Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Béthel de Brooklyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Béthel de Brooklyn le Ven 10 Fév - 17:15

Josi


http://www.jwbrothers.org/videos/1962/

2 Re: Béthel de Brooklyn le Ven 10 Fév - 17:41

Josué


Administrateur
Josi a écrit:http://www.jwbrothers.org/videos/1962/
UN GRAND MERCI. Kdo

3 Re: Béthel de Brooklyn le Sam 11 Fév - 17:23

Josué


Administrateur
Josué a écrit:
Josi a écrit:http://www.jwbrothers.org/videos/1962/
UN GRAND MERCI. Kdo
kséchou

4 Re: Béthel de Brooklyn le Dim 4 Nov - 21:36

Josué


Administrateur
Les Témoins de Jéhovah fusionnent certains de leurs sièges nationaux

En septembre 2012, les Témoins de Jéhovah avaient fermé plus de 25 de leurs sièges nationaux et transféré leurs activités vers d’autres sièges, plus grands.

En parallèle, deux nouveaux sièges nationaux ont été créés, en Serbie et en Macédoine. Deux raisons principales ont motivé ces changements :

1. Grâce aux progrès technologiques, les tâches se sont simplifiées
Ces dernières années, les technologies de communication et d’impression se sont développées. Résultat : certains sièges nationaux ont vu leur effectif se réduire. Ils pouvaient dès lors accueillir des Témoins qui se dépensaient dans des structures plus petites d’autres pays.

Aujourd’hui donc, chacun de ces centres stratégiques dispose d’équipes renforcées de Témoins expérimentés pour diriger l’œuvre d’enseignement de la Bible. Par exemple, l’activité de prédication au Costa Rica, au Salvador, au Guatémala, au Honduras, au Nicaragua et au Panama est maintenant organisée par le siège du Mexique. C’est la raison pour laquelle les sièges de ces six pays ont fermé.

Quarante Témoins venant de ces six pays ont été réaffectés au siège du Mexique. Quatre-vingt-quinze autres sont restés dans leurs pays d’origine et se consacrent désormais à plein temps à l’évangélisation.

D’autres encore déploient désormais leur activité dans des bureaux de traduction, dont la supervision a été confiée au siège du Mexique. Au Panama, une vingtaine d’entre eux traduisent des publications bibliques dans des langues indigènes. Dans les anciens locaux du siège du Guatémala, ils sont 16 à effectuer la même activité en quatre langues du pays. Ainsi, cette réorganisation en Amérique centrale a permis de réduire le nombre de Témoins se dépensant dans un siège national : de 300 qu’ils étaient dans les six pays concernés, ils ne sont plus que 75.

2. Il faut répondre au besoin en évangélisateurs
Grâce aux fusions qui ont eu lieu, des évangélisateurs expérimentés qui s’activaient dans des sièges de petite taille sont désormais en mesure de se concentrer sur l’œuvre de prédication.

Un Témoin d’Afrique, qui a été réaffecté à l’évangélisation, a écrit : « Les premiers mois, j’ai eu du mal à m’adapter à ma nouvelle situation. Mais prêcher la bonne nouvelle tous les jours m’a apporté des joies et des bénédictions extraordinaires. En ce moment, je donne des cours bibliques à 20 personnes, et certaines d’entre elles assistent à nos réunions. »

5 Re: Béthel de Brooklyn le Lun 17 Déc - 16:08

Josué


Administrateur
L’enseigne « Watchtower » : un incontournable du paysage brooklynien

Jour et nuit depuis plus de 40 ans, les New-Yorkais peuvent voir ces grandes lettres rouges, hautes de 4,50 mètres, au sommet du siège mondial des Témoins de Jéhovah. Beaucoup d’ailleurs ne peuvent plus se passer de l’indication de l’heure et de la température qui se trouve au-dessus...

Eboni, qui a vue sur l’enseigne depuis son appartement à Brooklyn, le confirme : « C’est sympa de regarder par la fenêtre et de lire l’heure et la température avant d’aller au travail. Du coup, je suis à l’heure, et je sais comment m’habiller. »

L’afficheur de l’heure et de la température sera-t-il fidèle à son poste encore 40 ans ? Probablement pas. En fait, cela dépendra des nouveaux propriétaires du bâtiment. Les Témoins de Jéhovah ont en effet pour projet de déplacer leur siège mondial dans le nord de l’État de New York.

C’est le propriétaire précédent qui, le premier, avait installé une enseigne, il y a plus de 70 ans. Les Témoins de Jéhovah lui ont donné sa forme actuelle quand ils ont acheté le bâtiment en 1969.

L’enseigne a besoin d’être entretenue et parfois réparée. Elle a donné du travail à plusieurs générations de jeunes hommes, prêts à intervenir à toute heure.

Un travailleur de nuit se souvient : « Un soir, le réalisateur d’un journal télévisé nous a appelés pour nous dire que notre horloge avait 15 secondes de retard. Il voulait que nous la remettions à l’heure pour pouvoir la montrer dans son émission le soir même. Peu après, un technicien à moitié endormi était en train de régler le problème. »

L’afficheur a été modifié plusieurs fois en vue de le rendre plus utile et plus précis. Dans le milieu des années 80, l’indication de la température en degrés Celsius a été ajoutée à l’affichage alternatif de l’heure et de la température en degrés Fahrenheit.

En 2009, les néons qui éclairaient l’enseigne ont été remplacés par des LED rouges (diodes électroluminescentes), nettement plus performantes et plus fiables. Sans compter que les frais de maintenance ont baissé de 4 000 dollars par an. Aujourd’hui, l’enseigne « Watchtower » ne consomme qu’une petite fraction de l’électricité qu’elle consommait auparavant. On peut donc dire qu’elle est rouge et « verte » à la fois.

6 Re: Béthel de Brooklyn le Mar 23 Juil - 8:14

Josué


Administrateur
Approbation de la construction du siège WT nouveau à Warwick.
Warwick a approuvé la construction du nouveau siège des Témoins de Jéhovah, le 17 Juillet 2013. Ils ont approuvé le complexe de bâtiments multiples, y compris quatre bâtiments de la résidence avec 588 chambres pour environ 1.000 personnes. Brothers a également acheté un de 48 logements Suffern complexe communes aux travailleurs de la construction de maisons. Voici l'article du Herald Times, enregistrement le 19 Juillet 2013 pour plus de détails.
http://www.recordonline.com/apps/pbcs.dll/article?AID=/20130719/BIZ/307190342/-1/BIZ12

7 Re: Béthel de Brooklyn le Mer 25 Sep - 8:42

Josué


Administrateur
Les Témoins de Jéhovah mènent deux chantiers de grande envergure aux États-Unis. Les travaux avancent bien, grâce aux efforts déployés par les bénévoles venant de tout le pays.
Wallkill (État de New York) : Dans ce complexe, qui accueille 1 600 Témoins, des publications bibliques sont produites à l’intention des Témoins de Jéhovah des États-Unis. L’objectif est de développer les activités qui y sont effectuées. C’est pourquoi un immeuble d’habitation de trois étages (destiné à loger des volontaires qui travailleront à Wallkill), un immeuble de bureaux de trois étages et un parking sont en cours de construction. Les travaux sont réalisés essentiellement par des bénévoles. Courant 2012, un bâtiment technique a été achevé, et la salle à manger a été agrandie de manière à pouvoir servir 200 couverts de plus.
Les Témoins de Jéhovah possèdent des complexes administratifs dans de nombreux pays, comme au Brésil, en Allemagne ou au Mexique. Aux États-Unis, les installations des Témoins de Jéhovah comprennent un centre d’enseignement à Patterson et des bureaux à Brooklyn (État de New York). Une fois son extension terminée, le complexe de Wallkill sera le plus grand complexe utilisé par les Témoins de Jéhovah à l’échelle mondiale.
Warwick (État de New York) : Ce complexe sera le nouveau siège mondial des Témoins de Jéhovah. Les bâtiments existants ont été détruits. Les Témoins ont fait l’acquisition d’une parcelle de terrain située à Tuxedo (État de New York), à 10 kilomètres de Warwick, pour stocker des machines et des matériaux de construction. Les autorités compétentes ont validé l’étude d’impact environnemental. Dès que le plan de masse sera approuvé, les Témoins déposeront une demande de permis de construire. Dans l’intervalle, le siège mondial continue à mener ses activités depuis Brooklyn.

8 Re: Béthel de Brooklyn le Mer 25 Sep - 9:20

Josué


Administrateur

9 Re: Béthel de Brooklyn le Ven 11 Oct - 9:14

Josué


Administrateur
Tout au long de la Watchtower ... les investisseurs immobiliers gardent leurs yeux ouverts .
Les développeurs de bureau et résidentiel attendent de voir si les Témoins de Jéhovah apporteront leur prochaine Brooklyn Heights et propriétés DUMBO sur le marché maintenant qu'ils ont finalisé la cession de cinq DUMBO bâtiments industriels à la Kushner Cos et RFR .
Ils ont 16 propriétés invendues - mais le temps est compté . En 2017 , ils s'attendent à achever la construction de son nouveau siège social dans l'État de Warwick, où ils se délocalisent , les dirigeants ont déclaré la semaine dernière .
Le marché de Brooklyn est " super- chaud » et « concurrence serait énorme " pour les propriétés de la Watchtower restants , les dirigeants de l'immobilier dit theBrooklyn Eagle quotidien .
Richard Devine, président du comité du projet de construction des témoins , n'a pas donné des indications sur le calendrier de l'organisation religieuse pour la vente de la participation de Brooklyn , mais n'a pas fourni les adresses .
Sur le front de mer , il ya un complexe de bureaux de cinq bâtiments - 25, 30, 50 et 58 Columbia Heights et 55 Furman St - et un petit terrain vague à 67 St. Furman
Jusqu'à la colline de Brooklyn Heights, les propriétés de témoins massives sont regroupés à 97 , 107, 119 et 124 Columbia Heights . Un ancien hôtel avec des tourelles sur le dessus est à 21 rue Clark , deux petits bâtiments se trouvent à proximité à 80 et 86 rue Willow Et il ya deux terrains vacants dans DUMBO au 1, rue York et 85 Jay St.Also , un hôtel à 90 Sands St. restera occupé par les Témoins jusqu'en 2017 mais ne sera pas disponible à la vente - Kushner et RFR ont convenu d' acheter.
Les témoins ont conclu la vente de 17 propriétés Heights et DUMBO dans les deux dernières années, Devine dit - y compris Bossert l'Hôtel Montague Street, une fois appelé le " Waldorf -Astoria de Brooklyn. "
Sources avec de longs souvenirs rappellent de raison officieuse pour choisir Brooklyn Heights à construire leur siège mondial : si leurs impressionnantes visiteurs des témoins le hall pourrait regarder vers le bas à Wall Street dans l'East River . Bloc - longues 124 Columbia Heights remplis plusieurs lots de pierre brune . Dans une maison maintenant disparu, 110 Columbia Heights , Brooklyn Bridge ingénieur John Roebling , paralysé par les coudes , avait supervisé les dernières étapes de la construction de la puissante durée d'un siège par sa fenêtre via télescope et le messager . Le poète Hart Crane, dessiné par la légende Roebling , déplacé vers le grès plusieurs décennies plus tard.
À partir des années 1980, la hausse rapide Heights prix de l'immobilier - et les frais juridiques élevés de la prise de propriétés hors rôles d'imposition ville - a donné une pause pour Watchtower aînés, surtout ceux qui vivent en dehors de New York. Mais ces objections étaient invariablement renversées , une tour de guet grand manitou de l'époque a déclaré à la presse Brooklyn Hauteur - parce que si c'était une maison ou un hôtel, chaque fois que le groupe a acheté une propriété, la valeur était plus élevée le temps de day.At très prochaines de la des témoins ont pris soin de garder leur expansion sur l'intervalle QT . Après l'Hôtel Marguerite, qui Bruce Eichner a été de convertir en condos , brûlés dans un incendie spectaculaire 1980 , le développeur a commencé la construction sur ce site , à l'angle de Columbia Heights et Orange Street qui a été compris comme des coopératives ou des condos . Un architecte de voisinage a alerté la hauteur de presse que la fondation avait été creusée pour un tunnel pour relier le nouveau bâtiment de 107 Columbia Heights des témoins de l'autre côté de la rue Orange - un signe que la Watchtower était le locataire et propriétaire final prévu .
Responsables de l'Eglise nié l'histoire - mais n'a finalement prendre le contrôle du bâtiment, qui est de 97 Columbia Heights . Et à ce jour , Watchtower observateurs blog sur le tunnel reliant les bâtiments sur les hauteurs .
traduit avec google.

