Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un forum québécos partiellement détruit par Logos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Marmhonie

MODERATEUR
MODERATEUR
Tous les sujets de mécontentements impliquant Logos viennent de disparaître !
http://www.forum-religion.org/administration/un-forum-ou-vs-messages-disparaissent-comme-par-enchantement-t59826.html
Mercredi 18 avril 2018

Le pirate vient de tout effacer le concernant. Tout est perdu ! Ce forum québécois est de plus en plus dangereux, pourri, foutu. Faut partir de là au plus vite !

Comme le dit si clairement Sami Aldeeb, "il vaut mieux savoir que de se faire avoir !"

On a de vrais forums des religions  intègres, respectueux, protégeant votre identié et votre vie privée, avec toujours au moins un administrateur en ligne prêt à intervenir de suite.
Meilleur forum (2 administrateurs, sécurisé, anonyme, et de plus en plus actif)
Tout sur Logos/Vanessa/Philadelphia
Forum Arlitto

Enfin vos avez les forums de mon ami Yacoub qui sont sérieux et complets :
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php 
http://forumreligions.vraiforum.com/index.php
http://islamla.com/
http://www.forum-religions.com/

kaboo a écrit:Bonjour Logos.
Comment explique-tu que ma connexion ne sois plus permanente ?
Après que je me sois connecté, dés l'instant ou je clique sur un sujet, je suis automatiquement déconnecté. :interroge:
C'est un piège comme pour la disparition des avatars et des statuts. Il faut se reconnecter sous Google Chrome et Logos entre dans son système ainsi. Je ne prends pas ce risque ! 
On est obligé de se sortir à poil, sans plus aucune protection possible (Google Chrome est le pire mouchard) et Logos n'attend que ça, en attente, pour collecter nos données (cookies). 

Chaque fois, Logos nous oblige à reparamétrer notre PC avec tous les risques de piratage inclus. Voilà la situation de tous les internautes dans le forum québécois foutu pour y écrire. 
C'est devenu un piège à con. 

Moi aussi, ma connexion n'est plus permanente chez Elaqim/Logos. Je n'arrive plus à pouvoir me connecter, encore moins. C'est un technicien d'Apple Store qui doit envoyer ce message. 
Logos a mis fin à mon existence, à moins que je fasse ce qu'il attend. Pourri ! 

Un des dangers du piratage, est qu'on se retrouve devant 2 administrateurs du forum, Eliaqim trop absent, et le hacker Logos/Vanessa/Philadelphia, protégé par le Modérateur global depuis des années. Il vient de se faire avoir aujourd'hui, pour tous remerciements. 

L'organisation du piratage total que Logos a mis en place et son contrôle tyrannique sur le site d'Eliaim, fait que plus personne n'est en confiance. Pire, quantité de sujets disparaissent massivement. 

Logos a écrit:Tu peux très facilement remettre l'avatar qui te fera plaisir. En revanche, ton statut "christianisme", tu peux faire une croix dessus.
On est quelques uns à ne plus avoir de statut, effectivement on ne peut plus rien faire...

C'est Logos et sa cinquantaine de pseudos qui rit bien !

Logos administrateur a également modifié les privilèges du modérateur global Kaboo pour le remercier de sa protection durant des années. Logos clairement lui a changé ses attributions. Et quand Logos veut nous rendre la vie infernale, il bidouille, il magouille, il pourrit tout. 

Eliaqim avait construit un beau forum. Il est à l'abandon. La défiance est totale, c'est un champ de mines où Logos place ses pièges dormants. 

Pourri pour un jour, pourri pour toujours !

C'est un pervers narcissique qui s'est radicalisé contre notre démocratie : un fou haineux en habit de pseudo Chrétien. 

Yacoub également piraté a bien jugé de ce qui se passe dans la tête de ce psychopathe : 
Yacoub a écrit:Au commencement était la Parole, et la Parole (Logos) était avec Dieu, et la Parole (Logos) était Dieu.

Patrice1633

MODERATEUR
MODERATEUR
Regarder vos photos, est-ce que vous embellisser notre forum ici?

J'ai parler avec Kaboo hier soir, plus cette nuit, et il etait très calme, tres heureux ....

Marmhonie

MODERATEUR
MODERATEUR
C'est fini, Logos vient d'être identifié.

Cet albertivillarien efféminé, très perturbé(e), mal intégré en France, non chrétien et de famille musulmane, passe son temps sur son Mini Acer portable à haïr les chrétiens et surtout la Bible, dans son appartement, à poil, oisif.

La prochaine fois, Logos masquera sa micro caméra...

On referme cette porte du mal, définitivement.

Et maintenant, vivons en paix, la vie est le miracle que Jéhovah nous a offert pour nous approcher de Lui, en suivant l'exemple de son fils.

Josué

Administrateur
Mais le problème n'est pas résolu pour autant.

Marmhonie

MODERATEUR
MODERATEUR
Si.
Logos vient de se faire avoir.

En MP je te dis.

Gérard C. Endrifel

MODERATEUR
MODERATEUR
Marmhonie a écrit:Si.

En MP je te dis.

C'est malin, maintenant moi aussi j'ai envie de savoir

Manassé

Gérard C. Endrifel a écrit:

En MP je te dis.

C'est malin, maintenant moi aussi j'ai envie de savoir
Moi aussi  Shocked

Rene philippe

MODERATEUR
MODERATEUR

En MP je te dis.

Moi aussi, au moins les modérateurs ? heu

Marmhonie

MODERATEUR
MODERATEUR
D'accord.
Les détails ne sont que pour les administrateurs pour la sécurité.

Marmhonie

MODERATEUR
MODERATEUR
Les informations sur l'identité de Logos/Vanessa ont été diffusées aux personnes sélectionnées & en demande, ainsi qu'aux victimes de Logos/Vanessa, chacun selon son parcours personnel afin que chacun ait bien conscience que la page est tournée.

Dignitas & gravitas, la maxime romaine catholique : la page est tournée.

Dans le Meilleur forum, vous ne risquez absolument rien.
Le niveau y est remarquable, il n'y a ni troll, ni indésirable, vous êtes en sécurité constamment. Il y a toujours un Administrateur en ligne, des modérateurs, qui vous répondront de suite ou dans les heures qui viennent.

Le forum de Logos est son enfer de méchancetés, de piratages constants, de diffamations avec la modification des données des inscrits, la mise à nue de leur vie privée, la falsification haineuse de leur avatar, de leur statut.

C'est MINABLE.

Et nous scellons cette porte du Mal à jamais.

Qui s'y risque en simple lecture laisse déjà des logs qui peuvent être piratés pour tenter de vous identifier.

La meilleure façon d'être tranquille, c'est d'éviter les problèmes.

Suite à cette expérience de sécurité, de traçage, avec deux professionnels, je vais créer un sujet de sécurité afin que chaque internaute trouve les outils et les solutions pour être désormais en toute tranquillité sur l'internet et les réseaux sociaux.

Et puissions-nous sceller la porte de cette demeure du mal.

Josué

Administrateur
Le forum est inaccessible depuis hier soir.
Ça dit ceci:Access Denied

Rene philippe

MODERATEUR
MODERATEUR
Josué a écrit:Le forum est inaccessible depuis hier soir.
Comment cela ? Crying or Very sad

Josué

Administrateur
Rene philippe a écrit:
Josué a écrit:Le forum est inaccessible depuis hier soir.
Comment cela ? Crying or Very sad
Ça veut dire que pour le moment le forum et inaccessible.

Marmhonie

MODERATEUR
MODERATEUR
Le forum de Logos est planté. Totalement pourri.
Ne prévenez personne, ça vous retombera sur le coin de la figure. Laissez-les se pourrir la vie entre eux.

"Pourri pour un jour, pourri pour toujours !" (Devise du forum de Logos)

Rene philippe

MODERATEUR
MODERATEUR
Marmhonie a écrit:Le forum de Logos est planté. Totalement pourri.
Ne prévenez personne, ça vous retombera sur le coin de la figure. Laissez-les se pourrir la vie entre eux.

"Pourri pour un jour, pourri pour toujours !" (Devise du forum de Logos)
Je n'ai pas cette sale icône Shocked

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]