Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JacqueAdit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 JacqueAdit le Lun 8 Jan - 15:52

Josué

Administrateur
Bonjour et bienvenue

2 Re: JacqueAdit le Lun 8 Jan - 16:43

Mikael

MODERATEUR
MODERATEUR

3 Re: JacqueAdit le Lun 8 Jan - 19:54

chico.

4 Re: JacqueAdit le Lun 8 Jan - 22:34

JacqueAdit

Bonsoir je rentre de la salle, je revient vers vous assez vite pour explicité ma démarche ici. :boukk

Bonne soirée.

5 Re: JacqueAdit le Lun 8 Jan - 22:38

Patrice1633

MODERATEUR
MODERATEUR
Super, on a hâte de t'ecouter,
si tu a besoin d'aide pour ouvrir un sujet ou autres envoye moi un MP (Message Privé)

6 Re: JacqueAdit le Mar 9 Jan - 2:03

Marmhonie

MODERATEUR
MODERATEUR
Cher JacqueAdit,
Sois ici chez toi !

Tu es dans un forum d'exception et je m'explique :
1) Pas de censure
2) Pas de contingent
3) Pas de bannissement
4) Liberté de croire, aimer, penser comme on veut avec un respect total
5) Toutes les religions, mouvances, sont étudiées, chacun est libre de créer son sujet.
6) L'étude est une valeur forte, ainsi aucune question n'est mauvaise.

Je n'ai pas trouvé mieux et je précise que je suis catholique romain pratiquant. L'ouverture est ici totale, c'est exceptionnel, et question moralité et bienveillance, c'est génial.
Sois en paix.

7 Re: JacqueAdit le Mar 9 Jan - 8:24

Mikael

MODERATEUR
MODERATEUR
Bienvenue et surtout bonne participation.

8 Re: JacqueAdit le Mar 9 Jan - 13:57

chico.

JacqueAdit a écrit:Bonsoir je rentre de la salle, je revient vers vous assez vite pour explicité ma démarche ici. :boukk

Bonne soirée.
Bonjour Jacques dit nous tout. Laughing

9 Re: JacqueAdit le Mer 10 Jan - 11:49

papy

Bonjour.
JacqueAdit ne nous dit plus rien. Shocked

10 Re: JacqueAdit le Jeu 11 Jan - 14:06

Patrice1633

MODERATEUR
MODERATEUR
Mais oui, il faut lui laisser le temps de se dégêner ...

11 Re: JacqueAdit le Jeu 11 Jan - 14:49

JacqueAdit

Bonjours tous le monde la raison de ma présence ici et très simple. J'étudie (accompagné de ma famille) la bible avec les TJ depuis un certain temps, et sur de mon engagement j’espère faire aboutir cette démarche incessamment sous peu.

En attendant de pouvoir faire une demande de proclamateur non baptisé j'avais l'habitude de traîner sur des forums comme jeux vidéo.com section religion pour échanger un peu. Mais avec le temps je me suis aperçu qu"il et extrêmement difficile de discuter dans de bonne conditions même si par ailleurs ils y a eu beaucoup de choses positives comme discuter avec d'autres étudiants et rendre le témoignage par la logique implacable de la parole vivante de dieu,la bible!  
Je me suis inscrit sur le site "Religions du monde" mais a la lecture des contenues qui si trouvent je me suis aperçu que c'était un peu la même rengaine, alors j'ai pris le partis de ne pas y participé.

Et la je vois quoi...un forum administrer par tes TJ ou il y a l'air d'avoir une bonne ambiance. Je me suis dit bah tiens voila un endroit ou je pourrais avoir des conversations spirituels et édifiantes!

Je me suis déjà servi d'une de vos vidéos sur votre site pour notre l'étude familial monkey
Je pense crée un topic pour échanger des idées ludiques d'enseignements par rapport a cette facette du culte.

Puis je vois aussi ce forum comme un outils supplémentaire pour demander des renseignements mais aussi des conseils.
J'ai pu noter aussi que l'on pouvais discuter avec d'autres courants de penser, si ces avec des esprits disposer a raisonner franchement ces avec plaisir que j’échangerais!

Je suis dispo aussi pour un peu plus contextualisé ma démarche personnel et apprendre de celle des autres.

Au delà de tous ça me joindre a vous pour sanctifier le nom de Jéhovah dans les divers activités du forum.  

Aller a bientôt Bye

12 Re: JacqueAdit le Jeu 11 Jan - 14:52

Josué

Administrateur
Bonjour il y a une section ici ou seul les Tj et amis de la vérité peuvent participer.
http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/f38-etudiants-de-la-bible

13 Re: JacqueAdit le Lun 15 Jan - 15:49

chico.

sxoxs

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]