Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le mal de ventre pour les bébé !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jeremie

MODERATEUR
MODERATEUR
Le meilleur medicament qui soit pour les bébé qui souffre de mal de ventre c'est du coca-cola mais il faut enlever le gaz selon le service de pediatrie des
Urgences de l'hopital Necker Enfants Malades.

http://www.temoinsdejehovah.org

christelle

Merci Jérémie de ces précieux conseils.
Tu peux d'ailleurs en remettre d'autres car j'ai un petit garçon de presque 6ans et j'aime bien lui donner d'autres choses que tous ces produits chimiques

Invité

Invité
christelle a écrit:Merci Jérémie de ces précieux conseils.
Tu peux d'ailleurs en remettre d'autres car j'ai un petit garçon de presque 6ans et j'aime bien lui donner d'autres choses que tous ces produits chimiques

La medecine naturelle...

christelle

pschitt a écrit:
christelle a écrit:Merci Jérémie de ces précieux conseils.

La medecine naturelle...

Oui. Si Jérémie ou d'autres avez des conseils pour les petits loups.

Pour la toux je ne sais jamais quoi lui donner et les "sirops chimiques" sont de moins en moins conseillés pour les petits.

Qui plus est mon fils est assez résistant à ces sirops

Psalmiste

Ce n'est pas spécialement le coca qui est "bon" contre les maux de ventres, ou les gastros, mais plutot les boissons gazeuses.

De plus, je ne pense pas que donner 1 boisson plein de sucre et de caféine à 1 bébé puisse etre vraiment bon pour lui.

christelle

Psalmiste a écrit:Ce n'est pas spécialement le coca qui est "bon" contre les maux de ventres, ou les gastros, mais plutot les boissons gazeuses.

De plus, je ne pense pas que donner 1 boisson plein de sucre et de caféine à 1 bébé puisse etre vraiment bon pour lui.

Je sais en tout cas que le coca sans bulle est bon pour la gastro, bébé, enfant ou adulte. C'est recommandé par des médecins...

Je pense que Jérémie travaille dans un hôpital et doit savoir de quoi il parle

Psalmiste

Beurk, du coca sans bulles - lol Smile

christelle

Psalmiste a écrit:Beurk, du coca sans bulles - lol Smile

Tu as raison ce n'est pas très bon mais bien efficace lol Very Happy

christelle

Voici un site sur la médecine naturelle, je le trouve pas trop mal

http://soignez-vous.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]