Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je me nomme Marcos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Je me nomme Marcos le Jeu 4 Jan 2018 - 1:56

marcosjonas

Désolé j’ai oublié de me présenter bonsoir à tous j’avoue que je nage un peuxÀ bientôt le temps que je voyais le fonctionnement du forum

2 Re: Je me nomme Marcos le Jeu 4 Jan 2018 - 1:59

Patrice1633

MODERATEUR
MODERATEUR
Tû est le bienvenu marcojonas ...

On se revois ...

3 Re: Je me nomme Marcos le Jeu 4 Jan 2018 - 9:24

Mikael

MODERATEUR
MODERATEUR
Oui bienvenue et merci de ta présentation.

4 Re: Je me nomme Marcos le Jeu 4 Jan 2018 - 10:55

samuel

Administrateur
marcosjonas a écrit:Désolé j’ai oublié de me présenter bonsoir à tous j’avoue que je nage un  peuxÀ bientôt le temps que je voyais le fonctionnement du forum
Alors à bientôt cheers

5 Re: Je me nomme Marcos le Jeu 4 Jan 2018 - 11:11

Le Presbytre

Bonjour Marcosjona!  Very Happy  Very Happy  Very Happy

marcosjonas a écrit:Désolé j’ai oublié de me présenter bonsoir à tous j’avoue que je nage un  peuxÀ bientôt le temps que je voyais le fonctionnement du forum

Ne t'inquiètes pas plus que ça, on a tous été des bleus sur ce forum!

Amicalement et bienvenue !!!

Le Presbytre. sunny sunny sunny

6 Re: Je me nomme Marcos le Sam 6 Jan 2018 - 23:27

marcosjonas

Merci de votre gentillesse et sympathie . À vrai dire je rechercher le mot de passe d’un site très connu c’est mis théocratique. Comme il a changé il faut rentrer avec le mot de passe que j’ignore avant il fallait prendre le livre organise organiser et il y avait le mot de passe apparemment c’est un changé et là je suis perdu si tu connais si tu peux m’aider merci À bientôt

7 Re: Je me nomme Marcos le Dim 7 Jan 2018 - 0:23

Patrice1633

MODERATEUR
MODERATEUR
Rien de mieux que ici, il y a des frères, des sœurs, des gens de differentes religions eux çherche la vérité, nous faisons nos études ensemble, La tour de Garde (TG), le texte du jour, "les perles" ...
Viens commenter et dire des commentaires et tes recherche ça nous fera plaisir ...

8 Re: Je me nomme Marcos le Dim 7 Jan 2018 - 11:18

chico.

marcosjonas a écrit:Merci de votre gentillesse et sympathie . À vrai dire je rechercher le mot de passe d’un site très connu c’est mis théocratique. Comme il a changé il faut rentrer avec le mot de passe que j’ignore avant il fallait prendre le livre organise organiser et il y avait le mot de passe apparemment c’est un changé et là je suis perdu si tu connais si tu peux m’aider merci À bientôt
Bonjour.
Mais ici c'est aussi bien comme forum.

9 Re: Je me nomme Marcos le Mer 16 Mai 2018 - 7:15

Mikael

MODERATEUR
MODERATEUR
Marco.
Content de te revoir sur le forum.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]