10 Re: Béthel de Brooklyn le Mer 30 Oct - 7:51

Josué


Administrateur
La nouvelle enseigne - Watchtower Building - Etats-Unis New York-Brooklyn.

11 Re: Béthel de Brooklyn le Mer 30 Oct - 10:51

Josué


Administrateur

12 Re: Béthel de Brooklyn le Jeu 31 Oct - 6:36

Josué


Administrateur

13 Re: Béthel de Brooklyn le Jeu 7 Nov - 8:28

Josué


Administrateur

14 Re: Béthel de Brooklyn le Sam 15 Mar - 9:05

Josué


Administrateur

15 Re: Béthel de Brooklyn le Mar 10 Mar - 14:08

Josué


Administrateur

annuaire 2015

16 Re: Béthel de Brooklyn le Mar 10 Mar - 14:33

Invité


Invité
Josué a écrit:


Woooooooww, nice picture ! oh yeah ..okay c'est une belle photo Laughing

17 Re: Béthel de Brooklyn le Mar 10 Mar - 14:35

Invité


Invité
Josi a écrit:http://www.jwbrothers.org/videos/1962/


Pour ma part je connais très bien ce site puisque j'y suis depuis quelques années deja Very Happy.

18 Re: Béthel de Brooklyn le Jeu 12 Mar - 2:00

Invité


Invité
Josi a écrit:http://www.jwbrothers.org/videos/1962/

Là je me demande pourquoi la page n'ouvre plus !.

19 Re: Béthel de Brooklyn le Jeu 12 Mar - 15:31

samuel


Administrateur
La page a du changer .

20 Re: Béthel de Brooklyn le Jeu 12 Mar - 17:11

Invité


Invité
samuel a écrit:La page a du changer .

Bah ca je sais pas non plus mais j'essaie depuis deux jours et le serveur ne trouve pas la page et cela donne une ERREUR. je n'ai vraiment pas d'idée. La page okay mais le lien devrait être le même je pense. Very Happy

21 Re: Béthel de Brooklyn le Lun 29 Juin - 16:58

Patrice1633


Déplacement du siège social des TJ
http://www.jw.org/fr/temoins-de-jehovah/activites/construction/deplacement-du-siege-mondial/

Video de la construction en court à Warkill date prévu de la fin de construction 2017
http://www.jw.org/fr/temoins-de-jehovah/activites/construction/video-siege-mondial-temoins-jehovah-warwick/

22 Re: Béthel de Brooklyn le Lun 29 Juin - 19:18

Patrice1633


Humm, oui ...
Oui, Ca fait du sens d'avoir dans la vrai organisation comme dans le temps, d'aimer son temple, ou son bethel aujourdhui.
Ouais ...
Oui ...

Le complexe n’occupera que 18 hectares. La forêt et les zones humides alentour seront laissées telles quelles. Et sur le site, aucune vaste pelouse. L’aménagement des espaces verts s’harmonisera avec le paysage boisé.
Les architectes ont conçu des bâtiments à basse consommation d’énergie et qui préservent les ressources. L’objectif est double : impact minimal sur l’environnement et réduction des coûts de fonctionnement. Par exemple, les toits seront couverts de plantes robustes nécessitant peu d’entretien afin de réduire le ruissellement des eaux de pluies et de réguler la température à l’intérieur des bâtiments. Également, lors de la conception des bureaux, on a cherché à faire une utilisation optimale de la lumière naturelle pour l’éclairage. Autre priorité : l’économie d’eau.

23 Re: Béthel de Brooklyn Aujourd'hui à 16:38

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum