Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coup de pouce économique pour les villes qui accueillent les assemblées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

avatar
Administrateur
Coup de pouce économique pour les villes qui accueillent les assemblées

Le rassemblement des Témoins de Jéhovah, qui aura lieu ce week-end à l'aréna Frank Crane, injectera des centaines de milliers de dollars dans l'économie de Nanaimo.

L'assemblée de district, qui a commencé vendredi, a attiré plus de 3000 personne dans la ville.

L'assemblée, qui se tient à Nanaimo chaque Juin, est devenu une aubaine financière pour les restaurants, les hôtels et autres commerces.

Amrit Manhas, agent de développement économique pour la Société "Nanaimo Développement économique", dit que ces rassemblements fournissent un «énorme coup de pouce économique" à la communauté d'affaires, aussi bien lors de l'évènement que pour l'avenir.

Selon lui beaucoup des participants de ce rassemblements qui se sont tenues dans la ville, ont tendance à revenir pour d'autres visites et encouragent les autres à venir ici aussi. Certains choisissent même de se déplacer et d'acheter dans Nanaimo.

"De nombreuses organisations professionnelles et d'autres groupes ont indiqué qu'ils aiment tenir des réunions et des conventions à Nanaimo en raison de son emplacement au centre de l'île, ainsi que les équipements que nous avons ici, et nous travaillons dur pour nous améliorer sur ce point,"à dit Manhas.

Leif Rosvold, un organisateur de la conférence de ce week-end, a déclaré que le nombre de Témoins de Jéhovah augmente de plus en plus, avec environ 1000 fidèles.

«Nous sommes dans le processus de construction de notre quatrième Salle du Royaume de la ville sur le chemin Victoria Vieux», a t-il dit vendredi matin que la scène se remplit rapidement avec les Témoins de Jéhovah qui se sont réunis pour la cérémonie d'ouverture.

"Une autre convention est prévue pour la semaine prochaine à Victoria pour ceux qui vivent au sud de Ladysmith."
--------------
Désolé pour la traduction.
Source (anglaise): http://www.canada.com/Three+convention+pumps+dollars+into+Nanaimo+economy/6719694/story.html

samuel

avatar
Administrateur
moi je constate que depuis que les assemblées de districts se font toujours au même endroit l'hôtelier ou je vais depuis des années se frotte les mais car depuis le mois de Juillet jusqu'au mois d'août il a des assemblées toutes les semaines.

Josué

avatar
Administrateur
Une assemblée religieuse est désignée comme l’évènement du comté de Greene avec le plus grand impact économique.
Pendant quatre week-ends à partir de vendredi, l'assemblée de district des Témoins de Jéhovah, devrait attirer environ 30.000 personnes au Centre Nutter Wright State University et injecter plus de 14 millions de dollars dans l'économie locale.
«Tous les restaurants sont tout simplement inondé", a déclaré le porte-parole Robert Newbold.
«Nous avons toujours porter nos insignes sur nous. Nous avons beaucoup de gens qui nous posent des questions sur elle dans les restaurants et les hôtels. "

Les estimations de l'impact sont calculées sur la base de la fréquentation de l'an dernier. Ceux qui voyagent plus de deux heures sont plus susceptibles de rester dans la zone la nuit, de réserver des chambres d'hôtel, de manger dans les restaurants de la région et de profiter d'autres commodités.
Environ 100 bénévoles ont nettoyé en profondeur le Nutter Center jeudi pour la préparation de l'assemblée des Témoins de Jéhovah, qui est entrée dans sa 17e année au Centre Nutter, Newbold a dit.
Il y aura 385 assemblées des Témoins de Jéhovah dans tout le pays cet été avec le thème "Préservez votre coeur."
[...]
-----------
Désolé pour la traduction.
Lire la suite ou voir la source: http://www.daytondailynews.com/news/dayton-news/jehovahs-witnesses-event-to-have-14jehovahs-witnesses-event-to-have-14m-impact-1389711.html

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum