Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Se protéger des cathophobes et de la haine

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Marmhonie

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Les cathophobes et leur univers de haine




Depuis quelques temps (je n'ose pas dire "depuis la Révolution"..), il ne fait asssurément pas bon être catholique. En tout cas, c'est ce que l'on essaye de nous faire croire.

Nos médias, populaires, protégés par la population, nous matraquent de toutes parts, nous catholiques. Journal télévisé, reportages, "enquêtes", ... L'acharnement bat son plein.

Je vous invite à lire l'excellent article paru ici : Archive sur le phénomène des cathophobes


Je suis offusqué par l'acharnement médiatique et les sectes contre les chrétiens catholiques
Les médias sont, comme leur nom l'indique, les médiateurs d'une pensée unique, pensée qu'ils n'ont aucun mal à transmettre à leur public, pas toujours armé pour pouvoir se défendre et remettre en doute, ou en cause, une information donnée par ces mêmes médias.

La première page de certains journaux écrits, le titre de certaines émissions télévisées, pourraient s'intituler: "Voici comment il nous faut voir ce monde"... D'autres carrément "savent tout" puisqu'ils ont seuls la vérité. Même s'ils trichent et se trompent sans cesse.

Un reportage s'intéressait aux cas d'exorcismes en Afrique, exorcismes pratiqués par des sectes évangélistes, avec des méthodes, il faut le dire, violentes et inhumaines, racketteuses.
Les reporters dénoncent donc l'inhumanité des rituels (jeûne forcé, opération à vif sans anesthésie sur des enfants...). Le reportage se termine, et s'en suit un débat de 5 min avec un chrétien (non catholique) "expert" sur les relations entre science et foi.
A ma plus grande stupeur, ce ne furent pas ces sectes évangélistes qui furent critiquées, mais... l'Eglise catholique.

Rapport ? Auncun !
L' "expert chétien" se disait même choqué de voir que les catholiques croyaient encore aux miracles: "il est incroyable de voir qu'au XXIe siècle, il y a encore une commission [dans l'Eglise catholique] chargée des Miracles. A notre époque, c'est à peine pensable!"

Le mini-débat s'est terminé sur une sorte de commun accord: seule la science apporte des réponses; la foi n'est rien.

Ce genre de reportage, certains de nos médias en raffolent
Peut-être verrons-nous un jour à la télévision: " Les catholiques, ces mangeurs d'enfants" ...

Pour ma part, cet "effet de mode" me pousse toujours davantage à me montrer tel que je suis, c'est à dire en chrétien. Je ne me cache pas.
Peut-être sommes-nous dans la meilleure période pour montrer à tous le vrai visage de l'Eglise; notre foi, notre immense patrimoine savant, nous font vivre et nous rendent heureux: montrons-les sans jamais répondre aux provocations.

Se ressourcer par de merveilleux logiciels






Marmhonie

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Cathophobie, ça suffit !

A qui profite le crime, s'indignent de plus en plus de gens ? Pourquoi tant de haine contre les catholiques ? Comment en est-on arrivé à vendre facilement aux plus médiocres un véritable commerce parallèle cathophobe ?
La monstruosité de la chose n'est pas une ruse qui inviterait sous couvert d'un masque, la découverte du catholicisme en France avec son immense histoire de France associée. C'est encore pire que cela, l'argent est le seul mobile. Et tant pis si des gens naïfs sont assez faibles pour croire de pareilles bêtises.



Ce sujet propose de mettre chaque fois le doigt sur ce qui fait mal. Le catholicisme si tolérant aujourd'hui est la première religion au monde la plus martyrisée. Cela ne s'est pas fait en un jour, il a fallu du temps, beaucoup d'argent, des acteurs, la mise en place d'une casse à l'échelle mondiale.

C'est à peine quand le pape Benoit XVI fit si tardivement reconnaitre auprès de l'ONU le terme de "christianophobie". Tous les monothéismes sont en effet protégés contre cette haine, sauf la principale en si grande souffrance.

Patrice1633

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Je t'encourage à lire cette article, cela t'aidera à voir ce sujet de la meme facon que Jesus Christ le Fils de Dieu le vois.

“ Heureux êtes-​vous lorsqu’on vous outrage, qu’on vous persécute et qu’on dit mensongèrement contre vous toutes sortes de choses mauvaises, à cause de moi. ” — MATTHIEU 5:11.

“ Vous serez les objets de la haine de tous à cause de mon nom ”, leur a-​t-​il dit (Matthieu 10:5-18, 22). 

Cependant, quelque temps plus tôt, dans son Sermon sur la montagne, il avait donné aux apôtres et à d’autres personnes l’assurance que cette opposition ne nuirait pas forcément à leur bonheur. Pour tout dire, il avait même établi un lien entre le bonheur et la persécution ! 
Comment donc la persécution pouvait-​elle rendre heureux ?
Maintenant Marmhonie tu verra la vie d'une autre façon.

Persécutés mais heureux:
https://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/2004803

Marmhonie

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Merci cher Patrice1633

Marmhonie

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
La cathophobie, c'est la haine des catholiques, on en a partout et c'est par eux que le catholicisme est la religion la plus persécutée en nombre et en proportion dans le monde au XX siècle (devant les juifs !) et au XXI siècle.
C'est horrible, n'est-ce pas ? Oui, nous en pleurons.

Ce n'est pas à confondre avec bien pire, les satanistes, qui se sont donnés à Satan pour avoir toutes les gloires du monde, être très riches, aimés du monde et jouir du monde dans tous les dérèglements (sexe, drogue, alcool, blasphèmes).

En voici une brochettes médiatique, toutes et tous sont dans cet extrait d'émission, des sataniques.
Source INA

Misère...

Lechercheur


La haine quel grand mot, car ne pas être d'accord avec l'église ne signifie pas forcément d'avoir de la haine contre elle.

Marmhonie

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Tuer les gens par haine, massacrer, génocider, je suis désolé, c'est de la haine.


On ne crucifiait plus au XIX siècle, et c'est revenu contre les catholiques, en Corée du Nord, en Chine continentale, dans les plus pyussants pays musulmans, on crucifie de nouveau les catholiques.




Oh, je comprends ce que tu veux dire, ils y trouvent du plaisir à nous exterminer...

chico.

avatar
Mais les aviateurs qui envois des bombes sur des innocents ont ils forcément de la haine contre eux ?

Marmhonie

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Merci de respecter le sujet, c'est important.

chico.

avatar
Mais je le respecte , mais je voulais quand même faire la différence entre ne pas êtred'accord et de quand même respecter les gens sans pour autant avoir de la haine contre eux.
Jésus avait-il de la haine contre les pharisiens  ?

Yacoub

avatar
Lettre ouverte à ceux qui ont la haine de la France
 
Créatures d’Allah, la cause de tous vos malheurs ceux des autres qui vous tendent une main charitable et qui plutôt que vous leur témoignez de votre gratitude, vous crachez sur eux votre poison venimeux pour en faire le bouc-émissaire de votre état chronique de misère psycho-affective, votre incurie intellectuelle, vos échecs personnels et votre incapacité à vous vous remettre en question.
Ces pays qui vous ont accueillis ne sont pas vos ennemis contrairement aux préceptes infâmes de votre religion, vos vrais ennemis sont vos pays d’origine qui vous ont rejetés et tous les pays qui professent la même foi que vous.
Vous vous proclamez de l’islam et de vos pays d’origine qui ne vous ont strictement rien donné et vous vous vivez dans la détestation des pays qui sont une chance inouïe pour vous mais qui ne savent qu’en vous couvrant leurs portes ils creusent leur tombe.
Le malheur de ces pays est de nourrir les monstres qui caressent le dessein de les dépecer un jour jusqu’au dernier ossement afin qu’il n’y ait plus de trace de leur existence biologique.
Pourquoi tant d’acharnement pour la France ? Que vous a-t-elle fait pour que vous ayez autant de haine à son égard ? Pourquoi vous œuvrez à sa destruction en s’en prenant à son mode de vie et sa façon d’être comme en cette nuit d’effroi du 13 novembre 2015 ?
Cherchez-vous à en faire un pays sur le modèle des pays fuis par vos parents qui comme vous ne pouvez l’ignorer ne sont pas connus pour leur générosité sociale et leur respect de la dignité humaine ?
Ce pays a beau vous traiter avec dignité et humanité mais vous révérez l’islam qui quand vous êtes malades, ce n’est pas lui qui vous prodigue des soins.
Quand vous êtes démunis ce n’est pas lui non plus qui vous verse le RSA.
Quand vous n’avez pas les moyens de vous soigner vous avez le droit au CMU. Et comme le disait un jour un jeune marocain primo arrivant en France on vous soigne d’abord et on vous envoie la facture des soins chez vous après, au Maroc on vous demande de passer à la caisse d’abord même si vous êtes à l’agonie en me parlant de l’exemple de son cousin au pronostic vital engagé avant même son arrivée à l’hôpital.
Quand vous n’avez pas de toit ce n’est pas lui qui vous loge et vous verse l’APL.
Si les pays d’origine de vos parents que vous idéalisez tant n’étaient pas musulmans ils n’auraient pas été un enfer sur terre que tout le lobdet veut quitter pour des milieux moins hostiles et plus vivables.
Si vos parents les ont fuis souvent au péril de leur vie et en profitant des lois trop généreuses et laxistes de ce pays que vous honnissez comme s’il était votre souffre-douleur, c’est bien justement parce que leurs conditions de vie misérables étaient insoutenables.
Vous ne pouvez jamais comprendre que là où sévit l’islam c’est un désert de désolation et une morne plaine. Sans perspectives pour la jeunesse que le djihad ou la mort dans la traversée de la Méditerranée à bord des barques de fortune.
La France n’est pas votre ennemie et ne vous demande pas non plus de l’aimer mais vous avez l’obligation simplement de la respecter.
Vous ruminez de la rancœur envers elle comme si vous aviez des griefs contre elle.
N’a-t-elle pas fait de vous des citoyens de plein droit contrairement à vos parents dans leurs pays d’origine où ils étaient privés des droits les plus élémentaires.
Vous brûlez son drapeau et vous huez son hymne national.
Vous ne l’aimez pas c’est votre droit mais autant la quitter si vous éprouvez un mal-être chez elle.
Qu’ont-ils fait pour vous en revanche ces pays dont vous arborez les couleurs dans les rues de France qui ne dépensent pas un cent pour vous et qui ont jeté vos patents sur le chemin de l’exil auxquels la France leur a donnés des droits fondamentaux ?
Pourquoi vous ne retournerez pas dans les pays de Cocagne imaginaire de vos parents ? Mais vous le savez bien que tous ceux qui sont là bas rêvent d’être ici et vous envient cette chance que vous avez de vivre votre humanité en toute liberté.
Si vous-mêmes étiez nés de l’autre côté de la Méditerranée vous n’auriez rêvé que d’elle.

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Patrice1633

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Chico, Marmhonie est un Islamique.
As tu remarquera qu’il ne parle pratiquement pas de la bible?
Il parle continuellement de l’Islam ...
La bible n’a pas rapport pour Marmhonie, quel dommage car nous essayons de lui montrer ce que dit la bible ...
Nous pensions qu’il était intéresser au Dieu de la bible mais il ne veux pas dialoguer ...

Discuter est normal, mais pour Mamrhonie c’est ce qui est ecritbdabsblen carhechisme qui est important, et nous nous essayer de lui montrer a PENSER AVEC SA TÊTE pour comprendre ...
Et pour lui reflechir est de la « Persécution »

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum