Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"To pursue a future of peace and security for the world. For the whole world" - D. Trump

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BuddyRainbow




Ces dernières années, les hommes politiques ont employé l’expression “ paix et sécurité ” en rapport avec divers projets humains. Les efforts entrepris par les dirigeants mondiaux constituent-​ils le début de l’accomplissement de 1 Thessaloniciens 5:3 ? Ou bien Paul parlait-​il d’un événement précis qui prendrait de telles proportions qu’il attirerait l’attention internationale ? Souvent, on ne comprend pleinement les prophéties de la Bible qu’après ou pendant leur réalisation ; aussi nous faut-​il encore attendre avant de nous prononcer. Quoi qu’il en soit, les chrétiens savent que même si les nations semblent un jour avoir établi, dans une certaine mesure, la paix et la sécurité, au fond rien n’aura changé. Il y aura toujours l’égoïsme, la haine, la criminalité, les foyers brisés, l’immoralité, la maladie, le chagrin et la mort. C’est pourquoi le cri “ paix et sécurité ”, quelle que soit la forme qu’il revête, ne vous trompera pas, vous, si vous demeurez éveillé quant à la signification des événements mondiaux et si vous prêtez attention aux avertissements prophétiques de la Parole de Dieu. — Marc 13:32-37 ; Luc 21:34-36.

La Révélation : le grand dénouement est proche !, p. 251

Josué

avatar
Administrateur
Trump a bien utilisé les mots paix et sécurité dans son discours.

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR
Et Mr Macron aussi dans un communiqué ce matin me semble t-il.
A+

chico.

avatar
[size=62]La Corée du Nord menace d'annuler le sommet avec Donald Trump[/size]

Les Etats-Unis ont annoncé de leur côté qu'ils continuent à préparer le sommet.

Par L'Obs
Publié le 15 mai 2018 à 22h05




Le sommet prévu le 12 juin entre la Corée du Nord et les Etats-Unis aura-t-il vraiment lieu ? La Corée du Nord vient de menacer d'annuler cette rencontre historique entre son dirigeant Kim Jong Un et le président américain Donald Trump.
La raison ? Des manœuvres militaires au Sud, a rapporté l'agence sud-coréenne Yonhap. Les Etats-Unis devront "mûrement réfléchir sur le sort de ce sommet Corée du Nord-USA, à la lumière de vacarme militaire", a indiqué Yonhap, reprenant l'agence officielle nord-coréenne. Les exercices entre les forces aériennes des deux alliés constituaient un entraînement pour une invasion et une provocation, alors que la période était au réchauffement des relations inter-coréennes, a ajouté Yonhap, citant toujours KCNA.

Lechercheur


La Corée du Nord menace d'annuler le sommet avec Trump
Par Challenges.fr le 16.05.2018 à 06h37
La Corée du Nord a semé le doute mercredi sur la rencontre historique prévue le mois prochain entre Kim Jong-un et Donald Trump, menaçant de reconsidérer le sommet prévu si les Etats-Unis continuaient à insister sur une dénucléarisation unilatérale.
 

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum