Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nous ne cessons pas de prier pour vous .

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Administrateur
Nous ne cessons pas de prier pour vous et de demander que vous soyez remplis de la connaissance exacte de [l]a volonté [de Dieu] (Col. 1:9).

Cette connaissance exacte permettrait aux chrétiens de Colosses de « marcher d’une manière digne de Jéhovah pour lui plaire entièrement ». Ils continueraient ainsi à « porter du fruit en toute œuvre bonne », en particulier dans la prédication de la bonne nouvelle (Col. 1:10). Pour être efficace dans son service, un adorateur de Jéhovah doit suivre un programme d’étude de la Bible. Il convient d’aider nos étudiants à en prendre conscience. De plus, nous devons être nous-mêmes convaincus de son importance et avoir nous-mêmes de bonnes habitudes d’étude. Aussi demande-toi : « Quand mon interlocuteur exprime une opinion contraire aux enseignements bibliques ou me pose une question difficile, suis-je capable de lui répondre à l’aide de la Bible ? » Si nous parlons aux autres des bienfaits que nous apporte l’étude de la Bible, nous les encouragerons peut-être à rechercher les mêmes bienfaits par une étude assidue. 

Mikael

MODERATEUR
MODERATEUR
À méditer.
Aussi demande-toi : « Quand mon interlocuteur exprime une opinion contraire aux enseignements bibliques ou me pose une question difficile, suis-je capable de lui répondre à l’aide de la Bible ? » Si nous parlons aux autres des bienfaits que nous apporte l’étude de la Bible, nous les encouragerons peut-être à rechercher les mêmes bienfaits par une étude assidue.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]