Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Divers formes de prédication.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 13]

1 Divers formes de prédication. le Mar 11 Jan - 15:15

Mikael


MODERATEUR
MODERATEUR
Rappel du premier message :

[img] [/img]
fin des années 1950.


201 Re: Divers formes de prédication. le Sam 26 Oct - 5:51

Josué


Administrateur

202 Re: Divers formes de prédication. le Dim 27 Oct - 8:20

Josué


Administrateur

Sur le coin d'Euclide et Adelbert, sur un autre pas important jeudi après-midi en Septembre, deux inconnus se tiennent sur ​​un petit bout de trottoir en face de Severance Hall, apportant avec eux un affichage complet des tracts avec des titres comme "The Truth About Halloween" et "Que dit la Bible enseignent vraiment?"
C'est le jour idéal pour être à l'extérieur-une légère brise ébouriffant à travers les arbres, le soleil versant paresseusement sur ​​la rue, un soupçon de chute dans le encore chaud à l'air et le trottoir à côté de Euclide est aussi occupé que jamais: des masses d'étudiants rassemblement près du passage pour piétons au bout de quelques minutes, en attendant une lumière à virer au rouge afin qu'ils puissent se rendre à leur prochain cours. La plupart ont remarqué la veille, il a vu dans la détermination laser-like et de se concentrer avec laquelle les étudiants sont l'ignorer. Ils pied ou à bicyclette devant les deux bénévoles un peu plus vite que d'habitude, en évitant tout contact avec les yeux. Bien que les deux ne sont pas n'importe qui approchent, il semble que la nature de l'écran suffit à créer un sentiment de circonspection parmi les passants. Il suffit de faire ce petit bout de trottoir près de Severance Hall invisible.
Les deux bénévoles, et leur stand, font partie d'une initiative mondiale au sens large par les Témoins de Jéhovah, un groupe chrétien qui compte plus de 15 millions de membres à travers le monde. «Témoignage public» est une initiative qui a pris naissance à New York en 2011. Adapté par les Témoins de Jéhovah à Cleveland cette dernière Septembre, l'objectif de ces écrans est similaire à celle de plus traditionnel évangélisation porte-à-porte des Témoins: à "familiariser les gens avec le message de la Bible» et «fournir un accès à la littérature biblique gratuite et . éducation "
Les témoins n'ont pas distribuer des tracts, ils ne sont pas agressifs sur la défense de leur foi. Ils sont simplement présents, se postant dans les lieux publics qui reçoivent beaucoup de circulation piétonnière, pour répondre aux questions. La documentation fournie est littérature qu'ils étudient eux-mêmes, chaque semaine, en collaboration avec la Traduction du monde nouveau de la Bible. Tant la littérature sur les écrans et la Traduction du monde nouveau utilisé par les congrégations sont publiés par la Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania, une organisation fondée par les Témoins de Jéhovah et dont le siège est à New York.
Comme les jours passent, le support sur Euclid Avenue reste-par temps froid, pendant les périodes de pluie, par moins beaux jours. C'est une trêve fragile qui existe entre les étudiants et les témoins. Différents bénévoles vont et viennent: un vieil homme afro-américain, une jeune femme aux cheveux bouclés et un sourire éclatant et un homme qui semble être sur dans son 30s, habillé joliment dans un manteau de tweed brun-jaune et le bouton bleu vers le bas. Lorsqu'on lui a demandé, il se présente comme Nathan. Il est prêt à répondre à toutes les questions, dit-il, mais il doit partir dans quelques minutes. Son changement est sur ​​le point de commencer à Cleveland Clinic.
Le premier «témoignage public" stand à Cleveland a été mis en place vers le début de Septembre, sur le quadrant sud-ouest de la place publique, en face de la ville entrée Tower. Les plans pour les futurs emplacements comprennent Payne Avenue en Asie Town, et Lorain Avenue près de la Westside
http://observer.case.edu/jehovahs-witnesses-come-to-case/

203 Re: Divers formes de prédication. le Lun 28 Oct - 7:53

Josué


Administrateur

J'ai trouvé un Témoin de Jéhovah à cet Wilson et Broadway distribution de revues Watchtower au coin de Wilson et de Broadway dans le quartier Uptown de Chicago. L'année a été 1975. Ce point de vue est à la recherche sud-ouest à travers l'intersection. Je ne sais pas comment les Témoins de Jéhovah a perdu sa jambe. Il y avait tant de souffrances dans Uptown durant les années 1970, que des gens comme cet homme et les Black Panthers ont trouvé beaucoup de ceux qui les écouter.

204 Re: Divers formes de prédication. le Sam 2 Nov - 9:00

Josué


Administrateur

http://www.leconomiste.com/article/906053-ch-mage-des-dipl-m-sbrisons-le-mur-universit-formation-professionnelle

205 Re: Divers formes de prédication. le Dim 3 Nov - 8:29

Josué


Administrateur
Au Mexique.

206 Re: Divers formes de prédication. le Lun 4 Nov - 8:11

Josué


Administrateur

207 Re: Divers formes de prédication. le Mar 5 Nov - 8:27

Josué


Administrateur
c'est pas encore demain que nous pourriont voir ça en France.

208 Re: Divers formes de prédication. le Mar 5 Nov - 15:48

samuel


Administrateur
Ce n'est pas pour demain.

209 Re: Divers formes de prédication. le Sam 9 Nov - 8:20

Josué


Administrateur
Dans les Philipines.

210 Re: Divers formes de prédication. le Mar 12 Nov - 8:20

Josué


Administrateur
Nouveau stand.

211 Re: Divers formes de prédication. le Lun 18 Nov - 17:04

Josué


Administrateur
Les Témoins de Jéhovah sont à l'arrêt

Harsha Chandupatla / Observer
Les membres de la main de la foi des Témoins de Jéhovah sur la littérature biblique près du coin de Aldebert et Euclide.
Jasmine Gallup, Staff Reporter
Octobre 24, 2013
Filed under Articles , Nouvelles , Top Stories
Sur le coin d'Euclide et Adelbert, sur un autre pas important jeudi après-midi en Septembre, deux inconnus se tiennent sur un petit bout de trottoir en face de Severance Hall, apportant avec eux un affichage complet des tracts avec des titres comme "The Truth About Halloween" et "Que dit la Bible enseignent vraiment?"
C'est la journée idéale pour être à l'extérieur, une légère brise ébouriffant à travers les arbres, le soleil couler paresseusement dans la rue, un soupçon de chute dans l'air et encore chaud le trottoir à côté de Euclid est aussi occupé que jamais: des masses de élèves de collecte près du passage pour piétons au bout de quelques minutes, en attendant une lumière à virer au rouge afin qu'ils puissent se rendre à leur prochain cours. La plupart ont remarqué la veille, il a vu dans la détermination laser-like et de se concentrer avec laquelle les étudiants sont l'ignorer. Ils pied ou à bicyclette devant les deux bénévoles un peu plus vite que d'habitude, en évitant tout contact avec les yeux. Bien que les deux ne sont pas n'importe qui approchent, il semble que la nature de l'écran suffit à créer un sentiment de circonspection parmi les passants. Il suffit de faire ce petit bout de trottoir près de Severance Hall invisible.
Les deux bénévoles, et leur stand, font partie d'une initiative mondiale plus large par les Témoins de Jéhovah, un groupe chrétien qui compte plus de 15 millions de membres à travers le monde. «Témoignage public» est une initiative qui a pris naissance à New York en 2011. Adapté par les Témoins de Jéhovah à Cleveland cette dernière Septembre, l'objectif de ces écrans est similaire à celle de plus traditionnel évangélisation porte-à-porte des Témoins: à "familiariser les gens avec le message de la Bible» et «fournir un accès à la littérature biblique gratuite et l'éducation. "
Les témoins n'ont pas distribuer des tracts, ils ne sont pas agressifs sur la défense de leur foi. Ils sont simplement présents, se postant dans les lieux publics qui reçoivent beaucoup de circulation piétonnière, pour répondre aux questions. La documentation fournie est littérature qu'ils étudient eux-mêmes, chaque semaine, en collaboration avec la Traduction du monde nouveau de la Bible. Tant la littérature sur les écrans et la Traduction du monde nouveau utilisé par les congrégations sont publiés par la Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania, une organisation fondée par les Témoins de Jéhovah et dont le siège est à New York.
Comme les jours passent, la position sur Euclid Avenue reste-par temps froid, pendant les périodes de pluie, par moins beaux jours. C'est une trêve fragile qui existe entre les étudiants et les témoins. Différents bénévoles vont et viennent: un vieil homme afro-américain, une jeune femme aux cheveux bouclés et un sourire éclatant et un homme qui semble être sur dans son 30s, habillé joliment dans un manteau de tweed brun-jaune et le bouton bleu vers le bas. Lorsqu'on lui a demandé, il se présente comme Nathan. Il est prêt à répondre à toutes les questions, dit-il, mais il doit partir dans quelques minutes. Son changement est sur le point de commencer à Cleveland Clinic.
Le premier «témoignage public" stand à Cleveland a été mis en place vers le début de Septembre, sur le quadrant sud-ouest de la place publique, en face de la ville entrée Tower. Les plans pour les futurs emplacements comprennent Payne Avenue en Asie Town, et Lorain Avenue près du marché Westside.
- See more at: http://observer.case.edu/jehovahs-witnesses-come-to-case/#sthash.p2BFvLpI.dpuf

212 Re: Divers formes de prédication. le Jeu 21 Nov - 8:34

Josué


Administrateur

213 Re: Divers formes de prédication. le Mar 26 Nov - 8:57

Josué


Administrateur

214 Re: Divers formes de prédication. le Jeu 28 Nov - 8:32

Josué


Administrateur

ici c'est à Porto Rico.

215 Re: Divers formes de prédication. le Ven 29 Nov - 8:35

Josué


Administrateur

216 Re: Divers formes de prédication. le Lun 2 Déc - 9:29

Josué


Administrateur

217 Re: Divers formes de prédication. le Mer 4 Déc - 12:08

Josué


Administrateur

218 Re: Divers formes de prédication. le Lun 9 Déc - 8:21

Josué


Administrateur
9 déc. Lecture de la Bible : 1 Jean 1 – Jude'est dans les anneés 1950.

219 Re: Divers formes de prédication. le Lun 9 Déc - 8:52

Psalmiste


Josué a écrit:9 déc.  Lecture de la Bible :  1 Jean 1 – Jude'est dans les anneés 1950.
On dirait qu'ils prêchent devant 1 église !

220 Re: Divers formes de prédication. le Lun 9 Déc - 8:56

Psalmiste


Vous savez que les évangéliques tiennent eux aussi des stands bibliques sur les marchés ?

Ils le font via l'association "Une bible par foyer" !

221 Re: Divers formes de prédication. le Lun 9 Déc - 8:56

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR
Josué bonjour.
Je ne vois plus les images. Y a t-il un problème?
A+

222 Re: Divers formes de prédication. le Lun 9 Déc - 13:26

chico.


Moi je les vois.

223 Re: Divers formes de prédication. le Lun 9 Déc - 14:29

Psalmiste


Moi aussi je les vois !

224 Re: Divers formes de prédication. le Lun 9 Déc - 14:31

Josué


Administrateur
Il arrive parfois que c'est long a venir pour les images.

225 Re: Divers formes de prédication. le Mar 10 Déc - 11:22

Josué


Administrateur

226 Re: Divers formes de prédication. le Mer 11 Déc - 14:32

Josué


Administrateur

227 Re: Divers formes de prédication. le Mer 11 Déc - 23:39

Psalmiste


Josué a écrit:

Ca ne date pas d'hier ça Smile

228 Re: Divers formes de prédication. le Jeu 12 Déc - 6:43

Josué


Administrateur
voila une plus récente. Very Happy 

229 Re: Divers formes de prédication. le Ven 13 Déc - 4:18

Psalmiste


Josué a écrit:voila une plus récente. Very Happy 


Ah oui, c'est plus d'actualité Smile

230 Re: Divers formes de prédication. le Sam 14 Déc - 11:58

samuel


Administrateur
Psalmiste a écrit:
Josué a écrit:

Ca ne date pas d'hier ça Smile
c'est joindre l'utile a l'agréable car ils jouent en même temps au cerf volant.

231 Re: Divers formes de prédication. le Mer 18 Déc - 8:09

Josué


Administrateur

pour ceux qui lisent l'espagnale car il semble que les tj ont quelques problémes a Porto Rico avec cette forme de prédication.
http://theworldnewsmedia.org/Comunidades+en+Puerto+Rico+se+alistan+para+cumplir+con+accesos+a+Testigos+de+Jehov%C3%A1?utm_source=Espanol+-+JW&utm_campaign=a48eeb6547-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_6b243c7469-a48eeb6547-29131133

232 Re: Divers formes de prédication. le Jeu 19 Déc - 11:49

samuel


Administrateur
je pense que les autoritées ne veulent pas des présentoir dans la ville.

233 Re: Divers formes de prédication. le Ven 20 Déc - 13:41

Josué


Administrateur
humour.

234 Re: Divers formes de prédication. le Sam 21 Déc - 16:22

Psalmiste


Josué a écrit:humour.

Ah ah ah  sxoxs 

Si même Batman se met à lire la TG, c'est bon signe  sxoxs 

235 Re: Divers formes de prédication. le Lun 30 Déc - 8:12

Josué


Administrateur

236 Re: Divers formes de prédication. le Lun 30 Déc - 9:30

étudiant de la bible


il n'y a pas que les témoins de Jéhovah qui prêche la parole de DIEU , tous les évangéliques et les Messianiques le font d'une manière ou d'une autre .
sur Ruteford d'on je vois une PUB quel est son degrés d'appartenance a la FM , pouvez vous préciser ?
le partage de sa foi n'est pas réserver au un groupe particulier mais a toutes les églises .
il m'est arriver de distribuer des traités d'évangélisation a coté des témoins de Jéhovah , cela ne me dérange pas puisque je ne prêche pas une religion qui n'existait pas et qui fut créer par la suite , les gens choisissent .

237 Re: Divers formes de prédication. le Lun 30 Déc - 9:34

Josué


Administrateur
personne ne dit le contraire mais quand les gens voyent deux pesronnes ensemble qui parlent sur DIEU il ne disent pas tient lés évangéliques sont là!.ils disent tient encore les témoins de Jéhovah.

238 Re: Divers formes de prédication. le Lun 30 Déc - 9:47

étudiant de la bible


préché as des Musulman qu'ils sont dans une religion diabolique et vous allez voir le résultat .
ils ne vous dirons pas tiens le TJ ou les Evangéliques ou les Messianiques .
certains par révélation on convaincu de péché et on convertis des prostitué ou des satanistes , le don de prophéties existe encore .
mettez le symbole Méssianique sur votre voiture et promenez vous dans des quartier Musulman et vous verrez si on ne vous fera pas une bosse .

239 Re: Divers formes de prédication. le Lun 30 Déc - 10:08

Josué


Administrateur
du n'importe quoi ce que tu dis et pas du tout chrétien.la bonne nouvelle doit être préché a tout le monde et sans partialité.honte à toi de tenir de pareilles propos.

240 Re: Divers formes de prédication. le Lun 30 Déc - 10:38

Josué


Administrateur

241 Re: Divers formes de prédication. le Mar 31 Déc - 10:55

samuel


Administrateur
Josué a écrit:
c'est cool la prédic. Very Happy 

242 Re: Divers formes de prédication. le Mar 31 Déc - 11:43

Zayin


Deux dames m'ont laissé ce matin La Tour de Garde et Réveillez vous, c'est ce dernier que j'apprécie bien pour ses articles Smile

243 Re: Divers formes de prédication. le Mar 31 Déc - 13:09

chico.


Ç n'est bien c'est bien .

244 Re: Divers formes de prédication. le Mer 1 Jan - 19:22

étudiant de la bible


 
le sujet et sur la prédication et pas autre chose.
josué.

245 Re: Divers formes de prédication. le Jeu 2 Jan - 9:19

Josué


Administrateur

246 Re: Divers formes de prédication. le Ven 3 Jan - 9:12

Josué


Administrateur

247 Re: Divers formes de prédication. le Ven 3 Jan - 23:40

Psalmiste


Josué a écrit:

C'est pas en france qu'on verrait ça dans les rues !!!

248 Re: Divers formes de prédication. le Lun 6 Jan - 17:10

Josué


Administrateur

249 Re: Divers formes de prédication. le Lun 6 Jan - 18:40

Zayin


Psalmiste a écrit:
Josué a écrit:

C'est pas en france qu'on verrait ça dans les rues !!!

Et heureusement pour le Salut des gens.

250 Re: Divers formes de prédication. le Lun 6 Jan - 18:48

Josué


Administrateur
entre autre.

251 Re: Divers formes de prédication. Aujourd'hui à 13:41

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum