Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une fois au Paradis on fera des choses impossibles actuellement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Marmhonie

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Doit-on continuer d'avoir la foi au Paradis ? Peut-on se rebeller librement ? Cela ne fait pas une personne méchante, mais un esprit libre qui gère sa place obtenue, tout simplement.
Par exemple, si je veux vivre seul en ermite au Paradis, est-ce possible sans que quelqu'un ne vienne m'ennuyer ?

De toute façon, une fois au Paradis, on peut faire des choses impossibles avant, comme de faire du saut en parachute sans parachute, ce n'est pas grave si on s'écrase : on ne meurt plus !

Patrice1633

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Sauter en parachute sans parachute tu mourra pareil, et vivre en ermite en aillant de l'amour pour son prochain est impossible, c'est une défaillance vivre en ermite et ça n'existera pas dans le Paradis ...

Josué

avatar
Administrateur
Le pécheur mourra dans le paradis.
(Isaïe 65:20) 20 “ Il n’y aura plus de ce lieu de nourrisson de peu de jours, ni de vieillard qui n’accomplisse pas ses jours ; car on mourra étant [encore] un garçon, bien qu’âgé de cent ans ; quant au pécheur, bien qu’âgé de cent ans, on appellera le mal sur lui.

chico.

avatar
Nous serons comme Adam et Eve parfait mais pas avec de supers pouvoirs comme Batman. grsour

Inconnu


Hello

Déjà on va bosser à transformer la terre en paradis. Enfin, la terre est capable de s'auto-guérir donc le temps qu'on passera à arranger un endroit, la terre aura le temps de s'auto-guérir là où on ne pourra pas intervenir (pollution notamment)

De toute façon, il y aura des nouveaux rouleaux donc des nouvelles instructions.

Dieu ne laissera plus personne faire ce qu'Adam a fait.

Dieu a payé la rançon pour les humains en sacrifiant Jésus une fois pour toute.

Jésus était une valeur correspondante à Adam.

Marmhonie

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Attendez, si c'est pour s'ennuyer au Paradis pour l'éternité, merci bien ! Si le paradis est sur terre, je connais la planète et ai envie de vivre, faire des choses impossibles. Adam et Ève c'est du passé, et en plus ils n'étaient pas si bons que ça, ils ont menti !

Avoir un lion avec qui jouer plutôt qu'un chat, ou vivre sans plus peur de mourir, ce qui est très limitant, voilà ce que j'attends d'un paradis terrestre, sinon je préfère de loin le Ciel !

Inconnu


T'ennuyer?? Tu n'auras pas le temps, déjà transformer toute la planète en paradis cela va t'occuper déjà un bon moment.

Tu connais la planète par coeur??

Tu as étudier :
- Chaque espèce animal de la planète même celle qu'on découvre de nos jours?
- Chaque espèce de plante terrestre et aquatique?
- Chaque espèce de poisson y compris ceux dans les profondeurs où l'homme ne peut aller lui même?

Tu as déjà goûter à toutes la nourriture qui existe sur la planète??

Dans le paradis, tu pourras jouer avec les animaux que tu veux car la crainte entre les animaux et les hommes aura disparu.

Maintenant, si les choses impossibles pour toi c'est de voler dans les air comme superman ou courir comme flash... faut pas compter dessus.

On sera parfait donc vivre éternellement et profiter de la vie.

Par contre, te jeter VOLONTAIREMENT du haut d'une falaise..là tu mourra. Et faire cela ce n'est pas respecter le don de la vie que Dieu donne.

Bon après on ne sait pas ce qu'on fera. Tu sera peut être inventeur ou enseignant qui peut savoir?




Patrice1633

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Qu'est ce que l'on connaît de La Vie?
Nous n'avons rien goûter encore et on a travailer a la sueur de notre front sans rien comprendre vraiment de la vie ...
Quand nous goûterons vraiment l'amour fraternelle et voyager et cultiver la terre et apprendre à connaitre chaque chose Dans l'univers ... Wow
Avons nous fait du surf dans notre vie, aller en plonger avec les baleines, les dauphins, avons nous deja observer des ours se gratter le dos après avoir hiverner pour enlever sa grosse fourrure?
Et Jehovah nous donnera encore plus de belle chose à voir, à goûter, aillons confiance en lui ...

Donc selon Marmhonie, Dieu a un corps spirituel  invisible, il crée tout un monde physique seulement que pour quelques temps, pour faire des humains  et à leur morts les amener au ciel, avec des corps spirituel invisible, tout ca pour rien car apres plus besoin d'avoir de monde physique, comme les planète ...

Pourquoi ne pas tous nous avoir fait Anges comme il en a fait des le debut?

Voyons nous plutôt qu'il a vraiment un projet pour ses créatures les humains, bien différent de la vie des anges dans un monde physique ...?

Ta tentation Marmhonie est comme celle du Diable:

Luc 4:9
9 Alors il le conduisit à Jérusalem, et le plaça sur le parapet+ du temple, et lui dit : “ Si tu es un fils de Dieu, jette-toi d’ici en bas+ ; 10 car il est écrit : ‘ Il donnera à ses anges un ordre à ton sujet, pour te protéger+ ’, 11 et : ‘ Ils te porteront sur leurs mains, de peur que tu ne heurtes une pierre avec ton pied+. ’ ” 12 En réponse Jésus lui dit : “ Il est dit : ‘ Tu ne dois pas mettre Jéhovah* ton Dieu à l’épreuve.

Si Jesus aurais tomber sur les pierres ils se serait tuer, agir volontairement de façon déplacer n'est pas accepter par Dieu, c'est jouer avec sa vie volontairement, Dieu n'accepte pas tel comportement, mais si il aurait tomber de facon non volontaire alors là oui, Jehovah aurais envoyer des anges pour pas que Jesus ne heurte de pierres ...

Jouer avec sa vie, ne pas être reconnaissant pour la vie ne sera pas plus accepter par Jehovah le Createur de la vie dans le paradis.

Marmhonie

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
En tout cas, blagues à part, je ne vois pas l'intérêt d'un Paradis sur terre, au moins se retrouver dans du mieux. Le paradis au rabais n'intéresse pas grand monde, c'est clair. D'autant que les arguments en faveur sont des messages loufoques Smile

Patrice1633

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Tout simplement que la vie et meme apprendre à connaitre Dieu ne t'a jamais intéresser, c'est triste mais ce qui nous interesse c'est la connaissance exacte de La bible sur Dieu ...
prend le temps de te remettre en questions, quel est le but de la vie, pourquoi Dieu nous a cree, pourquoi vivons nous sur la terre, peut
etre que Dieu se souviendra de toi Et t'aidera à le connaitre ...

En attendant tu troll sur les site de religions tout en ne connaissant pas la bible car il semble que tu l'ai lut au travers d'Internet seulement avec toutes les croyance de toutes les religions sans avoir mis à l'épreuve ton enseignement pour voir si ça tiens debout ...

Je pense que tu ne crois pas non plus que Adam et Eve sois nos premier parent, tu l'a souvent mentionner, alors, quel parti de la bible crois tu? Crois tu en la bible?

Nous existons Marmhonie, toi moi, tu as des voisins, la vie existe sur la terre ...

Fait cet exercices, ouvre une bible (si tu en a pas je t'en fournirais une) commence à lire la Genese, n'en prend pas boucoup de lecture mais médite sur ce que tu a lut, prend plus de temps à penser que ta lecture seulement, apres quelques temps tû connaitrera un peu ce Que La bible dit ...

Bonne lecture Marmhonie ...

Mikael

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Paradis n'est pas synonyme de ne rien faire, car là la vie serait des plus monotone .

Marmhonie

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Je suis désolé, Marx avant Russell avait promis le paradis (du grec paradisos, jardin) sur terre.
Si le paradis de Jéhovah est sur terre, il n'y a plus de surnaturel... C'est du matérialisme juif typique, non ?

Patrice1633

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Marmhonie,

Votre croyance est t'elle en harmonie avec les écritures?

Nous nous croyons avec des vérité biblique nous ne croyons pas ce qui nous tente, si c'est au ciel que Dieu nous veux il nous aurais crée des le départ au ciel car il l'a fait avec les anges, mais voila, il a créé la terre pour qu'elle sois peupler a jamais.

“ Les hommes droits sont ceux qui résideront sur la terre, et les hommes intègres sont ceux qui y resteront. Quant aux méchants, ils seront retranchés de la terre ; et les traîtres, eux, en seront arrachés. ” — Proverbes 2:21, 22.

Mikael

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
C'est quoi exactement les choses impossibles qui sera possible de faire dans là paradis?

Patrice1633

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Marmhonie,

Nous ne parlons pas de Marx ou de Russel, mais de ce que dit la "BIBLE"
Et nous voyons que dans les milles ans les gens seront encore et toujours sur la terre, pourquoi?
Parce que le désir de Dieu est de nous donner la vie et d'en profiter, s'il nous aurais voulu au ciel il nous aurais tous créé etant des anges avec un corps spirituelle, mais non il a fait un monde matériel, physique ...

C'est cela le grand projet de Dieu ...

Marmhonie

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Mikael a écrit:C'est quoi exactement les choses impossibles qui sera possible de faire dans là paradis?
Je l'ai pourtant déjà signalé des exemples.

Au Paradis, s'il est sur terre et non au ciel, je veux manger et boire ce qui m'était interdit. Boire des milliers de litres d'alcool. Je vais en mourir ! Mais j'étais mort, plus maintenant.

Je veux voler comme un oiseau, c'est mon rêve. Eh quoi, je suis revenu sur terre, alors que je vole, puisque les lions sont gentils et inoffensifs.


J'ai le vertige, jamais je ne pourrais sauter à l'élastique. Maintenant au paradis revenu sur terre, je veux enfin sauter à l'élastique... sans élastique. Eh quoi ! Je suis déjà mort, je ne risque rien.

Au paradis terrestre, puisque tout est gentil, je veux manger des amanites phalloïdes, tout plein. Quel goût ça a ? C'est un champignon mortel, mais plus maintenant.

Comme Empédocle, philosophe grec célëbre, je veux descendre dans un volcan en fusion, nager dans la lave, c'est certainement agréable de s'entourer de magma.

Je veix en finir avec tous ces interdits humains hypocrites du temps où j'étais dans le monde immonde sur terre. Alors je veux rouler en moto sans casque à fond la caisse et traverser un mur, pour la nouvelle sensation.

Avec l'âge, on est limité. La vie est trop courte. Je voudrais avoir au paradis terrestre une maison sur la banquise et nu, plongeant dans les eaux glacées visiter les fonds marins. Je ne risque plus rien.

Regarder le soleil sans fin, mes yeux ne risquent plus rien. Voir des dynosaures sur terre, dormir sous terre avec de gentilles taupes, sauter en parachute sans parachute pour bien ressentir l'impression du dernier instant : je ne risque rien.

Ne plus aller aux toilettes, c'est inutile au paradis terrestre. Traverser les murs comme Jésus, marcher sur l'eau, recevoir un coup de lance en plein cœur, revivre tout ce que Jésus a souffert pour le remercier et me rendre compte de son sacrifice.
Merci d'avance Smile

Patrice1633

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Vos idées suicidaire et affrontement direct avec DIeu n'on rien à voir avec DIeu ....
Avec vous besoin de soins médicaux?
Nous appellerons les ambulances pour vous ...

Vos idée irréaliste et suicidaire ne vous mènerons pas a Dieu mais Tous simplement a La mort ...

Marmhonie

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Toujours aucune réponse ?

Patrice1633

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Je pense pas que Dieu aime Les comportement suicidaires des gens, il peut vouloir les aider à se corriger, mais il faut aussi que le suicidaire prend des informations pour se ressourcer ...

Vous dites : "Aides toi et le ciel t'aidera?" Tu l'a deja mentionner, mais il faut le faire aussi,
pas seulement le dire ...

Marmhonie

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Bon, aucune réponse, soit.

Je pose une autre question :
Dans un paradis terrestre, il n'y a plus rien du Ciel. Cela va dans le sens des mormons qui disent que Jéhovah Dieu habite la planète Kolob. Les témoins de Jéhovah seraient-ils d'accord pour se retrouver unis sur ce point, pas besoin du ciel, ni pour Dieu, ni pour le paradis.
Cela me semble un point commun.
Source

Patrice1633

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Encore une fois tû dit toujours lencontraire de nos croyance Mr

Car dans le Paradis le ciel existera encore et les anges seront dans le ciel, rien ne changera de ce côté là, Dieu, Jesus et les anges seront dans le ciel comme toujours et les humains sur la terre pour toujours ...

Mais d'où prend tû tes informations si erronnée?
Les inventes tu au fur et à mesure?

Inconnu


Marmhonie

Le Ciel c'est le domaine réservé aux créatures spirituelles.
La terre c'est le domaine réservé aux créatures terrestres

Psaumes 115: 16
"Pour ce qui est des cieux, à Jéhovah appartiennent les cieux, mais la terre, il l’a donnée aux fils des hommes"

Isaïe 45: 18
" Car voici ce qu’a dit Jéhovah, le Créateur des cieux, Lui, le [vrai] Dieu, Celui qui a formé la terre et qui l’a faite, Lui, Celui qui l’a solidement établie, qui ne l’a pas créée tout simplement pour rien, qui l’a formée pour être habitée : “ Je suis Jéhovah, et il n’y en a pas d’autre" "

La Bible montre une partie de ce que sera la vie dans le paradis terrestre. Ce que Dieu avait prévu au départ pour les hommes se réalisera. Son projet est toujours d'actualité.

Tu ne veux pas y croire cela te regarde. Tu veux te moquer de nos croyances cela te regarde également. Tu veux manquer de respect, te gêne surtout pas. Ce que Dieu a promis concernant la terre, il le réalisera.

Jéhovah rétablira le paradis sur terre comme il l'avait prévu en Eden.

Vivre éternellement ne veut pas dire être immortel
Les anges sont éternels et peuvent mourir. Le diable et les démons seront détruits.

La Bible dit que la personne qui meurt s'acquitte de son péché. (romains 6:7)
Les morts qui ressuscitent ne sont donc pas jugés sur les actions passés mais ils seront jugés sur les actions qu'ils feront dans le paradis.

Tu veux pas y croire libre à toi.







Marmhonie

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR

Le Ciel c'est le domaine réservé aux créatures spirituelles.
La terre c'est le domaine réservé aux créatures terrestres.
C'est bien sûr tout faux dans une étroitesse de langage qui peut excuser ces graves confusions.

Le monde "spirituel" est une invention du New Age dont la devise est une citation de la juive russe franc-maçonne satanique Helena Blavatski : "Erradiquer les catholiques jusqu'au dernier"
C'est assez impressionnant, au 19e siècle.
Spirituel ne vient pas du sens latin Spiritus, mais d'Allan Kardek, le Spiritisme.

La Genèse juive, attribuée depuis toujours à Moïse, écrit la "Création dans le Principe" qui est une bénédiction, Berechit bara Elohim, 4 mondes plus dans le 4e une excroissance dans lequel est tombé l'homme avec le péché originel.
http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/t11751-berechit-bara-elohim

Jésus-Christ est très clair là-dessus, "ils ont des yeux et ils ne voient pas, ils ont des oreilles et ils n'entendent pas"
Il s'agit bien sûr de la perte de la vision béatifique et de la perte de l'entendement du Verbe divin. Autant de traductions de la Bible, autant de mouvances chrétiennes se combattant. Bien sûr puisqu'on ne peut la comprendre sans la Grâce de Jéhovah.

La terre n'est bien sûr pas réservée aux "créatures terrestres" (??), Lucifer le plus beau des archanges lança la rebellion orgueilleuse contre l'obligation par Dieu de saluer la création de l'homme "à l'image de Dieu". 1/3 des créatures angéliques furent précipiées sur terre, avec le libre arbitre de tenter l'homme et de le détruire. En effet, si l'homme coupable veut revenir à sa place initiale, il doit aimer Dieu et le prouver sa vie durant en essayant de redevenir pur.

Bon courage si vous souhaitez étudier.

Josué

avatar
Administrateur
A bon le ciel n'est pas réservé aux créatures célestes maintenant !
 Il y des Martiens selon toi  ?

Patrice1633

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
1 Corinthien 15:40
40 Et il y a des corps célestes et des corps terrestres ; mais autre est la gloire des corps célestes, autre celle des corps terrestres.

Les fables n nous intéresse pas Seul La bible fait autorité pour nous, Seul La verite est bonne pour nous, Seul la CONNAISSANCE EXACTE DES ÉCRITURES NOUS INTERRESSE ...

Josué

avatar
Administrateur
Nous ne pourrons pas sauté d'une haute montagne sans parachute. Very Happy

samuel

avatar
Administrateur
Avant de spéculer  de ce que nous ferrons dans le paradis c'est de tout faire pour pouvoir y entrer.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum