Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le petit deviendra un millier.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le petit deviendra un millier. le Mar 12 Juin - 8:00

Mikael

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR

Mardi 12 juin


Le petit deviendra un millier et l’infime une nation forte (Is. 60:22).
Ces paroles prophétiques sont en cours d’accomplissement en ces derniers jours. Rends-​toi compte, durant l’année de service 2015, 8 220 105 proclamateurs du Royaume se sont dépensés dans l’œuvre mondiale ! La dernière partie de la prophétie devait concerner chaque chrétien, car notre Père céleste déclare : « Moi, Jéhovah, j’accélérerai cela en son temps. » Comme les passagers d’un véhicule qui prend de la vitesse, nous sentons l’accélération de l’œuvre consistant à faire des disciples. Comment y réagissons-​nous personnellement ? Faisons-​nous notre maximum pour prêcher le Royaume avec zèle ? De nombreux frères et sœurs entreprennent le service de pionnier auxiliaire ou permanent. Et n’est-​ce pas réjouissant de voir tant de compagnons répondre à l’appel de servir là où il y a besoin de renfort ou s’investir dans d’autres activités théocratiques ? Que nous soyons frère ou sœur, nous avons assurément « beaucoup à faire dans l’œuvre du Seigneur » (1 Cor. 15:58). w16.08 3:1, 2.

2 Re: Le petit deviendra un millier. le Mar 12 Juin - 8:28

Mikael

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
J'aime ce verset de Paul.


1 Corinthiens 15:58Bible avec notes et références
 


58 Par conséquent, mes frères bien-aimés, devenez fermes+, inébranlables, ayant toujours beaucoup à faire dans l’œuvre du Seigneur+, sachant que votre labeur n’est pas vain*+ pour ce qui est du Seigneur.

3 Re: Le petit deviendra un millier. le Mar 12 Juin - 9:00

Josué

avatar
Administrateur
Il est incontestablement stimulant pour notre foi d’examiner les points forts d’Isaïe chapitre 60. Il est réconfortant de savoir que si longtemps à l’avance Jéhovah savait que son peuple irait en exil spirituel, puis serait rétabli. Il est stupéfiant que si longtemps à l’avance Jéhovah ait vu le grand accroissement des vrais adorateurs à notre époque. Il est également encourageant de nous rappeler que Jéhovah ne nous quittera pas. Quel amour dans l’assurance que les portes de “ la ville ” resteront toujours ouvertes pour recevoir avec hospitalité ceux qui sont “ dans la disposition qu’il faut pour la vie éternelle ” ! (Actes 13:48.) Jéhovah continuera de briller sur son peuple. Sion continuera d’être un objet d’orgueil tandis que ses enfants feront briller leur lumière de plus en plus (Matthieu 5:16). Nous sommes sûrement plus déterminés que jamais à rester proches de l’Israël de Dieu et à chérir le privilège que nous avons de refléter la lumière de Jéhovah.

4 Re: Le petit deviendra un millier. le Mar 12 Juin - 9:47

samuel

avatar
Administrateur
Dieu permettra qu'Israël spirituel grandisse tellement du point de vue numérique qu'il occupera en tant que nation, un rôle important.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum