Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qwant, meilleur moteur francophone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Qwant, meilleur moteur francophone le Mer 6 Déc - 22:31

Marmhonie

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Qwant, meilleur moteur francophone met Google.fr en échec

Qwant




C'est arrivé, Qwant est le devenu le premier moteur de recherche francophone ! 

Xaphir devient Qwant

Le 10 novembre 2017, la société Xilopix a été intégrée au groupe Qwant, créateur du moteur de recherche européen respectueux de la vie privée de ses utilisateurs.

Nous consacrons désormais notre énergie au développement de nouveaux services Qwant qui favoriseront la confidentialité des données et la stabilité de l’écosystème numérique.

Pour suivre l’actualité de Qwant, suivez @Qwant_FR ou abonnez-vous à notre page Facebook. 

Pour votre moteur de recherche, rendez-vous sur Qwant.com

Source : www.xaphir.com

Google France délaisse son recensement français
Chaque fois que Google est devant une concurrence nationale qui s'oppose à son monopole planétaire, Google tente de ruiner toute recherche des internautes pris en otages, en délaissant le pays de la langue.


Ainsi Google a commencé à mépriser la Chine en interdisant la poursuite du moteur de recherche chinois Baidu en essai. La Chine a répondu qu'il n'en était pas question. Google USA a donc mis un terme temporaire d'un an à toute nouvelle référence en chinois. Baïdu est devenu le premier moteur de recherche de toute l'Asie, obligeant Google à acheter les référencements, livres, photos, films, de Baidu, pour les référencer dans Google. Aujourd'hui, les navigateurs, sauf Google Chrome évidemment, proposent le moteur de recherche par défaut à égalité entre trois moteurs à choisir : Google, Baidu, Yahoo. 

Qwant est une entreprise française qui a repris la tentative européenne d'Ixquick, seul moteur de recherche légal devant la Commision Européenne. 


Google a refusé de finir d'espionner, et a racheté Ixquick pour en faire Startpage, moteur respectant la vie privée aux normes européennes en principe. Or rien n'est plus faut, Startpage a bien effacé Ixquick mais Startpage censé reposer sur Ixquick, est Google. L'entreprise française Qwant a donc pensé qu'un jour, ce qui était arrivé pour Baidu, pouvait bien se reproduire et... Google a du payer des milliards d'euros récemment pour avoir menti sur ses manquements graves. 

Xaphir est né, uniquement tactile, premier moteur de recherche sans taper du texte. Qwant vient de le racheter, Google a échoué. Désormais, en décembre 2017, Qwant est devenu prioritaire sur Google France qui délaisse la francophonie, pour tenter de briser Qwant. C'est la même erreur qu'avec Baidu. 

Donc, les référencements en français en décembre 2017 se sont considérablement affaiblis chez Google, pour tenter de prendre en otages une fois encore cette fois les francophones. Mais déjà Qwant profite du vide Google pour remplir avec de nouveaux algorithmes pour clavier Azerty, unique au monde. Tous les claviers sont de type Qwerty, le français est la seule exception au monde ! Et Google ne sait pas trier avec Azerty, Google convertit d'abord en Qwerty toujours. 

Mieux, le nouveau gouvernement français va imposer un nouveau clavier Azerty afin de taper immédiatement @ et d'enlever la Livre anglaise qui n'est plus européenne depuis le Brexit. Qwant est le seul moteur de recherche désormais agréé en France, en 2018 dans toute la francophonie, et seulmoteur européen 100% qui respecte les droits européens très stricts.


Alors, oui, Eliaqim ou Arlitto sont chez Google France, mais les sujets sont anciens et les dates faussement mises à jour, mais les articles restent anciens sans mise à jour. Google ne référencie plus depuis ce mois de décembre 2017 les francophones. 

Pire, Google ayant perdu devant le Conseil de l'Europe, est en difficulté.
Quand Google copie Qwant pour rebondir

Par contre, Qwant a apporté de nombreux internautes dans http://meilleurforum-net.meilleurforum.net qui passe soudainement en seconde position, après Eliaqim. Et ça augmente sans cesse chaque semaine. Pourquoi ? Parce que Eliaqim connaît des astuces Google, et Marmhonie les astuces Qwant pour être au choix, mieux référencé, mieux placé, plus lu. 

Baidu fonctionne différemment que Qwant et Google, seuls les nouveaux sujets écrasent les anciens, donc mes sujets en chinois, japonais, coréen, prenant de l'âge ailleurs, seront remplacés par les dates plus récentes de mes posts donc tous ne sont que chez http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum
Là encore je connais bien des astuces du fonctionnement Baidu. 

J'avais dit avant l'été 2017, qu'au 1 octobre 2017 je choisirai un, et un seul forum où je posterai. Au 1 octobre, j'ai tenu parole en choisissant le tout petit meilleurforum-net inconnu. On est début décembre et il double chaque mois son nombre de posts, de sujets et d'inscrits, mieux référencé que tous les autres, car j'ai parié sur Qwant, c'est exact. Comme m'a dit stupéfait l'administrateur, "ça marche"

Eh oui, et les censures et disparitions de quantité de sujets chez Eliaqim ont un seul tort, j'avais tout sauvé, et peut tout reconstruire en bien mieux. Je ne fais que ça, travailler de nouvelles photos, images, en full HD 3D avec Mac. C'est cher, c'est long... Je prends le pari que dans moins de deux ans, meilleurforum-net sera numéro 1 ou 2, très proche, et énorme. Car Eliaqim est énorme, nous sommes minuscules, et nous nous ouvrons de partout, lentement, humblement. 
Et tout mon travail ne sortira qu'en février 2018. 
Personne ne sait ce que ça va donner, simplement j'ose donner à chacun les moyens de choisir librement lemeilleurdesforums, et de s'y voir reconnu, respecté, le mieux référencé. 

Au fait, pour chercher sur Google France, il faut écrire beaucoup, alors que Qwant prend la technologie Xaphir et permet de ne quasiment déjà plus rien taper, pour avoir mieux. 

En 2018, les francophones écriront plus sur les mobiles (smartphone, tablettes, iphone, ipad) que sur les grands postes fixes. C'est une spécificité française que ne comprennent pas les américains. Ils ont donc demandé à la Corée du sud de rattraper le temps perdu sur les français, car la Corée du sud sera aussi en 2018 le premier pays asiatique à se comporter comme les français, passage à la mobilité totale et de plus en plus gratuite sécurisée. C'est pourquoi le dernier iPhone X a un écran tactile Samsung, pour prendre le marché français à Google. 

Toutes les astuces des algorithmes Google sont américains, alors que Qwant est 100% en français, donc ce qui marchait pour être premier chez Google, ne vaut rien chez Qwant. 

Qwant Junior qui vient d'être reconnu seul moteur officiel dans les écoles françaises, qui enseignent l'Histoire des Religions en CM1 et CM2. Il est le seul moteur au monde totalement protégeant l'enfance contre la pornographie, la violence, la drogue, les pièges pervers, les réseaux mafieux. 


Idem, le mandarin, le japonais et le coréen commencent à être enseignés en seconde langue en France. Tout se passe en Asie, tout y est fabriqué, tout y est en avance. Les français doivent capter ce marché mondial tout de suite, ils sont numéro 1 en inventions sur places et étrangers, eh bien il faut aussi suivre avec l'Internet français de suite, et ça marche. 
Marmhonie résolument volontaire et constructif, n'étant rien. 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum