Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

prédication de la bonne nouvelle.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Esther de Lisa

Rappel du premier message :

Florènce:Au mois de juin tu as demandé : TJ sont-ils chrétiens? Maintenant ; tu fais la question, Si les catholique ont décidé de ne pas utiliser le nom de Yahvé, en quoi cela vous concerne ?
Je réponds à une réponse aux deux questions :
Juste parce qu'ils sont chrétiens est qu'ils se soucient, parce que Jésus les appris à sanctifier le nom du père et où se termine l'évangile de Matthieu Jésus leur dit au chapitre 28: 19 et 20 19 “Allez donc et faites des disciples de gens d’entre toutes les nations, les baptisant au nom du Père et du Fils et de l’esprit saint, 20 LEUR ENSEIGNANT À OBSEVER TOUT CE QUE JE VOUS AI COMMANDÉ. Et, voyez, je suis avec vous tous les jours jusqu’à l’achèvement du système de choses. ”
( je vous prie de lire cela à votre Bible)
D’ailleurs Jean 3:16 dit 16 “ Car Dieu a tellement aimé le monde qu’il a donné son Fils unique-engendré, afin que tout homme qui exerce la foi en lui ne soit pas détruit mais ait la vie éternelle.
Si Jésus a mort pour toi et pour tout le monde, Les Témoins comme leurs disciples sont obligés, ne pas permettre que son sacrifice reste inutile à votre cas.
En outre Dieu a dit, aussi beaucoup de fois, dans le livre d’ Ézékiel je t’envoie vers eux, et tu devras leur dire : ‘ Voici ce qu’a dit le Souverain Seigneur Jéhovah. ’ 5 Et quant à eux, qu’ils entendent ou qu’ils s’abstiennent —……………………………………………………………………………
Tu devras leur dire mes paroles, qu’ils entendent ou qu’ils s’abstiennent,

Patrice1633

En fait, qu'importe la facon de precher, si ca viens de l'organisation de Dieu c'est que c'est bon ...
Ma mère vas de maison en maison, au téléphone, informel et par courrier, elle aimes precher de toutes les façons, elle a 82 ans et sert JEHOVAH fidelement depuis 37 ans ...

J'admire ma mère d'être ce qu'elle est devenu avec le temps, imagine si elle viverais encore, elle s'améliorerais encore, merci pour les principes des JEHOVAH qui on fsit de ma mère une bonne mère, encore imparfait mais en bon changement continuelle ...

102 Re: prédication de la bonne nouvelle. le Jeu 28 Jan - 17:31

Josué

Administrateur
Félicitation pour ta maman et sa fidélité dans le service.

103 Re: prédication de la bonne nouvelle. le Lun 8 Fév - 11:11

Patrice1633

Les serviteur de Dieu dans la bible son reconnu pour êtres des prédicateur, même Noé était reconnu comme une prédicateur ...
2 Pierre 2:5

Jésus à montrer le modèle des congrégation et à montrer comment annoncer son Royaume à venir et que tout ceux qui serons intéresser à venir et à le suivre ...
Et à hériter de la "vie éternelle" ...

La bonne nouvelle sera prêcher par toute la terre il avait annoncer ...
Quand il avais annoncer de prêcher deux par deux de maison en maison il parlais que ce message serais prêcher sur toute la terre ...
La prédication était pour être au temps de la fin, presque à la fin et jusqu'à la fin de ce système dans le quel nous vivons ...

Vidéo de 1 min 34
Nous prêchons la parole de Dieu dans le monde entier.
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehovah/faq/video-predication-mondiale/

Josué

Administrateur
« Une bonne nouvelle annoncée à toute nation, et tribu, et langue »

Environ 6 700 langues sont parlées dans le monde. Un travail de traduction est donc nécessaire pour diffuser la bonne nouvelle révélée dans la Bible. Regardez cette vidéo et découvrez comment les Témoins de Jéhovah relèvent le défi à l’échelle mondiale.
https://www.jw.org/fr/publications/videos/bonne-nouvelle-traduction/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3