes, il n’en est rien En islam il y a également nombreuses sectes en voici quelques unes. Pour les Sunnites, les Chiites en sont une .

Les kharijites sont les opposants fanatiques à l'ascension d'Ali au califat. Le kharijisme n'est plus guère aujourd'hui qu’une survivance, mais il garde son intérêt pour la compréhension de l'histoire musulmane, car il est le premier des schismes de l'Islam.

Les ismaéliens, ou septimaniens, sont des chiites extrémistes. Ils limitent à sept les imams légitimes, alors que les chiites, dans leur majorité, en reconnaissent douze

Les qarmates forment une secte qui vit le jour à partir de 877 de notre ère. Elle est à l'origine d'un compagnonnage comportant des grades d'initiation semblables à ceux que l'on trouve dans la franc-maçonnerie occidentale. Gagnant l'Arabie, la secte se transforma en communisme primaire, mais ses excès provoquèrent l'intervention du pouvoir

Les fâtimides : Tandis que Hamdân Qarmat prêchait en Mésopotamie, un autre missionnaire ( da’î ) Abu Abd Allah al Chii, arrivé au Maghreb en 895, annonçait l'apparition prochaine de l'imam caché. Le mahdî annoncé, Obaïd Allah, arrive en Afrique du Nord et rallie à sa cause quelques Berbères (la tribu des Koutama) et un petit groupe de citadins

Les nosaïris les plus connus actuellement sont les alaouites de Syrie. Ils croient à une trinité formé d'Ali, de Muhammad et de Salman. Cette trinité (?) évoque les triades païennes de l'antique Syrie, mais ce paganisme n'est pas le seul élément; on y trouve aussi un curieux mélange avec les fêtes chrétiennes.

Source :

marmotte04


excusez moi mais les musulmans croient également en l'évangile injil en arabe comme livre révélé au prophète Jésus seulement le texte originel n'existe plus à ce jour.

Mikael

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Les musulmans disent que les évangiles sont altérées mais utilisent quand même des versets quant cela les arrangent et en plus utilisent les livres apocryphes.



Dernière édition par Mikael le Dim 23 Avr - 20:10, édité 1 fois

Marmhonie

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Cela s'appelle العلم الحديث من الأحاديث النبوية, et c'est ça :


الأحاديث وأقوال أهل العلم والواقع كلها تدل على أن نجد التي ورد في الحديث أنها قرن الشيطان هي العراق وما وراءها
Effectivement, tout dans ces conversations et ces paroles des savants islamiques sur les hadiths, indique qu'ils sont modernes.
Autrement dit, des siècles après la mort du prophète arabe, apparaissait cette littérature considérable.

Or la tradition vocale qui se transmet, n'est plus précise ni cohérente après 3 générations, soit du grand-père au pére et du père au fils. C'est après un flou.


Il est donc impossible que 3 siècles après la mort du prophète arabe, ces millions de hadiths puissent contenir tant de détails.


Oui, la secte des mahométans est altérée.

Josué

avatar
Administrateur
Christophe Bigot, ambassadeur de France au Sénégal : «L’islam est la deuxième religion de la France, nous en sommes fiers»
L'ambassadeur accueille Baaba Maal
juin 8, 2017laviesenegalaise.com 0 Comments

Chrétiens comme musulmans ont rompu mardi le jeûne à la résidence de l’ambassadeur de la France au Sénégal. Moment inouï pour réaffirmer la place de l’islam dans son pays et les grandes valeurs qu’il véhicule.

Dans un contexte international marqué par des attentats terroristes, l’ambassadeur de la France au Sénégal a convié à un Ndogou dans sa résidence pour rappeler l’importance de l’islam dans son pays. «L’islam est la deuxième religion de la France.

Il a toute sa place dans notre pays. Nous avons beaucoup de respect pour lui… La France est fière que l’islam soit cette deuxième religion et qu’il ait cette place importante, aussi bien sur le plan religieux que culturel, que politique et qu’il concourt à ce que l’esprit de tolé- rance l’emporte sur toutes les autres considérations», dit-il.

L‘ex-ambassadeur de la France en Israël s’offusque que les djihadistes s’en revendiquent, pour mener des combats ça et là et commettre des attentats à tout bout de champ. «Il n’y a pas de divergences religieuses. Ce qu’il y a malheureusement, en Europe, en Afrique, au MoyenOrient et en Asie, ce sont des personnes qui n’ont pas compris l’islam et qui ont profondément déformé et perturbé ses fondamentaux. Ils sont le contraire même de ce qu’est l’islam !», a déclaré l’homme pressenti, selon le site Français L’Opinion, à la tête de la Taskforce antiterroriste de l’Elysée.

Ces djihadistes, tapis dans l’ombre de l’islam et œuvrant au nom de «pseudothéories qu’ils véhiculent, ne représentent qu’eux, rien de plus!», décrypte le diplomate. Il ne suffit, selon lui, qu’à regarder leur profession de foi : «Ce sont des professions de foi de gens qui n’ont absolument pas compris ce qu’est la réalité de l’islam !».

Par ailleurs, Christophe Bigot souligne, devant l’assistance, l’importance de rappeler cet islam de paix, de tolérance, et de coexistence pacifique dont la France est si fière qu’il soit sa deuxième religion. Prenant l’exemple du Sénégal, ce dernier a chanté le vivre-ensemble. «Le Sénégal, modèle de tolérance, en est un exemple patent… Ce qui me frappe, c’est que les Ndogou, ce sont des Ndogou où on se retrouve en famille et où on participe à cet esprit de solidarité, avec les plus démunis. C’est cet esprit que j’ai voulu retrouver dans cette résidence.» Il a donc invité Baaba Maal, qui a musicalement assuré sa partition à ce Ndogou. Ouvrant avec le morceau Baayo.

LeQuotidien
http://laviesenegalaise.com/christophe-bigot-ambassadeur-de-france-au-senegal

Mikael

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
L'islam petit à petit s'impose en France ,mais veut aussi impossé son mode de culture et sa façon de se nourrir.

Talab-al-ilm

avatar
Bonjour

Même si certains hadiths sont altérées, il y a les six recueils de Livres de hadiths qui me sont pas altérées.

Ce sont ceux de :

Boukhari

Moslim

Tirmidhi

Abou Daoud

Ibn Maja

et Nassa'i




Il y a aussi d'autres livres de Hadiths qui contient des passages altérés tout comme la Bible.

.

http://www.aimer-jesus.com

Yacoub

avatar
Mikael a écrit:L'islam petit à petit s'impose en France ,mais veut aussi imposé son mode de culture et sa façon de se nourrir.

L'islam ne laisse aucun domaine en dehors de sa législation. On doit uriner, manger, dormir, faire l'amour, déféquer selon les canons de l'islam sinon c'est l'enfer garanti.

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum